“FANTASTIQUE !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Chiang Mai Resort & Spa

Anantara Chiang Mai Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Chiang Mai Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   123 Charoen Prathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement The Chedi Chiang Mai, a GHM Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
THB6 668 (THB)
Classé n°4 sur 331 hôtels à Chiang Mai
“FANTASTIQUE !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement.
L'arrivée à l'hôtel se fait par un hall abrité avec un agent qui facilite la circulation. Des bâtiments modernes entourent un beau bâtiment colonial avec un bassin.
Le lobby est ouvert sur l'extérieur et donne directement sur le batiment colonial et le jardin.
Une boisson nous a été offerte pendant les formalités d'accueil. Le personnel est souriant, très aimable et parle parfaitement l'anglais.
Nous avions une chambre deluxe avec lit kingsize. Le style de la chambre est moderne et épuré mais avec des matériaux traditionnels. Nous disposions d'une terrasse avec canapés et table pour s'installer confortablement. La salle de bains s'ouvre sur la chambre et dispose d'une baignoire ET d'une grande douche. Les produits de bain sont fournis et sont d'excellente qualité. Les serviettes de toilette sont changées deux fois par jour et sont fournies en grande quantité.
Vous disposez dans la chambre du Wifi gratuit avec un excellent débit. Il y a également de quoi connecter son ordinateur et un grand écran plat pour la télévision.
Dans l'entrée, nombreux placards avec beaucoup d'espace de rangement. Un coffre fort y est dissimulé.
Le tout d'une propreté irréprochable ! Il faut juste penser à d'abord fermer la porte de la chambre avant d'allumer la lumière pour éviter d'attirer trop de moustiques ! Au pire des cas, une prise anti moustique ainsi qu'un aérosol sont fournis par l'hôtel.
La piscine est superbe avec vue sur la rivière, et à température idéale. Les grandes serviettes sont fournies sur place et des rafraîchissements vous sont offerts par l'hotel au bord de la piscine.
La salle de sport est formidable, très très bien équipée. Nous avons pu nous entraîner comme dans notre salle habituelle !
Le restaurant se situe dans le bâtiment colonial et dispose d'une grande terrasse face à la rivière. La carte du diner est superbe, on ne sait où donner de la tête tellement le choix est large. La carte des vins est plutôt pas mal. Et les pris sont très raisonnables (ça peut sembler cher puisque vous êtes en Thailande, mais c'est très très bon marché pour nous européens et pour une telle qualité !).
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant. Nous avons pu prendre notre petit-dejeuner en terrasse : très agréable ! Très large choix de plats chauds ou frais, sucrés ou salés, service impeccable comme tout le reste.
Nous avons même sollicité la réception pour une réservation dans un restaurant dans la vieille ville, et tout a été géré parfaitement !
L'hôtel propose un late check out avec possibilité de se doucher et de se changer dans les très beaux et vastes vestiaires de la salle de sport.
En conclusion, un séjour formidable dans un établissement exceptionnel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chers Julienetsteph,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous avez trouvé le Chedi Fantastique!!!!.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

1 199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

personnel très sympa, service super attentionné, très belle architecture, calme, cuisine excellente, fruits de mer et crabe parfait, grand choix de vin, magnifique terrasse sur le fleuve et l'emplacement de l'hôtel est très centré sur tous les centre d'intérêt de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Patnax,

Merci pour vos commentaires.

