“guest house familial trop mignon” 5 5 étoiles

Sri Pat Guest House a été ajouté à vos Favoris
Sri Pat Guest House
16 Soi 7 Moon Muang Rd, Sri Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Créteil, France
“guest house familial trop mignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

tenue en famille, chambre propre petit balcon, personnel toujours a lecoute , petit dejeuner excellentissime; en 1 mot trop migon

piscine modeste mais propre dans 1 petit jardin proprès , chambre dessiminée autour du jardin!...le charme et le calme asiatique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous n' y avons dormi qu'une seule nuit, car avant ce petit hôtel plein de charme était toujours complet. Chambre très belle avec climatisation, bien décoré, coffre fort, salle de bain très sympa avec eau chaude, seule hic, tout petit balcon ( mais vraiment petit petit petit, embêtant lorsque vous etes deux fumeurs.....), très bonne literie. Très belle piscine tres agréable. A la réception, l'accueille , le sourire et la gentillesse sont vraiment présent, il faut le dire, ils sont d'une gentillesse exceptionnelle. Et bien sur, le plus grand atout de Sri Pat est l'empacement, à l'interieur de la vieille ville, à coté de Tha Pae Gate, ce qui vous avantage d'etre au centre de tout ce qui il y a voir dans la ville ( 15 mn du night bazar, 15 mn à l'autre bout de la vieille ville) , à cote de tout les restos et pas loin des rues ou il y a quelques boutiques sympa ( certes boutique pour touristes mais vraiment sympa), et bien sur je le precise , dans une petite rue au calme....
A j'oublié, le petit dejeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre, mais c'est pas bien grave, au moins vous aurez le choix de ou le prendre et à l'heure que vous desirez.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons trouvé cette adresse via le guide du routard, excellente adresse.
Les chambres standards sont standards, mais les supérieures sont vraiment superbes. Sol et meubles en teck, salle de bain en mosaïque...
Le responsable de la Guest House n'hésite pas à vous aider et est plutôt arrangeant.
La petie piscine du patio est un vrai plus dans Chiang Mai qui est une ville quelque peu étouffante.
L'emplacement est très bon, vous êtes dans le centre, près de toutes les commodités, vous pouvez vous ballader très facilement dans le centre de la ville à pieds.
Je vous recommande l'adresse !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé trois jours dans cette charmante guest house de Chang Mai la semaine dernière, réservée à l'arrache par mail 2 jours avant depuis Phuket.

Rien à redire, tout a été parfait :
- La chambre et l'établissement de très bonne tenue et très propre
- L'accueil très sympa de Wit et de toute sa famille
- La piscine très appréciable pour se délasser après les promenades en ville ou les trecks dans la cambrouse

Petite anecdote supplémentaire : Wit à même réservé une chambre pour des amis qui nous ont rejoins chez ses premiers concurrents pour les dépanner parce qu'il n'y avait plus de place chez lui !

Et pour couronner le tout, la sri pat est très bien placée dans la vieille ville.

Bref vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Une guesthouse bien placée dans la vieille ville, un très bon accueil (bon conseil avec le Dante tour pour les éléphants qui était inoubliable!!!), une chambre bien équipée et un bon petit déj! Juste la piscine qui était froide au moment où on y était... Sinon parfait je le recommande vivement!!! :)

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Tout est parfait dans cette guesthouse familiale . Nous y avons passé un très bon moment, aidés par les conseils de Mew. Au retour de nos visites, un petit plongeon dans la piscine était le bienvenu. Pas de repas a part le délicieux petit déjeuner, mais les bons petits restos ne manquent pas...

• Séjour du décembre 2012
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné en couple à deux reprises dans cet hôtel, dans deux chambres différentes. Les lits sont confortables, l'hôtel est calme, et très bien situé dans chiang mai. De plus, le prix est tout à fait abordable comparé à Bangkok où nous avons eu des taudis pour ce prix là.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sri Pat Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sri Pat Guest House

Adresse: 16 Soi 7 Moon Muang Rd, Sri Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 37 sur 539 chambres d'hôtes à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sri Pat Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sri Pat Guest House Chiang Mai
Chiang Mai Sri Pat Guest House
Hotel Sri Pat Guest House Chiang Mai
Sri Pat Guest House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sri Pat Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.