“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Yaang Come Village

Yaang Come Village a été ajouté à vos Favoris
Yaang Come Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   90/3 Sridonchai Rd | Changkhlan, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
N° 32 sur 333 hôtels à Chiang Mai
Nice, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Super bien situé (non loin du night market), hôtel intimiste avec uns piscine et un jardin très calme. On a adoré, nous avions une chambre au rdc, avec une terrasse. La chambre est grande, 4 bouteille d'eau à discrétion ainsi qu'une bouilloire avec thé et café. A notre arrivé, cocktail de bienvenue et dans notre chambre des fruits. C'est vrai qu'il y a plein de moustique, (une bombe anti moustique est dans la chambre, ainsi qu'une "raquette"). Mais aussi bizarre que cela puisse paraitre, et pourtant j'en ai vue, je ne me suis pas faite piquée ! ! !
La piscine est agréable après les visites de la journée. La vielle ville est à environ 10mn à pied. Le personnel est très agréable et parle anglais.
Le petit déjeuner est très bien (sous forme de buffet) et la salle du petit dej donne sur la piscine.
A conseiller très très vivement et si je peux, j'y reviendrais sans problème.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Mamoudzou, Mayotte
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel bien situé (à 2 pas du night market et de la rivière), avec un jardin agréable et une piscine très correcte.
Mais le service est désastreux (propreté douteuse, jeunes stagiaires faisant office de serveurs au restaurant, réactivité faible du personnel de service, ...), le petit déjeuner affligeant et les moustiques omniprésents.
A déconseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet hôtel est vraiment un bel endroit où chacun est aux petits soins. Bien placé et très confortable, il vous met dans l'ambiance. A conseiller pour plusieurs nuits. On a même eu la version fruitée du gâteau d'anniversaire.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L accueil a la thailandaise sous le porche magnifique nous a mis directement dans lambiance typique et apaisante de l hotel. Le jardin est tres beau. Les chambres sont spacieuses et propres mais manque un peu de chaleur, des tapis au sol pourraient ameliorer cela. Le petit dejeuner est moyen. Le personnel est tres disponible et nous a aidé pour chaque reservation d excursions. Je le recommanderais pour son authenticite!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Superbe hôtel, qui est une reproduction d'un village traditionnel. Les chambres sont spacieuses, parfois un peu sombre mais c'est parce qu'il est placé en pleine nature, même s'il n'est qu'à dix minutes à pied de la vieille ville. Le personnel est vraiment très gentil et les prix sont tout à fait corrects pour un hôtel de cette categorie

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

à 2 pas du night market .
très jolie décoration . chambre très spacieuses et très bien équipée .
sdb avec bain et douche , très spacieuse.
buffet du pdj très bon avec vue sur la piscine.
jolie piscine .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Quel endroit magnifique, nous sommes tombés sous le charme du décor raffiné, dès l'accueil ont sent que tout va bien se passer... Un petit rafraichissement pour attendre la clef de la chambre, et nous voilà guidés par notre charmante hôtesse (les uniformes sont tout simplement superbes !) on traverse un très joli jardin entourant la piscine pour accéder aux chambres qui sont réparties dans plusieurs petits bâtiments d'un ou deux étages et ont toutes à priori une terrasse.
Dans la salle de bain, baignoire et douche dans de beaux matériaux et le soucis du petit détail...
La piscine est le centre de l'hôtel, mais on échappe ici à la sono qui a tendance à sévir un peu partout ailleurs... d'ailleurs à partir de 20h plus le droit de se baigner...
Le seul inconvénient que nous avons trouvé ici ont été les moustiques mais nos 3jours au Yaang Come Village nous laissent vraiment un très joli souvenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yaang Come Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yaang Come Village

Adresse: 90/3 Sridonchai Rd | Changkhlan, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport
N°21 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°23 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°28 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yaang Come Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yaang Come Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yaang Come Village Chiang Mai
Chiang Mai Yaang Come Village
Hotel Yaang Come Village Chiang Mai
Yaang Come Village Hotel Chiang Mai
Hotel Chiang Mai Yaang Come Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yaang Come Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.