“Carton rouge” 2 5 étoiles
Avis sur Anantara Chiang Mai Resort & Spa

Anantara Chiang Mai Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Chiang Mai Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   123 Charoen Prathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement The Chedi Chiang Mai, a GHM Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 333 hôtels à Chiang Mai
“Carton rouge”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Pour notre deuxieme sejour a Chian Mai, nous avons choisi l'hotel The Chedi, c'est vrai pour les amateurs d'architecture c'est un sans faute, lignes épurées, raffinement de l'Asie, tout les éléments pour un hôtel de luxe... Le tarif est a la hauteur ! Première nuit: notre suite soit presque 100 m2 est magnifique, vue sur le jardin intérieur, le basin a fond noir, génial mais un peu froide a mon gout, la chambre et pas le basin! Malheur pour nous puisque l'entree donne sur la rue principale et j'ai passé une nuit blanche, au petit matin c'est le jour qui m a tiré du lit car le système de store ne se ferme pas bien !!! Donc nous avons demandé si nous pouvions changer de chambre et avec la plus grande gentillesse la chose nous a été accordé !
Ce soir seconde nuit: notre chambre toujours aussi belle avec une vue sur le jardin intérieur et un bout du fleuve est toujours aussi splendide avec une pointe de froideur réalisée par un architecte qui n'y dort pas ! C'est génial
Alors pourquoi je ne suis pas satisfait ? Et bien a cause de la propreté de cette même suite, traces de moisissure dans les éviers de la salle de bains , le plan de travail marqué donc pas net, pomme de douche sale, vitre de salle de bains douteuse, plaque de granit servant de tête de lit poussiéreuse, trace de lait séché ou café sur les faïences vers la machine a café ( surtout ne pas la soulever car c'est pire en dessous), taie d'oreiller avec un trou, je passe sur l état du cendrier devant l'ascenseur quand nous sommes rentré a l'hotel . Pour confirmer mes écrits je tiens quelques photos !! Nous avons l'habitude de fréquenté de bel hotel, mais cette fois c'est carton rouge, même un hotel formule 1 ferait mieux !! Mais pour de l'architecture c'est parfait.

• Séjour du septembre 2013
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Monsieur;

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour votre avis. Il est essentiel pour The Chedi Chiang Mai, de rester à l’écoute de ses clients. De cette façon, nous pouvons nous perfectionner afin de pouvoir offrir un service irréprochable à tous nos clients.

Vous me voyez désolé de lire la situation que vous nous décrivez quant à la propreté de votre chambre qui mérite en effet un carton rouge. Comme vous l'imaginez ceci ne correspond pas à nos exigences en matière de qualité de service et je vous assure que je vais faire un suivi avec mon équipe.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de notre service en chambre.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

Directeur

• Thaï en 1er
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours au Chedi en aout 2013 puis y sommes revenues 2 semaines plus tard en septembre avant de rentrer sur Bangkok. Nous y somme également restées 4 jours avec ma fille.
C'est un hotel agréable et très zen. Le restaurant a un grand choix de plats délicieux et le pain est tout frais avec une aïoli en apéritif.
Attention, certaines chambres qui sont près de la rue sont bruyantes. Si vous êtes sensibles au bruit comme nous, demandez des chambres plus tranquilles.
L'hotel est très bien placé, à coté du marché et des restaurants.
Par contre je n'ai pas compris. En Aout, le prix des chambres était de 7500 baht la nuit et à notre retour en septembre la réceptionniste nous a prévenu que le prix des chambres était passé à 11700 baht. Je n'ai pas pu avoir d'explication sur cette grosse augmentation. Les chambres étaient toujours les mêmes, la durée de notre séjour identique aussi. La partie restaurant avait été agrandie et le buffet du petit déjeuner qui est offert avec la chambre est agréable et copieux, mais le Chedi ne peut être comparé à un hotel de luxe comme ceux de Bangkok, et c'est pourtant maintenant le même prix. J'aimerai comprendre ...

