“Visite a Chiang Mai” 4 5 étoiles
Avis sur Dusit D2 Chiang Mai

Dusit D2 Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Dusit D2 Chiang Mai
4.5 sur 5 Hôtel   |   100 Chang Klan Rd | Chang Khlan, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
N° 27 sur 334 hôtels à Chiang Mai
Certificat d'Excellence 2014
Le Cannet, France
“Visite a Chiang Mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes reste au Dusit D2 3 nuits pour notre premiere visite a Chiang Mai. l'Hotel est tres bien place et de tres bonne qualite. Le service est excellent, petit Dejeuner de tres grande qualite, hotel tres confortable.
Cette adresse est a recommander avec un tres bon rapport qualite/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Quel bonheur! Nous avons commencé avec un sashimi de thon et de saumon, super frais, délicieux. Puis un Crispy Wanton Chicken with Tamarind and Banana flower et un Konyakki Noodle with prawns (nouilles aux crevettes). Après un sorbet au gingembre et glace de noix de coco et une glace au café. Relativement cher mais vaut la peine. Excellent service.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

hôtel bien situé près du night market ...chambres très joliment décorées...la piscine est peu fréquentée (probablement à l'ombre une partie du temps et pas forcément agréable). Service impeccable...petit déjeuner très cher (beaucoup trop).Un hôtel impersonnel mais de qualité...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nouvelle Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous n'avons pas été déçu, tous les commentaires et critiques de cet hotel lus sur tripadvisor ont été vérifié ! Je recommande aussi l'hôtel le CHEDI qui est un havre de paix, ambiance très zen et déco de très bon goût. Attention, un peu plus cher que le dusit, mais ça vaut le coup de payer plus cher !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Biguglia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

J'ai passé 3 nuits au Dusit D2 où j'ai trouvé un lieu Design, sobre et luxueux avec un personnel au Top. La chambre, une Deluxe, mini suite à 187€ la nuit, était en conformité avec mon attente, le prix est justifié car très grande avec un salon, séparé de la chambre avec une grande porte coulissante, permet de surfer sur internet ou regarder la TV sans gêner la personne qui souhaite se reposer ou regarder TV 5 Monde... oui, il y a 2 TV dans ce type de chambre. La couleur dominante est l'orange et tout le merchandising est axé sur l'image de l'hôtel à la couleur orange. Le petit déjeuner est somptueux et varié servi en "lunch" permettant de choisir entre les viennoiserie et les omelettes ou autres nourriture divines. Le service transfert est surprenant et retro à souhait. C'est la copie d'un taxi londonien qui est venu nous chercher à l'aéroport et, après un moment de surprise, il faut reconnaître que le confort est excellent. J'ai pu monté dans le taxi sans enlever mon Stetson. Le personnel est à la disposition des clients et d'une politesse exemplaire. Seul bémol, la langue française n'est pas leur tasse de thé, donc l'anglais est nécessaire pour une compréhension réciproque. Situé à 2 pas du fameux Night Bazar, Madame peut faire du shopping en toute tranquillité car, à par le harcèlement des vendeurs, la sécurité est assurée par de nombreux policiers en poste aux carrefours des rues. Autre particularité de l'hôtel, ne soyez pas surpris si l'on vous demande d'être pris en photo... à votre départ l'hôtel vous offrira 2 photos format 18X24 dont l'une avec un cadre en carton orange ave le logo du Dusit D2. Charmante attention que j'ai particulièrement appréciée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Très bien situé (près du marché de nuit)
Personnel charmant. Déco branchée.
Nous avons occupé l'unique D2 suite (130m2 au dernier étage). Elle comprend 2 chambres, ce qui est bien en famille.
Restaurant bon et pas très cher

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
londres
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Hotel à la décoration et design intérieur très moderne et dynamique, tout dans les tons orange. Chambre très propre, encore une fois, le design est vraiment beau et fonctionnel, énorme lit (king size). Petit cadeau déposé chaque jour. Buffet petit déj plus que varié et choix large. Réception et bar très moderne et grand (quoiqu'un peu vide, mais j'étais en saison touristique basse). à 5min à pied du marché de nuit, très bien placé, calme et avec tous les petits commerces pratiques à côté. Piscine grande, mais manquant de charme. Sinon, la salle de sport est grande, variée, très moderne et propre. Remarquable hôtel, c'est sûr. Je recommande et y retournerai si j'en avais l'occasion.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dusit D2 Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dusit D2 Chiang Mai

N°19 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°20 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°20 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dusit D2 Chiang Mai 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dusit D2 Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dusit d2 Chiang Mai
Chiang Mai d2
d2 Chiang Mai
d2 Hotel Chiang Mai
Dusit d2 Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Dusit d2 Hotel Chiang Mai
Dusit Chiang Mai
Chiang Mai Dusit d2

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dusit D2 Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.