“Très bonne chambre d'hôtes!” 5 5 étoiles

Sri Pat Guest House a été ajouté à vos Favoris
Sri Pat Guest House
16 Soi 7 Moon Muang Rd, Sri Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Le Havre, France
“Très bonne chambre d'hôtes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Une guesthouse bien placée dans la vieille ville, un très bon accueil (bon conseil avec le Dante tour pour les éléphants qui était inoubliable!!!), une chambre bien équipée et un bon petit déj! Juste la piscine qui était froide au moment où on y était... Sinon parfait je le recommande vivement!!! :)

• Séjour du février 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Tout est parfait dans cette guesthouse familiale . Nous y avons passé un très bon moment, aidés par les conseils de Mew. Au retour de nos visites, un petit plongeon dans la piscine était le bienvenu. Pas de repas a part le délicieux petit déjeuner, mais les bons petits restos ne manquent pas...

• Séjour du décembre 2012
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné en couple à deux reprises dans cet hôtel, dans deux chambres différentes. Les lits sont confortables, l'hôtel est calme, et très bien situé dans chiang mai. De plus, le prix est tout à fait abordable comparé à Bangkok où nous avons eu des taudis pour ce prix là.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Parfaite guesthouse idéalement située d une propreté remarquable avec un patio très agréable et une petite piscine qui suffit largement . Nous avions une chambre de luxe très bien décoré avec un balcon et la clim ( silencieuse). L accès wifi est gratuit et fonctionne très bien .
À conseiller donc

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Après avoir lu les avis sur tripadvisor nous nous attendions à beaucoup mieux pour cette Guesthouse. La standard room que nous avions réservée avait un mini balcon qui donnait sur des toits de maisons voisines. Un bruit continuel d écoulement d eau et les bouteilles d eau de la chambre nous ont été facturées. La piscine n est pas utilisable et même pas mentionnée par le staff. Pour le prix la salle de bain aurait pu être plus propre et surtout le petit dejeuner aurait pu etre compris. Il n y a aucune moustiquaire sur les fenêtres, l air conditionné fait un tel bruit qu il doit être éteint la nuit. De plus le wifi ne fonctionnait pas du tout.
Point positif le staff qui répond gentillement aux questions et l emplacement est pas mal.

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Ma femme, mes 2 enfants et moi avons vraiment apprécié les 4 jours passés dans cette guesthouse.
Etablissement très coquet, très bien tenu, avec jolie petite piscine et petit déjeuner sur place possible.
Idéalement situé dans le centre historique de Chiang Mai : tout peut se faire à pied depuis la guesthouse : les temples, les marchés, les bars et restaurants...
Accueil très sympathique de l'ensemble du personnel; à noter que le charmant responsable parle un peu le français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Très bien situé dans le vieux quartier de Chiang Mai, cet établissement vaut vraiment le coup.
Petite piscine très propre, pas très profonde mais suffisante pour s'y rafraîchir, accueil adorable par un personnel souriant, efficace et agréable, ça fait vraiment plaisir. Lobby studieux avec de grande banquette pour y décompresser.
Chambre propre et bien équipée, petit déjeuner à prix raisonnable et bien fourni. Servie de lingerie a proximité de l'hôtel (30 THB le kilo pour du linge repassé!!!). Plein de petit resto et salon de massage a proximité. Une mamie fait des crêpes à la banane dans la rue principale ceinturant la vieille ville, allez y les yeux fermés. Dans la rue de l'hôtel un peu plus loin à gauche, salon de massage "Paradee in paradise" à ne surtout pas rater.
RESERVATION INDISPNSABLE POUR L'HOTEL

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis