“Magnifique, je recommande absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Chiang Mai Resort & Spa

Anantara Chiang Mai Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Chiang Mai Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   123 Charoen Prathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement The Chedi Chiang Mai, a GHM Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
THB6 668 (THB)
Classé n°4 sur 331 hôtels à Chiang Mai
“Magnifique, je recommande absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

À mon avis, le meilleur hotel de la ville. Extrêmement bien placé, près de la rivière et du marché de nuit. Plusieurs restaurants et boutiques accessibles à pied. Proche du centre historique (citadelle) en taxi (3mn). Dès la réception on est plongé dans le raffinement et la sérénité : bassins, nénuphars, larges canapés, bois, granit, tout est dans les tons de beige, marron, blanc. Le personnel à la réception et très aimable et efficace. changement de chambre aisé, réservation d'excursions (en dehors de l'hôtel), horaires des bus et trains etc... La chambre est de taille moyenne, joliment décorée, possibilité d'isoler la salle de bains avec portes pivotantes et ou bien de laisser tout ouvert avec vue sur une belle baignoire (il y a également douche séparée). Nous avons apprécié le balcon avec 2 larges sofas confortables. Tout le confort d'un hotel de luxe bien sur: Tv écran plat (avec TV5 monde...), mini bar, machine nespresso (capsules et thé offerts). un conseil: demander une chambre en étage élevé, le rdc est un peu sombre et la vue donne sur le mur du Spa (nous avons demandé à changer pour aller au dernier étage). Petit bémol : isolation phonique pas terrible entre les chambres ( on entend parfois les voix, les sonneries). Mais franchement c'est un détail, car a priori à Chiang Mai on se lève tôt pour les excursions.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chere Valerie75003,

Nous vous remercions de votre visite et vos commentaires.

Dans l'espoir de vous revoir bientot a Chiang Mai,

Salutations cordiales

1 194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Havre de tranquilite et grand luxe au rendez vous au bord du fleuve
Lieu strategique pour visiter chiang mai .les chambres sont parfaites rien a dire .le petit dejeuner plus que bon,le personnel top,restaurant de qualite le soir .
Les enfants ont adore la piscine de 38 m de longueur

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Thierry55,

Merci pour vos louanges sur votre sejour au The Chedi Chiang Mai et on espere vous accueillir a nouveau dans notre havre de tranquilite.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Parfait c'est vraiment le mot qui me vient a l'esprit pour carracteriser cet hotel. Situe sur la riviere Ping, cet hotel resolument moderne, depouille et elegant, offre tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une hotel de cette categorie. Mais en plus, il se degage un calme, une serenite de cet espace. Apres une journee de travail, de reunion, de stress, le decor, le personnel discret mais tres present participe a la quietude et au bien etre des clients. Les equipement et les chambres sont au top. Je recommande vivement et j'espere pouvoir revenir a Chiang Mai et donc dans cet hotel, mais cette fois la, en famille pour des vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chere Christine G,

Merci pour vos parfait commentaires. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir avec votre famille pour des vacances.

A bientot au Chedi Chiang Mai.

