“un très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Chiang Mai Resort & Spa

Anantara Chiang Mai Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Chiang Mai Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   123 Charoen Prathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement The Chedi Chiang Mai, a GHM Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 336 hôtels à Chiang Mai
sarlat la caneda france
“un très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

un très bel hôtel, et une réception à la hauteur...des suites spacieuses, un service souriant et attentif. Un restaurant magique le soir, des petits déjeuners à la hauteur du reste. Nous avions une suite sur la rue, bruyante, nous avons demandé à changer, aucun problème, en plus on nous a offert deux soins au spa pour compenser le désagrément....
l'hotel paraît un peu froid dans la journée, mais la nuit c'est un enchantement...
seul bémol, l'hôtel est mal insonorisé vis à vis de l'extérieur. Demander des chambres à partir des numéros 15 (115 - 215 etc...) c'est moins bruyant. Les plus belles suites sont celles qui donnent directement sur la rivière
très bien placé dans chang mai. Bret un beau souvenir....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits en décembre 2011.
Nickel ! Notre grande chambre (70 m2) est très bien agencée et équipée ; la déco est sobre mais élégante, créant une ambiance très zen qui se ressent partout dans l'hôtel d'ailleurs. L'architecture est très contemporaine. Nous avons beaucoup apprécié le parquet dans notre chambre ainsi qu'un grand lit séparé pour notre fils. La salle de bain avec ses portes coulissantes pouvant s'ouvrir sur la chambre est superbe. Le balcon est très grand également avec un « lit » pour se relaxer. C'est aussi la première fois que nous avons une véritable machine à café dans la chambre.
Nous avons une Chedi Club Suite Double (No 401) qui donne droit à diverses prestations comme l'accès au Club Lounge qui permet un check-in/out personnalisé, aux rafraîchissements du mini-bar et au salon, DVD/CD, wifi gratuit en chambre, blanchisserie (7 pièces/jour) et d'un transfert privé de/à l'aéroport. Egalement d'un cocktail de 18:00 à 20:00 avec vins et canapés mais que malheureusement nous n'avons pas pu profiter car l'accès est interdit aux moins de 12 ans (notre fils a 7 ans).
J’ai lu sur des commentaires que les chambres côté route sont bruyantes. Entre la route et la chambre il y a un grand couloir, la porte de la chambre, une immense entrée, une deuxième porte…alors avec tout ça il faut vraiment avoir une ouille fine pour entendre quelque chose. De plus, aucune fenêtre ne donne sur la route, uniquement côté rivière. Si vraiment vous restez plusieurs jours, demandez une chambre proche du fleuve.

Nous étions le jour de Noël et l’hôtel a préparé un buffet pour cette occasion. Vraiment excellent avec des produits de haute qualité : homard, crevette, dinde, pavé de bœuf…. un pur délice ! Notre fils a également reçu des cadeaux.
Le petit-déjeuner est à la hauteur des prestations de cet hôtel ; grand choix pour tous les mets froids sous forme de buffet et à la commande, de nombreux plats chauds.

Le personnel est attentionné, souriant et d'une amabilité forte appréciable, avec un très bon niveau d'anglais (ce n’est pas le cas partout). Notre meilleur hôtel en Thaïlande avec l'Anantara (Chiang Saen).

Déplacement en tuk-tuk pour le Sunday Market : BHT 60-100 entre The Chedi et le marché. Si le chauffeur vous demande plus au retour, c'est normal. Il y a beaucoup de sens unique à Chiang Mai (donc le trajet peut être plus long) et il y a un léger supplément pour la conduite de nuit (pour nous : BHT 40). Les prix des tuk-tuk sont calculés par trajet et non par personne.
Le Night Bazar se fait à pied.

Allez-y les yeux fermés !

Lauryne

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Hôtel de luxe, Chambre Chedi Club magnifique, spacieuse, avec tout le confort nécesaire, très bien placé dans Chiang Mai. Le prix de la chambre Chedi club suite comprend beaucoup de comoditées comme le pressing, mini bar de la chambre, cocktails du soir avec canapés à volonté, Pick up à l'aeroport. Le petit déjeuner est remarquable, pas beaucoup de choix mais très fin. Le personnel est au petit soins et très souriant. Certe c'est un peu chère pour la thailande, mais ça vaut vraiment le coup.
Deux petits bémols qu'on oubli vite, les chambres sont pas très bien insonorisés, et le lit n'est pas un king size.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Combrit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Encore plus beau que sur les brochures!Un endroit épuré, zen, reposant. Le personnel, discret mais attentif, les chambres spacieuses avec plein de petits détails qui aident à oublier l'éloignement de la France...;Une vue magnifique sur la rivière, une piscine un poil trop petite mais belle comme tout! Le petit déjeuner est digne d'un étoilé au Michelin. Et détail d'importance, un emplacement idéal pour découvrir Chiang Mai à pied ou en Tuk Tuk

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

tout simplement extraordinaire: luxe, calme et service 5 étoiles...Aucune faute de goût.
Nous avons été émerveillés par cet établissement parfait à tous les points de vue: qualité des chambres, accueil, personnel hait de gamme, restauration,...la perfection.
cet hôtel fait partie d'une chaine, c'était la 1er fois que nous y allions, et nous retournerons dans les hôtels de cette chaine...
quel dommage que le reste de notre voyage n'ai pas été du même acabit...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Hôtel haut de gamme et pas ostentatoire. Décoration très design, raffinée et chaleureuse à la fois. Beaucoup de bois dans la chambre avec grand balcon. Très belle piscine longue et bleue marine....L'architecte n'a fait aucune faute de goût. L'hôtel est idéalement placé dans Chiang Mai, au bord de la rivière et plein centre. En sortant de l'hôtel, pas besoin de taxi pour choisir un restaurant ou un massage....
Le personnel est à la hauteur de cet établissement luxueux. Dîner aux chandelles au bord de la rivière très agréable mais bien sûr plus cher que dans les restaurants avoisinants !
A mon avis, l'un des plus beaux hôtel de Chiang Mai.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons sejourné au chedi en aout 2011, l hotel est superbe et raffiné et inspire la quietude au bord de la riviere. En revanche certaines chambres qui donnent sur la rue sont extrémement bruyantes et les transats au bord de la piscine sont trop peu nombreux et vite pris d assault. Le petit dejeuner est correct et un conseil en passant essayer absolument l afternoon tea de l apres midi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Chiang Mai Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Chiang Mai Resort & Spa

Adresse: 123 Charoen Prathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement The Chedi Chiang Mai, a GHM Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°3 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°5 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°6 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°9 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Chiang Mai Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Chiang Mai Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
Chedi Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Chedi
The Chedi Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Hotel The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
Chedi Hotel Chang Mai
Chedi Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.