“A RAFRAICHIR” 3 5 étoiles
Avis sur Duangtawan Hotel Chiang Mai

Duangtawan Hotel Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Duangtawan Hotel Chiang Mai
3.5 sur 5 Hôtel   |   132 Loykroh Road | Chang-Klan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement Centara Duangtawan Hotel, Chiang Mai)   |
Classé n°107 sur 332 hôtels à Chiang Mai
Riscle, France
“A RAFRAICHIR”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons dormi une nuits hôtel bien place avec toutes les commodités gros paquebot donc chambre un peu bruyante à 1700baths la nuit, bon rapport prix, piscine et fitness très bien. petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix international et thaï, concernant les chambres c'est le point faible, tout est à revoir un lifting et rafraissiment total sont nécessaires il est aussi indispensable de revoir l'insonorisation un peu bruyant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé cinq nuits dans cet hotel.La chambre était spacieuse avec vue sur une partie de la ville ainsi que sur la montagne.Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux.La piscine est design et agréable.Seul bémol la wifi est payante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous y avons passé 2 nuits en famille : 2 adultes + 2 enfants. Les + : la localisation à côté des markets, belle piscine assez grande, un espace hammam/sauna, petit déjeuner copieux, la propreté. C'est un hotel bien entretenu. Les - : tous les services sont payants et chers ce qui est étonnant pour un grand hotel (internet est payant à 150 baths l'heure), très mauvaise insonorisation entre chambres, transfert à l'aéroport à 130baths par personne ! (on a finalement reservé par nous-même un maxi cab à 150 bath). Au final, on recommande cet hotel si vous beneficiez de promotion par les sites de reservation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Chambres spacieuses, salles de bain douche et baignoire, sympathiques. Vue sans prétention. La piscine n'a pas autant de charme qu'en photo, sinon c'est un building, il manque de charme... Ascenseurs légèrement encombrés le matin. Personnel assez serviable, petit-déjeuner très copieux, de tout... Localisation excellente. Pas grand chose à redire, hôtel de grande capacité mais peu bruyant, un peu impersonnel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
pierry
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

hotel tout a fait correct, bien situé car centre ville a 2 mns du marché de nuit
Restauration matin et soir très satisfaisante, diversité des plats....
N'hésitez pas le transfert en tricycle local , tres pittoresque ! Bonne situation. Ne vous attendez pas à un grand standing, mais tout à fait acceptable pour 1 ou 2 nuits dans un circuit

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

J'y ai passé 2 nuits dans le cadre d'un circuit.
Hôtel bien situé près du marché de nuit.
Grandes chambres avec douche ET baignoire et petit salon. Pas de vis à vis car très grande tour, mais la vue n'a rien d’exceptionnel.
Malheureusement, cet hôtel est complètement démodé et aurait besoin d'un bon coup de peinture : moquette avec des tâches, problèmes d'étanchéité dans la salle de bain, hall d'entrée un peu "Kitch", vitres sales...
La piscine au 4ème étage est plutôt sympa.
Coffre fort gracieux, mais internet payant.
La nourriture est très bonne et très copieuse, mais le restaurant principal est trop grand et sans charme.
Hôtel parfait dans le cadre d'un court séjour

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Après avoir passé une nuit dans un guest house à Chiang Mai, nous avons regardé sur Expedia les hotels du coin et avons tombé sur le Centara. Quand nous réservions pour 3 nuits, le pris était réduit de plus que la moité, soit 38$ canadien la nuit au lieu de 80$. Nous nous sommes donc rendu sur place pour voir l'hotel ne pouvant croire que les photos étaient juste. En arrivant, nous ne pouvions croire que nous allions rester à cet endroit (qui est l'équivalent d'un 5 étoiles pour nous) pour seulement 10$ de plus qu'au guest house modique où nous étions la nuit précédente. De plus, à 38$ la nuit, cela comprenait un déjeuner pour 2 de style buffet, autant thai qu'américain.
Nous étions supposées y rester 3 nuits et avons décidé de prolonger pour 3 autres nuits. Même si nous avions prévu ne pas payer plus de 25$ la nuit, la diffénce de prix valait grandement la peine.

L'hotel est très bien situé. Il se trouve à 50 mètres du marché de nuit qui à lieu à chaque soir (non pas le Saturday ou Sunday night market). Même situé au coeur de l'action, l'hotel n'est aucunement bruyant. Il y a plein de restos, cafés, salons de massages à proximité. Je recommende d'ailleurs le café de Siam, situé au coin de la rue, où on peut y trouver internet pour pas cher ainsi que de délicieux smoothies, sandwichs et mets thai pour pas cher.

La chambre était très propre et ultra spacieuse avec de grandes fenêtres donnant sur la piscine et la ville, nous avions un coffre-fort dans la chambre (gratuit), un mini frigidaire avec de l'eau de fourni (gratuit) ainsi que d'autres breuvages et snacks payants mais à prix raisonnable, une grande salle de bain (nous sommes resté dans des chambres plus petites que la salle de bain à elle seule) avec bain et douche séparées, il y a un gym , une piscine extérieur au 4e étage avec serviettes de fournies et service de breuvages et nourriture à la piscine.

Pour vous donner une idée du luxe de cet hotel, il y a des portiers, des personnes qui appellent l'ascenceur, un coin piano bar, un lobby très confortable et accueillant, ...Le soir, ils installent un bar illuminé à l'extérieur de l'hotel. En arrivant, vous avez droit à un coupon donnant accès à un drink de bienvenue.

Nous avons réservé nos excursions de l'agent de voyage de l'hotel. Le monsieur est très patient et gentil, il ne pousse aucunement pour réserver et donne un excellent service. Il parle aussi très bien anglais.

Nous nous sentions comme dans un hotel de luxe tout inclus. Nous y serions bien resté plus longtemps.

Le personnel est souriant, parle bien anglais et sait comment rendre le séjour des visiteurs agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Duangtawan Hotel Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duangtawan Hotel Chiang Mai

Adresse: 132 Loykroh Road | Chang-Klan, Chiang Mai 50100, Thaïlande (Anciennement Centara Duangtawan Hotel, Chiang Mai)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N°28 des hôtels Spa à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Duangtawan Hotel Chiang Mai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Sawasdee, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duangtawan Hotel Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Duangtawan
Centara Chiang Mai
Centara Duangtawan Chiang Mai
Chiang Mai Centara Duangtawan Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Duangtawan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duangtawan Hotel Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.