“winner inn, un peu la lose !” 2 5 étoiles
Avis sur Winner Inn Hotel

Winner Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Winner Inn Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   19/1 Sridornchai Road, Soi 2 | Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Classé n°136 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Chiang Mai, Thaïlande
“winner inn, un peu la lose !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Le TAT de Bangkok vous envoie là, mais les chambres sont infiniment moins belles que sur les photos, un peu sales mêmes, et cheres pour ce que c'est. Personnel pas sympa et surtout, très excentré. Allez en guesthouses !! vue dégueu sur des toits en tôle...
PS: ne tenez aucun compte des commentaires élogieux dans une langue approximative : ils sont faits par le personnel de l'hotel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Comme beaucoup d'autre, nous nous sommes fait avoir par le TAT de Bangkok, qui propose cet hôtel à Chiang Mai.

Situer loin du centre ville, très loin d'être charmant (préférez les guesthouses), personnel désirant vous vendre des journées organisée à tout bout de champs, et pour couronnez le tout, j'ai eu le malheur un jour d'oublier de cacher mon porte monnaie dans lequel j'avais rangé 50 euros, à mon retour ils n'étaient évidemment plus là... J'ai été me plaindre à la réflexion qui m'a simpathiquement proposer de prendre un tuk tuk (grosse blague) pour aller à la police du tourisme (qui n'auraient évidemment rien pue faire, étant donné qu'on partait le lendemain matin), et refusant sous prétexte que c'était une perte de temps, et une perte d'argent supplémentaire, je me suis fait insulter de "radine".....

Surtout n'y allez pas, je le crierais sur tout les toits !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Les photos doivent avoir 40 ans.Antipathique, vieux, horriblement sale, mal placé, arnaque, les guest houses sont des palais. Ne pas aller aux toilettesde l'accueil, c'est un conseil. Le lit est fait à votre arrivée mais les draps n'ont pas été changés, ils sont tachés et les poils des clients précédents sont encore à l'intérieur. Un hôtel ou un asile de nuit?ETC ETC. UN POINT POSITIF? OUI.........on peut en PARTIR!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Winner Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Winner Inn Hotel

Adresse : 19/1 Sridornchai Road, Soi 2 | Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°136 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Winner Inn Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Booking.com, TripOnline SA, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winner Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Winner Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winner Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.