“zen et beau” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Chiang Mai Resort & Spa

Anantara Chiang Mai Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Chiang Mai Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   123 Charoen Prathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement The Chedi Chiang Mai, a GHM Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
THB6 668 (THB)
Classé n°4 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Suresnes, France
“zen et beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Un excellent rapport qualité/prix. Déco très zen et moderne mais une architecture à couper le souffle. Endroit très zen et très beau. La piscine magnifique, j'avoue que nos deux garçons de 11ans étaient un peu "décalés et faisaient un peu de bruit mais bon. Un accueil parfait, nous avons pris la formule avec apéro le soir inclus c'était magique. Buffet petit déjeuner très copieux et très varié. Le spa très raffiné et bien sur un peu cher mais cela vaut le coup.
Une recommandation indispensable, réserver une chambre sur la rivière et non sur la rue c'est très bruyant car totalement ouvert.
Personnel très prévenant et agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

1 197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Après un trajet en train entre Bangkok et Chiang Mai pour l'expérience (pénible à éviter si possible...) le CHEDI avait envoyé une limousine nous accueillir à la gare de Chiang Mai.
A l'arrivée au CHEDI nous avons été reçu par un staff très agréable et d'une gentillesse extreme. Nous avions reservé la SUITE et c'était finalement une très bonne idée car celle-ci donne accès à un ensemble de services très appréciables en vacances (laverie gratuite jusqu'à 7 pièces par jour, accès au club ou les boissons et cocktails sont également gratuit, mini-bar très complet et gratuit :-) ). Wifi dans tout l'hotel gratuit.
Le personnel est au petit soin pour vous donner l'impression que vous êtes chez vous au Chedi.
La suite est extraordinaire (grande, tres bien pensée avec un dressing énorme, ...)
Le balcon est très agréable pour faire une pause.
L'ensemble de l'hotel est tres beau et son architecture est magnifique.
Le restaurant et le petit-dejeuner sont également très bien.
Le seul bémol de l'hotel est l'occupation de la piscine ou l'ensemble des transats sont reservés dès 8h du matin par des clients parfois fantômes tout au long de la journée....
Je garderai un tres bon souvenir de cet hotel et ne manquerai de retourner dans la chaine CHEDI si possible.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons passés 3 nuits au CHEDI et du début à la fin tout fut parfait. Gros bloc de béton blanc pas très attirant de l'exterieur, le CHEDI cache bien ses charmes. Une piscine sublime, un magnifique bâtiment coloniale, un service impéccable et un petit déjeuner délicieux et entièrement maison avec vue sur le fleuve. De plus, a notre arrivée, nous avons eu la surprise d'être surclassé en Suite. Autrement dit, un loft de 80 m² + 30m² de balcon avec parois amovibles. Un style épuré mais respectueux, de belles couleurs...Superbe!!!!
Autrement dit séjour Inoubliable

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

C'est la 4eme fois que je me rends dans cet hotel. Elegant, raffine, on y mange aussi bien au petit-dejeuner qu'au diner. Apprecier des croissants comme si nous etions en France et deguster un met thailandais ou indien le soir au bor de la riviere ! Cet hotel est fabuleux ! Le Personnel est extremement gentil et professionnel. Les chambres, la piscine, le restaurant, la salle de sport, le lobby, le SPA et l'Executive Lounge sont tout simplement superbes.

Je recommande tres fortement cet hotel. Vous y trouverez aussi de la gentillesse et beaucoup de sourires.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Sur le bord de la rivière, nous sommes juste désolé de ne pas être resté plus longtemps ...

Les meubles, l'architecture , la piscine, le petit déjeuner, PARFAIT!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

bel hotel et belles chambres.
demander une chambre qui ne donne pas sur la rue car il y a du traffic tte la journee et tôt le matin.
Bon Restaurant mais un peu sombre.
Literie n'est pas ( ou plus) au niveau de l'hotel !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

L'hôtel se situe en dehors du carré du centre ville sur le bord de la rivière dans une rue calme néanmoins non loin de quelques restaurants. Nous avions pris une chambre Deluxe room aménagée avec goût et intelligence. La douche au sol, ainsi que les wc sont séparés du reste de la salle de bain par une paroi glissante semi-opaque, la salle de bain elle même peut être ouverte ou camouflée par un jeux de panneaux coulissants en bois. Une jolie petite terrasse donne sur la cour intérieure de l'hôtel éclairée par des dizaines de bougies flottantes le soir venu.
Une attention toute particulière nous attendais dans notre chambre le 1er mai à notre retour de promenade : un gâteau d'anniversaire pour mon amoureux, avec quelques bougies et un petit paquet d'allumettes. Tout en raffinement et en discrétion l'hôtel est je pense d'architecture Lana. L'après-midi, une musicienne s'installe dans un endroit stratégique de l'hôtel et joue pour tous les clients où qu'ils soient. Nous n'avons malheureusement pas été au restaurant de l'hôtel mais le buffet petit déjeuner était correcte. Possibilité de se commander des plats le matins tels que des oeufs brouillés ou autre. Beaucoup de choix pour les clients japonais. Le restaurant italien en face, tenu par un véritable italien, est tout simplement délicieux. La piscine bordée de nénuphars en face de la rivière est un régal. Comptez 80 baths en tuk tuk pour vous rendre à la ville. Possibilité de réserver un cours de cuisine en dehors de la ville et de vous faire prendre à votre hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Chiang Mai Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Chiang Mai Resort & Spa

Adresse : 123 Charoen Prathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement The Chedi Chiang Mai, a GHM Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°2 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°3 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°3 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°3 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Anantara Chiang Mai Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Amex, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Chiang Mai Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
Chedi Hotel Chiang Mai
The Chedi Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Chedi
The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
Chedi Hotel Chang Mai
Chedi Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.