Directeur
Saint Raphael
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Séjour en suite du 01/04/13 au 07/04/13....Très bel hotel avec staff charmant et efficace, mais beaucoup de choses à revoir pour un hotel qui prétend être un hôtel de luxe....petit déjeuner parfait au restaurant mais particulièrement pauvre au salon dédié au suites, à tel point que l'on ose, à peine, se servir....d'ailleurs déserté par les occupants des suites qui préfèrent utiliser le restaurant principal....
Entretien des suites douteux avec absence d'utilisation d'un aspirateur d'ou une quantité impressionnante de poussière dans la suite au 6e jour....
Le plus dramatique: la nuée de moustiques dans la suite et absence totale de solution au niveau du staff de l'hôtel qui n'a proposé la mise en place d'une moustiquaire au dessus du lit que l'avant dernier jour du séjour....avec des moyens de destruction dérisoires et un repas assuré quotidiennement pour ces exécrables bestioles....présentes sous la moustiquaire vu l'absence de traitement préventif et surtout curatif....En un mot, indigne pour cette catégorie d'hotel ou, en cas de nouveau séjour à Chiang Mai, nous ne séjournerons, en aucun cas, à nouveau.....(facture de 1200 euros)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Monsieur,/Madame;
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires
Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Concernant les moustiques soyez assurés que nous prenons les mesures nécessaires en fumigant l'hôtel deux fois par semaine. En plus de la fumigation nous disposons de sprays ainsi que de prises antimoustiques qui sont places à l'intérieur de l'armoire situé dans toutes les chambres. Il est toutefois regrettable que lors de votre séjour nos employes ne vous ait pas offert une meilleure solution plus rapidement.
Nous avons bien pris note de votre impression quant au petit déjeuner et la propreté de votre suite et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets je vous adresse mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement.
L'arrivée à l'hôtel se fait par un hall abrité avec un agent qui facilite la circulation. Des bâtiments modernes entourent un beau bâtiment colonial avec un bassin.
Le lobby est ouvert sur l'extérieur et donne directement sur le batiment colonial et le jardin.
Une boisson nous a été offerte pendant les formalités d'accueil. Le personnel est souriant, très aimable et parle parfaitement l'anglais.
Nous avions une chambre deluxe avec lit kingsize. Le style de la chambre est moderne et épuré mais avec des matériaux traditionnels. Nous disposions d'une terrasse avec canapés et table pour s'installer confortablement. La salle de bains s'ouvre sur la chambre et dispose d'une baignoire ET d'une grande douche. Les produits de bain sont fournis et sont d'excellente qualité. Les serviettes de toilette sont changées deux fois par jour et sont fournies en grande quantité.
Vous disposez dans la chambre du Wifi gratuit avec un excellent débit. Il y a également de quoi connecter son ordinateur et un grand écran plat pour la télévision.
Dans l'entrée, nombreux placards avec beaucoup d'espace de rangement. Un coffre fort y est dissimulé.
Le tout d'une propreté irréprochable ! Il faut juste penser à d'abord fermer la porte de la chambre avant d'allumer la lumière pour éviter d'attirer trop de moustiques ! Au pire des cas, une prise anti moustique ainsi qu'un aérosol sont fournis par l'hôtel.
La piscine est superbe avec vue sur la rivière, et à température idéale. Les grandes serviettes sont fournies sur place et des rafraîchissements vous sont offerts par l'hotel au bord de la piscine.
La salle de sport est formidable, très très bien équipée. Nous avons pu nous entraîner comme dans notre salle habituelle !
Le restaurant se situe dans le bâtiment colonial et dispose d'une grande terrasse face à la rivière. La carte du diner est superbe, on ne sait où donner de la tête tellement le choix est large. La carte des vins est plutôt pas mal. Et les pris sont très raisonnables (ça peut sembler cher puisque vous êtes en Thailande, mais c'est très très bon marché pour nous européens et pour une telle qualité !).
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant. Nous avons pu prendre notre petit-dejeuner en terrasse : très agréable ! Très large choix de plats chauds ou frais, sucrés ou salés, service impeccable comme tout le reste.
Nous avons même sollicité la réception pour une réservation dans un restaurant dans la vieille ville, et tout a été géré parfaitement !
L'hôtel propose un late check out avec possibilité de se doucher et de se changer dans les très beaux et vastes vestiaires de la salle de sport.
En conclusion, un séjour formidable dans un établissement exceptionnel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chers Julienetsteph,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous avez trouvé le Chedi Fantastique!!!!.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

personnel très sympa, service super attentionné, très belle architecture, calme, cuisine excellente, fruits de mer et crabe parfait, grand choix de vin, magnifique terrasse sur le fleuve et l'emplacement de l'hôtel est très centré sur tous les centre d'intérêt de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Patnax,

Merci pour vos commentaires.

Meilleures Salutations

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans une chambre double. Cette première expérience au sein de cette chaîne hôtelière nous a donné entière satisfaction : de la gentillesse de tout le personnel à la beauté des parties communes, en passant par la qualité des mets proposés, tout a été parfait.
Le petit-déjeuner le bord de la rivière Ping s'est avéré une expérience inoubliable, les gaufres assorties d'une délicate mousse de fraises et les pancakes enrobés de glace à la mangue sont vraiment à goûter...Nous avons également profité du bar lounge pour bénéficier de l'happy hours, 2 cocktails pour le prix d'un ainsi que du tea afternoon dont je laisserai une photo gourmande. Le tout à un prix peu élevé (autour de 20e pour deux). Autre atout de l'hôtel : sa piscine, large, longue, souvent à l'ombre l'après midi, mais un vaste solarium se trouve à quelques marches d'escalier de l'eau, ce qui rend son approche très commode. Le personnel est aussi très prévenant : verre d'eau pour combattre le soleil de plomb et petites serviettes pour se rafraîchir...Je n'insisterai pas trop sur la salle de fitness, bien équipée. Le soir, les petites lumières qui se reflètent dans les nombreux bassins d'eau confèrent à cet établissement un aspect féérique...Quant à la situation du chedi, il est très proche du night bazar, et à 5 minutes de tuk-tuk des principaux centres d'intérêts de la ville (restaurants, temples) pour 60 à 80 baths..
Le seul problème de cet hôtel est que le temps passe trop vite pour profiter de toutes les facilités sur place, surtout quand on veut découvrir la ville de Chiang Mai riche en beautés architecturales...
S Aubert et P Desseignes

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers S. Aubert et P. Desseignes

Un grand merci pour ce témoignage et commentaire positif sur The Chedi Chiang Mai.

A bientot,

General Manager

Vous connaissez Anantara Chiang Mai Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Chiang Mai Resort & Spa

Adresse : 123 Charoen Prathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement The Chedi Chiang Mai, a GHM Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°2 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°3 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°3 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°3 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Anantara Chiang Mai Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Expedia, Booking.com, Agoda, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Amex, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Chiang Mai Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
Chedi Hotel Chiang Mai
The Chedi Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Chedi
The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
Chedi Hotel Chang Mai
Chedi Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.