“Grand hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Centara Duangtawan Hotel, Chiang Mai

Centara Duangtawan Hotel, Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Centara Duangtawan Hotel, Chiang Mai
3.5 sur 5 Hôtel   |   132 Loykroh Road | Chang-Klan, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Classé n°116 sur 331 hôtels à Chiang Mai
strasbourg
“Grand hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Le centara est très grand, par conséquent impersonnel mais néanmoins très propre avec de grandes chambres avec une très bonne literie (comme partout en Thaïlande) et une piscine impeccable. Le petit déjeuner est fin et très varié.

Séjour du janvier 2014

981 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Immense hôtel (environ 600-700 chambres) dont le seul avantage est de se trouver à côté du Night Market. Construit en "L", les chambres voisines plongent sur celles qui leur font face. Nous avions une chambre dotée d'une porte de communication interne avec la chambre suivante. Inutile de dire les désagréments occasionnés, car l'insonorisation est inexistante Le bruit de l'eau dans les canalisations était épouvantable. Le Wi-Fi, payant, fonctionne très mal et les connexions internet du "business center", payant également, ne fonctionnent guère mieux. Le SPA, en revanche, était agréable. Le petit-déjeuner était un peu plus varié que dans certains autres hôtels. Les cocktails étaient bons (happy hours). Le jour départ, nous avions réservé un shuttle à 05h30 (payant, bien sûr) pour l'aéroport et demandé un "morning call" pour 04h45, notre vol de retour partant à 06h55. L'hôtel a oublié le morning call, nous nous sommes réveillés à 05h45 et avons failli rater l'avion. Sans un mot d'excuse. Lamentable. Hôtel à éviter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

A fuir sans hésiter. Hôtel pouilleux (et je ne suis pas difficile), sale, service inexistant, ça pue à tous les étages, et le wifi payant ne fonctionne iAd. Quelques soit le prix cet hôtel est à fuir absolument. Ma 1ère mauvaise expérience avec Agoda.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Caveirac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

bien situé cet hotel nécessite une bonne rénovation. l'hotel accueille les tours opérateurs chinois c'est un peut l'usine. le petit dej est correct. le wi fi est payant avec des tarifs pas trés clair. on trouve mieux pour moins cher.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres dans des étages peu élevé car beaucoup d'attente au moment des heures de p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai du mal à concevoir qu'une chaîne de la qualité de Centara, ait pu investir dans la reprise de cet hôtel ressemblant à un monument de l'architecture soviétique !
Nous avons passe 4 jours ici et malgré un surclassement, je ne peux pas dire que nous sommes ravis de ce séjour. Literie déplorable, insonorisation inexistante et un air co qui a du remporter le prix du système le plus bruyant! Seul le service mérite des louanges.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

hotel qui aspire a recevoir un coup de jeune ,la clim horrible mais c est une generalité dans le pays ,la notre orientée sur le lit .De nouveau petit déj a revoir ,un bout de pain frais ,un morceau de fromage et des fruits vu que le pays en regorge au lieu de l eternel ananas,pasteque,et fruit du dragon ne serais pas du superflu mais ont sent que tout est orienté clientèle asiatique ,soupe miso,jambon bouilli,riz,.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'état de l’hôtel, certe un peu âgé, ne remet pas en cause son confort, comparé à ce ce que l'on peut trouver dans ce quartier. Personnel très sympathique, situation idéale, chambres aux normes standards, prix normal, parking gardé, piscine très agréable avec vu sur Doi Suthep,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Centara Duangtawan Hotel, Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Centara Duangtawan Hotel, Chiang Mai

Adresse : 132 Loykroh Road | Chang-Klan, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N°30 des hôtels Spa à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Centara Duangtawan Hotel, Chiang Mai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Fastbooking, Tingo, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HotelTravel.com, Priceline, Cheap Tickets, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Duangtawan Hotel, Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chiang Mai Centara Duangtawan Hotel Chiang Mai
Duangtawan Hotel Chiang Mai
Centara Duangtawan Chiang Mai
Central Duangtawan
Chiang Mai Duangtawan
Centara Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Duangtawan Hotel, Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.