“Chiang mai by night” 4 5 étoiles
Avis sur Duangtawan Hotel Chiang Mai

Duangtawan Hotel Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Duangtawan Hotel Chiang Mai
3.5 sur 5 Hôtel   |   132 Loykroh Road | Chang-Klan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement Centara Duangtawan Hotel, Chiang Mai)   |
Classé n°99 sur 330 hôtels à Chiang Mai
pierry
“Chiang mai by night”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

hotel tout a fait correct, bien situé car centre ville a 2 mns du marché de nuit
Restauration matin et soir très satisfaisante, diversité des plats....
N'hésitez pas le transfert en tricycle local , tres pittoresque ! Bonne situation. Ne vous attendez pas à un grand standing, mais tout à fait acceptable pour 1 ou 2 nuits dans un circuit

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Hauts de Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

J'y ai passé 2 nuits dans le cadre d'un circuit.
Hôtel bien situé près du marché de nuit.
Grandes chambres avec douche ET baignoire et petit salon. Pas de vis à vis car très grande tour, mais la vue n'a rien d’exceptionnel.
Malheureusement, cet hôtel est complètement démodé et aurait besoin d'un bon coup de peinture : moquette avec des tâches, problèmes d'étanchéité dans la salle de bain, hall d'entrée un peu "Kitch", vitres sales...
La piscine au 4ème étage est plutôt sympa.
Coffre fort gracieux, mais internet payant.
La nourriture est très bonne et très copieuse, mais le restaurant principal est trop grand et sans charme.
Hôtel parfait dans le cadre d'un court séjour

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Après avoir passé une nuit dans un guest house à Chiang Mai, nous avons regardé sur Expedia les hotels du coin et avons tombé sur le Centara. Quand nous réservions pour 3 nuits, le pris était réduit de plus que la moité, soit 38$ canadien la nuit au lieu de 80$. Nous nous sommes donc rendu sur place pour voir l'hotel ne pouvant croire que les photos étaient juste. En arrivant, nous ne pouvions croire que nous allions rester à cet endroit (qui est l'équivalent d'un 5 étoiles pour nous) pour seulement 10$ de plus qu'au guest house modique où nous étions la nuit précédente. De plus, à 38$ la nuit, cela comprenait un déjeuner pour 2 de style buffet, autant thai qu'américain.
Nous étions supposées y rester 3 nuits et avons décidé de prolonger pour 3 autres nuits. Même si nous avions prévu ne pas payer plus de 25$ la nuit, la diffénce de prix valait grandement la peine.

L'hotel est très bien situé. Il se trouve à 50 mètres du marché de nuit qui à lieu à chaque soir (non pas le Saturday ou Sunday night market). Même situé au coeur de l'action, l'hotel n'est aucunement bruyant. Il y a plein de restos, cafés, salons de massages à proximité. Je recommende d'ailleurs le café de Siam, situé au coin de la rue, où on peut y trouver internet pour pas cher ainsi que de délicieux smoothies, sandwichs et mets thai pour pas cher.

La chambre était très propre et ultra spacieuse avec de grandes fenêtres donnant sur la piscine et la ville, nous avions un coffre-fort dans la chambre (gratuit), un mini frigidaire avec de l'eau de fourni (gratuit) ainsi que d'autres breuvages et snacks payants mais à prix raisonnable, une grande salle de bain (nous sommes resté dans des chambres plus petites que la salle de bain à elle seule) avec bain et douche séparées, il y a un gym , une piscine extérieur au 4e étage avec serviettes de fournies et service de breuvages et nourriture à la piscine.

Pour vous donner une idée du luxe de cet hotel, il y a des portiers, des personnes qui appellent l'ascenceur, un coin piano bar, un lobby très confortable et accueillant, ...Le soir, ils installent un bar illuminé à l'extérieur de l'hotel. En arrivant, vous avez droit à un coupon donnant accès à un drink de bienvenue.

Nous avons réservé nos excursions de l'agent de voyage de l'hotel. Le monsieur est très patient et gentil, il ne pousse aucunement pour réserver et donne un excellent service. Il parle aussi très bien anglais.

