“Une bonne adresse, dans la moyenne” 3 5 étoiles

Lai-Thai Guest House a été ajouté à vos Favoris
Lai-Thai Guest House
3.0 sur 5 Hôtel   |   111/4-5 Kotchasarn Rd., Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Classé n°192 sur 330 hôtels à Chiang Mai
“Une bonne adresse, dans la moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous sommes restés quelques jours à Chiang Mai dans cette guest house. Il y en a certainement de biens meilleures, mais nous étions assez satisfait de celle-ci.
Située au bord de vieux centre et près du marché de nuit.
Accueil standard, ni désagréable, ni particulièrement chaleureux. Les prix pratiqués sont dans la moyenne, donc vraiment pas cher pour un européen.
La piscine est la bienvenue en fin d'après-midi, avec les transats !

Enfin, méfiez-vous des photos (y compris la nôtre ah ah), ça a l'air paradisiaque, mais c'est vraiment une guest-house très standard, et sans charme.

Notre chambre était tout à fait correcte. Le petit dejeuner 'américain' est franchement bof, comme dans la plupart des guest house en Thaïlande (deux pains de mie, confiture, jus d'orange, et hop).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
thailande
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

Apres avoir vu de belles photos sur leur site internet, j'ai reserve.
Quand je suis arrive, j'ai ete decu par l'acceuil pas sympa du tout.
Ensuite, ma chambre etait petite, sans possibilite d'ouvrir la fenetre, et pas tres propre. Enfin bref une adresse a deconseiller.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — l'accueil et les services
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Val d'Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

La pension était vraiment chaudement recommandée dans certains guides mais nous avons trouvé ça très moyen.
L'accueil n'était absolument pas sympathique ou chaleureux, les petits-déjeuners étaient chers.
Nous avons été très déçus par la chambre sur-encombrée de meubles vieillots. La chambre donnait sur la cour au-dessus de la piscine, l'atmosphère était très confinée puisque pas de fenêtre vraiment sur l'extérieur.
2 atouts : l'hôtel est bien situé dans Chiang Mai (en marchant 5 minutes le matin, on trouvait des petits-déjeuners plus copieux et meilleurs à moitié prix !), et la piscine est quand même bien agréable.
sinon, l'hôtel est situé à 15 mn max de l'aéroport, c'est appréciable si on a un vol intérieur à prendre le matin.
Si nous devions retourner à Chiang Mai je ne pense pas qu'on reprendrait cet hôtel.

• a aimé — situation dans Chiang Mai et piscine
  • n'a pas aimé — chambres trop confinées et surmeublées
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Grimaud, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

cet hotel était conseillé dans le lonely planet. Sympathetique d'extérieur mais s'est avéré être une mauvaise adresse. Les chambres donnent soit sur la rue (très buyantes), soit à l'entre 2 sols, très humide, qui sentait mauvais comme dans une cave. Le système électrique ne fonctionnait pas correctement (la lumière de la salle d'eau s'éteint lorsque la porte d'entree de la chambre est fermee !!!! il faut donc prendre la douche la porte ouverte, à la vue de tout le monde !). L'eau chaude ne fonctionnait pas non plus et l'accueil n'était pas vraiment sympathique.... Je déconseille viviement cet hotel, préférez lui le River Vieuw Lodge, non loin, plus cher mais 1000 fois mieux.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — insalubrité
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Lai-Thai Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lai-Thai Guest House

Adresse: 111/4-5 Kotchasarn Rd., Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°192 sur 330 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lai-Thai Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lai-Thai Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lai Thai Guest House Chiang Mai
Hotel Lai-Thai Guest House Chiang Mai
Lai-Thai Guest House Hotel Chiang Mai
Lai Thai Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lai-Thai Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.