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur les rues sont calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

À mon avis, le meilleur hotel de la ville. Extrêmement bien placé, près de la rivière et du marché de nuit. Plusieurs restaurants et boutiques accessibles à pied. Proche du centre historique (citadelle) en taxi (3mn). Dès la réception on est plongé dans le raffinement et la sérénité : bassins, nénuphars, larges canapés, bois, granit, tout est dans les tons de beige, marron, blanc. Le personnel à la réception et très aimable et efficace. changement de chambre aisé, réservation d'excursions (en dehors de l'hôtel), horaires des bus et trains etc... La chambre est de taille moyenne, joliment décorée, possibilité d'isoler la salle de bains avec portes pivotantes et ou bien de laisser tout ouvert avec vue sur une belle baignoire (il y a également douche séparée). Nous avons apprécié le balcon avec 2 larges sofas confortables. Tout le confort d'un hotel de luxe bien sur: Tv écran plat (avec TV5 monde...), mini bar, machine nespresso (capsules et thé offerts). un conseil: demander une chambre en étage élevé, le rdc est un peu sombre et la vue donne sur le mur du Spa (nous avons demandé à changer pour aller au dernier étage). Petit bémol : isolation phonique pas terrible entre les chambres ( on entend parfois les voix, les sonneries). Mais franchement c'est un détail, car a priori à Chiang Mai on se lève tôt pour les excursions.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chere Valerie75003,

Nous vous remercions de votre visite et vos commentaires.

Dans l'espoir de vous revoir bientot a Chiang Mai,

Salutations cordiales

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Havre de tranquilite et grand luxe au rendez vous au bord du fleuve
Lieu strategique pour visiter chiang mai .les chambres sont parfaites rien a dire .le petit dejeuner plus que bon,le personnel top,restaurant de qualite le soir .
Les enfants ont adore la piscine de 38 m de longueur

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Thierry55,

Merci pour vos louanges sur votre sejour au The Chedi Chiang Mai et on espere vous accueillir a nouveau dans notre havre de tranquilite.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Parfait c'est vraiment le mot qui me vient a l'esprit pour carracteriser cet hotel. Situe sur la riviere Ping, cet hotel resolument moderne, depouille et elegant, offre tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une hotel de cette categorie. Mais en plus, il se degage un calme, une serenite de cet espace. Apres une journee de travail, de reunion, de stress, le decor, le personnel discret mais tres present participe a la quietude et au bien etre des clients. Les equipement et les chambres sont au top. Je recommande vivement et j'espere pouvoir revenir a Chiang Mai et donc dans cet hotel, mais cette fois la, en famille pour des vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chere Christine G,

Merci pour vos parfait commentaires. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir avec votre famille pour des vacances.

A bientot au Chedi Chiang Mai.

Directeur
Saint Raphael
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Séjour en suite du 01/04/13 au 07/04/13....Très bel hotel avec staff charmant et efficace, mais beaucoup de choses à revoir pour un hotel qui prétend être un hôtel de luxe....petit déjeuner parfait au restaurant mais particulièrement pauvre au salon dédié au suites, à tel point que l'on ose, à peine, se servir....d'ailleurs déserté par les occupants des suites qui préfèrent utiliser le restaurant principal....
Entretien des suites douteux avec absence d'utilisation d'un aspirateur d'ou une quantité impressionnante de poussière dans la suite au 6e jour....
Le plus dramatique: la nuée de moustiques dans la suite et absence totale de solution au niveau du staff de l'hôtel qui n'a proposé la mise en place d'une moustiquaire au dessus du lit que l'avant dernier jour du séjour....avec des moyens de destruction dérisoires et un repas assuré quotidiennement pour ces exécrables bestioles....présentes sous la moustiquaire vu l'absence de traitement préventif et surtout curatif....En un mot, indigne pour cette catégorie d'hotel ou, en cas de nouveau séjour à Chiang Mai, nous ne séjournerons, en aucun cas, à nouveau.....(facture de 1200 euros)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Monsieur,/Madame;
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires
Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Concernant les moustiques soyez assurés que nous prenons les mesures nécessaires en fumigant l'hôtel deux fois par semaine. En plus de la fumigation nous disposons de sprays ainsi que de prises antimoustiques qui sont places à l'intérieur de l'armoire situé dans toutes les chambres. Il est toutefois regrettable que lors de votre séjour nos employes ne vous ait pas offert une meilleure solution plus rapidement.
Nous avons bien pris note de votre impression quant au petit déjeuner et la propreté de votre suite et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets je vous adresse mes meilleures salutations.

