“Absolument fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Chiang Mai Resort & Spa

Anantara Chiang Mai Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Chiang Mai Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   123 Charoen Prathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement The Chedi Chiang Mai, a GHM Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
THB6 668 (THB)
Classé n°4 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Cannes, France
“Absolument fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Même si tout (ou presque) à déjà été dit sur l'hôtel, j'insiste sur la qualité des lieux : décoration raffinée mélangeant le moderne et thaï, l'infrastructure est inattendue et bienvenue.
Le personnel d'un professionnalisme et d'une discrétion rare.
Le petit déjeuner absolument délicieux.
Endroit magique, à connaitre absolument!

Astuce pour la chambre : préférer une chambre au 3eme ou 4eme étage sur les ailes de l hôtel et le top en face de la rivière...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

L'endroit est unique : design et sobre , un havre de paix au bord du fleuve et un esprit incroyable : le choix des materiaux, des lumieres, l'architecture interieure font de cet endroit une merveille d'esthetique ! Le repas ne pouvait qu'etre qu'extraordinaire et pour du haut de gamme il n'en reste pas moins tres accessible !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher marcojm1,

Merci pour votre fabuleux commentaire. En espérant vous revoir bientôt a Chiang Mai.

The Chedi Chiang Mai
phnom penh
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J ai hésite avec excellent en fait, seulement parce que excellent pour moi veut dire sans faute....
Je garderai un très bon souvenir de cet hôtel , rien a dire sur la décoration intérieure , extérieure, ce mélange de moderne et de touches asiatiques , très réussi donc.
le personnel très bien dans l ensemble, quoique un peu plus froid que dans certains endroits en Thaïlande.
Mais...2 fausses notes: la première des le premier soir , j ai voulu aller sur la terrasse boire un verre en attendant des amis qui venaient me rejoindre dîner au Chedi , et la l hôtesse me dit que c est impossible parce qu il pleuvait....pardon? Il ne pleut pas, pas encore , plus tard peut être mais pas un client a l horizon pour l instant , la terrasse ouverte et donc j insiste. Elle revient donc avec mon verre, visiblement mécontente, et me demande une fois de plus de changer de place , parce que la fumée pourrait incommoder les clients....( eventuels) je refuse de retourner au lobby et m installe au bord de la rivière...à partir de la tout est rentre dans l ordre car quelqu un à du avoir l intelligence de prendre le relai , sinon j aurai annulé le dîner ( qui était très bien) pour aller ailleurs, ce ne sont pas les endroits qui manquent a Chiang Mai. Ce n est qu un détail mais cela ne m est jamais arrivé auparavant dans un hôtel de cette gamme. Ensuite, problème de moustiques, je sais bien que c est difficile à gérer , mais j ai signalé des le premier soir avoir mal dormi à cause des moustiques , ils m ont assure faire le nécessaire, et quand je suis revenu le soir après dîner je n ai pas pense à vérifier mais les moustiques étaient toujours bien la....

Astuce pour la chambre : Les chambres tournées vers l intérieur de l hôtel sont très agréables....juste bien penser a demande...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Monsieur;

Je vous remercie pour vos commentaires et de nous informer de votre regrettable expérience avec notre hôtesse.
Nous sommes toutefois heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à Chiang Mai mais aimerions aussi nous excuser pour tout inconvénient subi par les moustiques; nous pulvérisons de l'antimoustique dans nos jardins et espaces deux fois par semaine et du spray est fourni dans toutes nos chambres. Sur demande, nous pouvons également fournir des moustiquaires mais malheureusement nous n'avons pas trouve un remède pour une élimination complète.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Pour notre deuxieme sejour a Chian Mai, nous avons choisi l'hotel The Chedi, c'est vrai pour les amateurs d'architecture c'est un sans faute, lignes épurées, raffinement de l'Asie, tout les éléments pour un hôtel de luxe... Le tarif est a la hauteur ! Première nuit: notre suite soit presque 100 m2 est magnifique, vue sur le jardin intérieur, le basin a fond noir, génial mais un peu froide a mon gout, la chambre et pas le basin! Malheur pour nous puisque l'entree donne sur la rue principale et j'ai passé une nuit blanche, au petit matin c'est le jour qui m a tiré du lit car le système de store ne se ferme pas bien !!! Donc nous avons demandé si nous pouvions changer de chambre et avec la plus grande gentillesse la chose nous a été accordé !
Ce soir seconde nuit: notre chambre toujours aussi belle avec une vue sur le jardin intérieur et un bout du fleuve est toujours aussi splendide avec une pointe de froideur réalisée par un architecte qui n'y dort pas ! C'est génial
Alors pourquoi je ne suis pas satisfait ? Et bien a cause de la propreté de cette même suite, traces de moisissure dans les éviers de la salle de bains , le plan de travail marqué donc pas net, pomme de douche sale, vitre de salle de bains douteuse, plaque de granit servant de tête de lit poussiéreuse, trace de lait séché ou café sur les faïences vers la machine a café ( surtout ne pas la soulever car c'est pire en dessous), taie d'oreiller avec un trou, je passe sur l état du cendrier devant l'ascenseur quand nous sommes rentré a l'hotel . Pour confirmer mes écrits je tiens quelques photos !! Nous avons l'habitude de fréquenté de bel hotel, mais cette fois c'est carton rouge, même un hotel formule 1 ferait mieux !! Mais pour de l'architecture c'est parfait.