Meilleures Salutations

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans une chambre double. Cette première expérience au sein de cette chaîne hôtelière nous a donné entière satisfaction : de la gentillesse de tout le personnel à la beauté des parties communes, en passant par la qualité des mets proposés, tout a été parfait.
Le petit-déjeuner le bord de la rivière Ping s'est avéré une expérience inoubliable, les gaufres assorties d'une délicate mousse de fraises et les pancakes enrobés de glace à la mangue sont vraiment à goûter...Nous avons également profité du bar lounge pour bénéficier de l'happy hours, 2 cocktails pour le prix d'un ainsi que du tea afternoon dont je laisserai une photo gourmande. Le tout à un prix peu élevé (autour de 20e pour deux). Autre atout de l'hôtel : sa piscine, large, longue, souvent à l'ombre l'après midi, mais un vaste solarium se trouve à quelques marches d'escalier de l'eau, ce qui rend son approche très commode. Le personnel est aussi très prévenant : verre d'eau pour combattre le soleil de plomb et petites serviettes pour se rafraîchir...Je n'insisterai pas trop sur la salle de fitness, bien équipée. Le soir, les petites lumières qui se reflètent dans les nombreux bassins d'eau confèrent à cet établissement un aspect féérique...Quant à la situation du chedi, il est très proche du night bazar, et à 5 minutes de tuk-tuk des principaux centres d'intérêts de la ville (restaurants, temples) pour 60 à 80 baths..
Le seul problème de cet hôtel est que le temps passe trop vite pour profiter de toutes les facilités sur place, surtout quand on veut découvrir la ville de Chiang Mai riche en beautés architecturales...
S Aubert et P Desseignes

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers S. Aubert et P. Desseignes

Un grand merci pour ce témoignage et commentaire positif sur The Chedi Chiang Mai.

A bientot,

General Manager
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Le Chedi se distingue par son design contemporain où tous les détails sont soignés. Magnifique environnement autant dans la chambre que dans les aires publiques. Un personnel attentionné et professionnel. Que du raffinement, sans être prétentieux, de la classe et du calme. La situation géographique de l'hôtel est parfaitt et en fait un hâvre de paix après l'agitation de la ville à quelques pas. Le déjeuner est excellent...dégusté sur le bord de la rivière. Saveurs mémorables au restaurant. Nous avons déjà passé 9 jours au Chedi du Sultanat d'Oman avec délectation. Notre séjour au Chedi de Chiang Mai ne fait que confirmer que Le Chedi sait y faire!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Cher Bri900

Je n'ai pas pu m'empecher de couper et coller vos mots dans le corps de ma réponse. Ce sont ces mots qui motivent chacun d'entre nous chaque jour pour aspirer à être les meilleurs. Au nom de tout le personnel de l'hôtel, je vous remercie pour votre commentaire et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement au Chedi Chiang Mai.

Avec nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

un très bel hôtel, sur les berges de la rivière Ping, architecture contemporaine autour d'une très belle maison historique (l'ancien consulat britannique: là où passent les anglais, on est rarement déçu !). Service impeccable aussi bien dans les chambres qu'au restaurant. Petit déjeuner mémorable: on se croit loin de la ville et cependant l'exotisme est au bout de la rue. magnifique emplacement pour ceux qui aiment les "night bazars" et les petits resto locaux le long de la rivière. Certainement l'une des meilleures adresses de Chaing Mai

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits avec mon épouse dans cet établissement dans une chambre normale.
Nous avons trouvé cet hôtel extraordinaire.
Il est situé en plein centre ville le long de la rivière traversant la ville. Dès l'entrée dans l'établissement, on change de monde : plus un bruit, des lignes épurées, du teck, un personnel très attentif et avenant.
Les chambres sont superbes et très biens équipées.
En un mot : un superbe hôtel!

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

3 nuits au Chedi pour découvrir un hôtel magnifique au service irréprochable.

Très bien situé, restaurant au niveau de la qualité de l hôtel donc excellent.

Les chambres ne sont pas bruyantes même si certaines sont effectivement côté rue bien que ouvertes sur le jardin intérieur de l hôtel.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Anantara Chiang Mai Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Chiang Mai Resort & Spa

Adresse : 123 Charoen Prathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement The Chedi Chiang Mai, a GHM Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°2 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°3 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°3 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°3 des hôtels de luxe à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Anantara Chiang Mai Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Agoda, Expedia, Booking.com, Orbitz, Splendia, Priceline, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Amex, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Chiang Mai Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
Chedi Hotel Chiang Mai
The Chedi Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Chedi
The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
Chedi Hotel Chang Mai
Chedi Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.