The Chedi Chiang Mai
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement.
L'arrivée à l'hôtel se fait par un hall abrité avec un agent qui facilite la circulation. Des bâtiments modernes entourent un beau bâtiment colonial avec un bassin.
Le lobby est ouvert sur l'extérieur et donne directement sur le batiment colonial et le jardin.
Une boisson nous a été offerte pendant les formalités d'accueil. Le personnel est souriant, très aimable et parle parfaitement l'anglais.
Nous avions une chambre deluxe avec lit kingsize. Le style de la chambre est moderne et épuré mais avec des matériaux traditionnels. Nous disposions d'une terrasse avec canapés et table pour s'installer confortablement. La salle de bains s'ouvre sur la chambre et dispose d'une baignoire ET d'une grande douche. Les produits de bain sont fournis et sont d'excellente qualité. Les serviettes de toilette sont changées deux fois par jour et sont fournies en grande quantité.
Vous disposez dans la chambre du Wifi gratuit avec un excellent débit. Il y a également de quoi connecter son ordinateur et un grand écran plat pour la télévision.
Dans l'entrée, nombreux placards avec beaucoup d'espace de rangement. Un coffre fort y est dissimulé.
Le tout d'une propreté irréprochable ! Il faut juste penser à d'abord fermer la porte de la chambre avant d'allumer la lumière pour éviter d'attirer trop de moustiques ! Au pire des cas, une prise anti moustique ainsi qu'un aérosol sont fournis par l'hôtel.
La piscine est superbe avec vue sur la rivière, et à température idéale. Les grandes serviettes sont fournies sur place et des rafraîchissements vous sont offerts par l'hotel au bord de la piscine.
La salle de sport est formidable, très très bien équipée. Nous avons pu nous entraîner comme dans notre salle habituelle !
Le restaurant se situe dans le bâtiment colonial et dispose d'une grande terrasse face à la rivière. La carte du diner est superbe, on ne sait où donner de la tête tellement le choix est large. La carte des vins est plutôt pas mal. Et les pris sont très raisonnables (ça peut sembler cher puisque vous êtes en Thailande, mais c'est très très bon marché pour nous européens et pour une telle qualité !).
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant. Nous avons pu prendre notre petit-dejeuner en terrasse : très agréable ! Très large choix de plats chauds ou frais, sucrés ou salés, service impeccable comme tout le reste.
Nous avons même sollicité la réception pour une réservation dans un restaurant dans la vieille ville, et tout a été géré parfaitement !
L'hôtel propose un late check out avec possibilité de se doucher et de se changer dans les très beaux et vastes vestiaires de la salle de sport.
En conclusion, un séjour formidable dans un établissement exceptionnel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chers Julienetsteph,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous avez trouvé le Chedi Fantastique!!!!.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

The Chedi Chiang Mai

Vous connaissez Anantara Chiang Mai Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anantara Chiang Mai Resort & Spa

Adresse: 123 Charoen Prathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement The Chedi Chiang Mai, a GHM Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°3 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°5 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°6 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°11 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Chiang Mai Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Chiang Mai Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
Chedi Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Chedi
The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
The Chedi Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Chedi Hotel Chang Mai
Chedi Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.