“FROID ET SANS AME” 2 5 étoiles
Avis sur Anantara Chiang Mai Resort & Spa

Anantara Chiang Mai Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Chiang Mai Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   123 Charoen Prathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement The Chedi Chiang Mai, a GHM Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
THB6 668 (THB)
Classé n°4 sur 330 hôtels à Chiang Mai
paris
“FROID ET SANS AME”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Hotel moderne d'un désign parfait , bien situé.Bon petit déjeuner , varié et copieux.Personnel souriant à l'écoute toujours prêt à vous ouvrir le porte , prévenir le moindre de vos désirs.
Seulement nous avons trouvé l'hotel sans âme et sans charme , froid , trop moderne à notre gout et cher .

• n'a pas aimé — La vue
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Kew Gardens, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Quatre d'entre nous avons décidé de nous éloigner de l'agitation de la ville de Bangkok et de séjourner à l'hôtel The Chedi Chiang Mai pour quelques jours.
Dès l'instant où nous sommes arrivés, nous avons su que nous allions avoir un séjour fantastique.
Le personnel s'est mis en quatre pour nous.
Mon ami a fêté son 41ème anniversaire là-bas donc nous avons demandé à la réception où se trouvait la boulangerie la plus proche pour obtenir un gâteau pour lui. Ils ont demandé quel genre de gâteau nous voulions etc. et à quelle heure nous souhaitions le voir livrer parce qu'ils allaient le faire pour lui, cadeau de l'hôtel !
Nous n'oublierons jamais l'hospitalité et le sourire du personnel et nous y retournerons j'espère que dans un proche avenir.
Si vous êtes à Chiang Mai c'est l'endroit où aller !
J. Carr New York

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

Nous avons passé trois nuits extraordinaires dans une chambre standard à l’hôtel The Chedi. Le design de l’hôtel et des chambres est formidable. L’emplacement est parfait si vous voulez visiter la ville (comparé au Four Seasons ou au Mandarin Oriental, qui sont loin du centre). Et le spa est l’un des meilleurs que je connaisse. L’hôtel offre le WiFi gratuitement, et même à la piscine, ce qui est bien pour ceux qui prennent des vacances en travaillant. Je n’ai à me plaindre que de deux choses. D’abord le bruit du trafic, qui perçait malgré la calme atmosphère dans les halls d’entrée (je n’entendais rien depuis ma chambre cependant). Et puis aussi le petit déjeuner qui, bien que mieux que correct, aurait pu être d’un plus haut niveau pour un hôtel de cette qualité. Le personnel était remarquable et ils nous ont aidés plusieurs fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Anantara Chiang Mai Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Chiang Mai Resort & Spa

Adresse : 123 Charoen Prathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement The Chedi Chiang Mai, a GHM Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°2 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°3 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°3 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°5 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Anantara Chiang Mai Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Sawasdee, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Chiang Mai Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
Chedi Hotel Chang Mai
The Chedi Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Chedi
Chedi Hotel Chiang Mai
Chedi Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.