“luxueux et épuré” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Chiang Mai Resort & Spa

Anantara Chiang Mai Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Chiang Mai Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   123 Charoen Prathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement The Chedi Chiang Mai, a GHM Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 333 hôtels à Chiang Mai
“luxueux et épuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans une chambre double. Cette première expérience au sein de cette chaîne hôtelière nous a donné entière satisfaction : de la gentillesse de tout le personnel à la beauté des parties communes, en passant par la qualité des mets proposés, tout a été parfait.
Le petit-déjeuner le bord de la rivière Ping s'est avéré une expérience inoubliable, les gaufres assorties d'une délicate mousse de fraises et les pancakes enrobés de glace à la mangue sont vraiment à goûter...Nous avons également profité du bar lounge pour bénéficier de l'happy hours, 2 cocktails pour le prix d'un ainsi que du tea afternoon dont je laisserai une photo gourmande. Le tout à un prix peu élevé (autour de 20e pour deux). Autre atout de l'hôtel : sa piscine, large, longue, souvent à l'ombre l'après midi, mais un vaste solarium se trouve à quelques marches d'escalier de l'eau, ce qui rend son approche très commode. Le personnel est aussi très prévenant : verre d'eau pour combattre le soleil de plomb et petites serviettes pour se rafraîchir...Je n'insisterai pas trop sur la salle de fitness, bien équipée. Le soir, les petites lumières qui se reflètent dans les nombreux bassins d'eau confèrent à cet établissement un aspect féérique...Quant à la situation du chedi, il est très proche du night bazar, et à 5 minutes de tuk-tuk des principaux centres d'intérêts de la ville (restaurants, temples) pour 60 à 80 baths..
Le seul problème de cet hôtel est que le temps passe trop vite pour profiter de toutes les facilités sur place, surtout quand on veut découvrir la ville de Chiang Mai riche en beautés architecturales...
S Aubert et P Desseignes

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chers S. Aubert et P. Desseignes

Un grand merci pour ce témoignage et commentaire positif sur The Chedi Chiang Mai.

A bientot,

Andy Kunz
General Manager

• Thaï en 1er
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Le Chedi se distingue par son design contemporain où tous les détails sont soignés. Magnifique environnement autant dans la chambre que dans les aires publiques. Un personnel attentionné et professionnel. Que du raffinement, sans être prétentieux, de la classe et du calme. La situation géographique de l'hôtel est parfaitt et en fait un hâvre de paix après l'agitation de la ville à quelques pas. Le déjeuner est excellent...dégusté sur le bord de la rivière. Saveurs mémorables au restaurant. Nous avons déjà passé 9 jours au Chedi du Sultanat d'Oman avec délectation. Notre séjour au Chedi de Chiang Mai ne fait que confirmer que Le Chedi sait y faire!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Cher Bri900

Je n'ai pas pu m'empecher de couper et coller vos mots dans le corps de ma réponse. Ce sont ces mots qui motivent chacun d'entre nous chaque jour pour aspirer à être les meilleurs. Au nom de tout le personnel de l'hôtel, je vous remercie pour votre commentaire et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement au Chedi Chiang Mai.

Avec nos meilleures salutations.

Andy Kunz
The Chedi Chiang Mai
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

un très bel hôtel, sur les berges de la rivière Ping, architecture contemporaine autour d'une très belle maison historique (l'ancien consulat britannique: là où passent les anglais, on est rarement déçu !). Service impeccable aussi bien dans les chambres qu'au restaurant. Petit déjeuner mémorable: on se croit loin de la ville et cependant l'exotisme est au bout de la rue. magnifique emplacement pour ceux qui aiment les "night bazars" et les petits resto locaux le long de la rivière. Certainement l'une des meilleures adresses de Chaing Mai

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits avec mon épouse dans cet établissement dans une chambre normale.
Nous avons trouvé cet hôtel extraordinaire.
Il est situé en plein centre ville le long de la rivière traversant la ville. Dès l'entrée dans l'établissement, on change de monde : plus un bruit, des lignes épurées, du teck, un personnel très attentif et avenant.
Les chambres sont superbes et très biens équipées.
En un mot : un superbe hôtel!

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

3 nuits au Chedi pour découvrir un hôtel magnifique au service irréprochable.

Très bien situé, restaurant au niveau de la qualité de l hôtel donc excellent.

Les chambres ne sont pas bruyantes même si certaines sont effectivement côté rue bien que ouvertes sur le jardin intérieur de l hôtel.

• Séjour du décembre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Je viens de rentrer de Thaïlande où j'ai passé 4 jours au Chedi à Chiang Mai. Il n'y a rien à redire sur cet hôtel.
Le luxe dans son dépouillement et son raffinement extrême, sans être ostentatoire. La décoration y est sublime. La chambre est spacieuse et avec une terrasse où un divan permet de profiter de la vue sur la rivière Ping. Le buffet est excellent, délicieux jus de fruits. Le seul petit bémol, ce sont les viennoiseries, la pâte feuilletée n'est pas au top. Le personnel est très gentil et est au petit soin pour les hôtes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous venons de passer notre 3ème séjour dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi emmerveillés par le cadre, la qualité des prestations et la disponibilité du personnel.
Hôtel très design mais en même temps très chaleureux construit autour de l'ancien consulat britannique resté à l'authentique (restauré évidemment) où l'on peut passer des moments privilégiés sur les terrasses en milieu d'après-midi pour les goûters ou en fin d'après midi pour l'apéritif face à la piscine. Les petits déjeuners (d'une grande qualité) et les repas (excellente cuisine) sont pris sur la terrasse au bord de la rivière.
Les chambres sont jolies, toutes avec balcon amménagé avec canapé confortable, table et chaises. Le personnel de chambre passe 2 fois par jour...Excellente literie !
L'architecture totale de cet hôtel est une grande réussite avec une décoration luxueuse et de très bon goût.
Magnifique piscine moderne, toute en longueur en bordure de la rivière avec transats confortables et personnel discret mais toujours là pour nous apporter serviettes éponge, verres d'eau fraiche et oshibori rafraichissant.
Très bien situé : de nombreux salons de massage et une école de cuisine thai dans la rue juste en face et à 5mn du marché de nuit...(le seul hic de l'hôtel est le prix des massages par rapport aux prix pratiqués en ville)
Le personnel plus que parfait et parlant anglais couramment.
C'est le TOP !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Chiang Mai Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Chiang Mai Resort & Spa

Adresse: 123 Charoen Prathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement The Chedi Chiang Mai, a GHM Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°3 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°5 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°6 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°11 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Chiang Mai Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotelopia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Chiang Mai Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
Chedi Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Chedi
The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
The Chedi Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Chedi Hotel Chang Mai
Chedi Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.