Nous nous sentions comme dans un hotel de luxe tout inclus. Nous y serions bien resté plus longtemps.

Le personnel est souriant, parle bien anglais et sait comment rendre le séjour des visiteurs agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

J'ai passé un séjour de 5 nuits à cet hôtel et je souhaiterais poster un commentaire qui a été censuré par le site de réservation en-ligne, certainement car pas suffisamment bon.

Tout a commencé au check-in où le staff m'a informé que la chambre que j'avais réservé n'était pas disponible. Du coup, j'ai été upgradé dans une chambre "business" qui sentait très mauvais. Sans fournir trop de détails, les WC étaient sales et la douche n'a jamais été nettoyée pendant le séjour.

La connexion internet est hors de prix ! A ce tarif-là, autant faire prendre l'air à votre laptop ou votre iPhone jusqu'au restaurant "the Kitchen" (juste à côté du McDo). Là, vous demandez avec un grand sourire, si ils ont le mot de passe pour vous connecter et vous pouvez profiter d'une connexion de fort bonne qualité.

La formation du personnel laisse à désirer. Mème leur pseudo manager ne sait pas dire grand chose à part "solllly sollly, velllly solllly" ...

La qualité du petit-déjeuner est très très ... très limite : les plats du buffet sont tout simplement froids, les légumes ne sont pas cuits. Le seul feedback que vous obtenez lorsque vous signalez ce problème est un sourire. A l'heure actuelle, je me pose toujours la question si le personnel a compris le problème ou si celui-ci se payait ma tête ???

Lorsque j'ai signalé ce problème au manager du restaurant, il a tenté de m'expliquer poliment que je n'ai rien compris à la culture thaïe, alors que je viens dans ce magnifique pays au minimum une fois par année. Je n'ai pas la prétention de connaître cette culture (complexe au demeurant) dans ses moindres recoins, mais je pense (et surtout j'espère) quand même en avoir compris les rudiments.

Pour en revenir à cet hôtel, le seul argument que je pourrais mettre en avant est sa situation idéale : 2 minutes du Night Bazaar!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet immense hôtel. Il est très bien placé, juste en face du Night Bazaar, proche de salons de massages(prix beaucoup plus intéressant que ceux proposés à l'hôtel), de locations de vélos/scooters, de supermarchés...
Les chambres sont très confortables, nous avons pu en avoir deux communicantes comme nous l'avions demandé lors de notre réservation. Le buffet du petit déjeuner est vraiment très bien et les enfants ont adoré la piscine! Je trouve cet établissement vraiment très fonctionnel pour une famille si l'on souhaite séjourner dans chiang Mai.
Le point négatif: l'attente pour l'ascenseur est souvent très longue mais il y a au 2ème étage un ascenseur plus petit et rarement encombré; Il faut y aller par les escaliers pour le trouver!
J'avais lu dans les commentaires que le personnel n'était pas toujours agréable, de notre côté tout s'est bien passé mais j'imagine, vu la taille de l'hôtel, qu'il n'est peut être pas toujours souriant et disponible selon les périodes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous sommes satisfaits de la prestation de l'hôtel Centara Duangtawan Chiang Mai. Le personnel est très attentif à nos demandes, la chambre est spacieuse, le marché de nuit, les restaurants et les massages sont au pied de l'hôtel.
J'ai trouvé que la piscine est petite et il n'y a pas assez de transat vu la taille de l'hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Gosford, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Cet hôtel est très pratique pour tout.
Marchés à quelques minutes à pied.
Hôtel charmant avec un personnel particulièrement attentionné.
L'étage Club était vraiment bien et le petit déjeuner excellent.
Nous y retournerons volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Duangtawan Hotel Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duangtawan Hotel Chiang Mai

Adresse: 132 Loykroh Road | Chang-Klan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement Centara Duangtawan Hotel, Chiang Mai)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N°26 des hôtels Spa à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Duangtawan Hotel Chiang Mai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Sawasdee, HotelTravel.com, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duangtawan Hotel Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Duangtawan
Centara Chiang Mai
Centara Duangtawan Chiang Mai
Chiang Mai Centara Duangtawan Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Duangtawan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duangtawan Hotel Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.