• Séjour du septembre 2013
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Monsieur;

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour votre avis. Il est essentiel pour The Chedi Chiang Mai, de rester à l’écoute de ses clients. De cette façon, nous pouvons nous perfectionner afin de pouvoir offrir un service irréprochable à tous nos clients.

Vous me voyez désolé de lire la situation que vous nous décrivez quant à la propreté de votre chambre qui mérite en effet un carton rouge. Comme vous l'imaginez ceci ne correspond pas à nos exigences en matière de qualité de service et je vous assure que je vais faire un suivi avec mon équipe.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de notre service en chambre.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

Directeur
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours au Chedi en aout 2013 puis y sommes revenues 2 semaines plus tard en septembre avant de rentrer sur Bangkok. Nous y somme également restées 4 jours avec ma fille.
C'est un hotel agréable et très zen. Le restaurant a un grand choix de plats délicieux et le pain est tout frais avec une aïoli en apéritif.
Attention, certaines chambres qui sont près de la rue sont bruyantes. Si vous êtes sensibles au bruit comme nous, demandez des chambres plus tranquilles.
L'hotel est très bien placé, à coté du marché et des restaurants.
Par contre je n'ai pas compris. En Aout, le prix des chambres était de 7500 baht la nuit et à notre retour en septembre la réceptionniste nous a prévenu que le prix des chambres était passé à 11700 baht. Je n'ai pas pu avoir d'explication sur cette grosse augmentation. Les chambres étaient toujours les mêmes, la durée de notre séjour identique aussi. La partie restaurant avait été agrandie et le buffet du petit déjeuner qui est offert avec la chambre est agréable et copieux, mais le Chedi ne peut être comparé à un hotel de luxe comme ceux de Bangkok, et c'est pourtant maintenant le même prix. J'aimerai comprendre ...

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur les rues sont calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

À mon avis, le meilleur hotel de la ville. Extrêmement bien placé, près de la rivière et du marché de nuit. Plusieurs restaurants et boutiques accessibles à pied. Proche du centre historique (citadelle) en taxi (3mn). Dès la réception on est plongé dans le raffinement et la sérénité : bassins, nénuphars, larges canapés, bois, granit, tout est dans les tons de beige, marron, blanc. Le personnel à la réception et très aimable et efficace. changement de chambre aisé, réservation d'excursions (en dehors de l'hôtel), horaires des bus et trains etc... La chambre est de taille moyenne, joliment décorée, possibilité d'isoler la salle de bains avec portes pivotantes et ou bien de laisser tout ouvert avec vue sur une belle baignoire (il y a également douche séparée). Nous avons apprécié le balcon avec 2 larges sofas confortables. Tout le confort d'un hotel de luxe bien sur: Tv écran plat (avec TV5 monde...), mini bar, machine nespresso (capsules et thé offerts). un conseil: demander une chambre en étage élevé, le rdc est un peu sombre et la vue donne sur le mur du Spa (nous avons demandé à changer pour aller au dernier étage). Petit bémol : isolation phonique pas terrible entre les chambres ( on entend parfois les voix, les sonneries). Mais franchement c'est un détail, car a priori à Chiang Mai on se lève tôt pour les excursions.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chere Valerie75003,

Nous vous remercions de votre visite et vos commentaires.

Dans l'espoir de vous revoir bientot a Chiang Mai,

Salutations cordiales

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Havre de tranquilite et grand luxe au rendez vous au bord du fleuve
Lieu strategique pour visiter chiang mai .les chambres sont parfaites rien a dire .le petit dejeuner plus que bon,le personnel top,restaurant de qualite le soir .
Les enfants ont adore la piscine de 38 m de longueur

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Andy K, General Manager de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Thierry55,

Merci pour vos louanges sur votre sejour au The Chedi Chiang Mai et on espere vous accueillir a nouveau dans notre havre de tranquilite.

Andy Kunz

Vous connaissez Anantara Chiang Mai Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Chiang Mai Resort & Spa

Adresse : 123 Charoen Prathet Road | Changklan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement The Chedi Chiang Mai, a GHM Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°2 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°3 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°3 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°3 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Anantara Chiang Mai Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Amex, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Chiang Mai Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
Chedi Hotel Chiang Mai
The Chedi Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Chedi
The Chedi Chiang Mai Chiang Mai
Chedi Hotel Chang Mai
Chedi Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Chiang Mai Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.