“Très bon endroit à retenir” 4 5 étoiles

Baan Orapin Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
150 Charoenraj Road, | Wat Gate,, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Aulnay-sous-Bois, France
“Très bon endroit à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Ban orapin est un très bel endroit où séjourner. Le petit déjeuner est inclus, à la carte et vraiment très bon. Les chambres sont vraiments belles et spacieuses j'ai logé dans une superior room front side. Le seul inconvénient des chambres de ce côté est le bruit de la rue qui se trouve devant, je pense qu'il vaut mieux privilégier les chambres au fond du jardin. C'est un peu excentré du centre ville environ 15 - 20 mns du centre. Une piscine est aussi à disposition et très bien entretenue.
Le seul petit hic c'est que comme partout dans chiang mai le bruit des avions décollant de l'aéroport est assez dérangeant, ils passent juste au dessus du ban orapin c'est pas un gros aéroport mais quand même
Conclusion: très bon endroit malgres le prix un peu excessif pour la Thaïlande (2100 thb la nuit = 50 €) très propre, le staff est vraiment très accueillant et sont toujours de bons conseils pour organiser vos journées.

• Séjour du février 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons séjournée au Baan Orapin 4 nuits au mois de janvier 2012, c'était vraiment merveilleux. Les chambres climatisées sont spacieuses et très jolies, la petite piscine très appréciable après une journée de visite et le personnel très aimable et toujours prêt à nous donner des conseils.
Le cadre est exceptionnel, très belles maison dans un véritable jardin tropical. Nous y reviendrons sûrement. La meilleure adresse pour séjourner à Chiang Mai !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Un hotel exceptionnel pour ceux qui recherchent le calme et la proximité des points d' intérêts de la ville.

Jolies chambres décorées avec goût
Très propre
Superbe petite piscine noyée dans la verdure
Personnel adorable
Petit déjeuner très correct
Règlement de l acompte pour réservation via thaipay
Simple et sur !
Quelques boutiques et un joli temple juste à coté de l hotel. A moins de 10 min à pied du centre-ville ! Le chemin est agréable il suffit d' utiliser le passage au dessus du fleuve .
Nous avons rencontré un souci avec le scooter loué par l intermédiaire de l hotel. Des que le patron l a appris il est venu nous voir s est excusé et nous a rembousé la journee de location alors que le problème n'était pas de son fait . Un geste delicat que peu aurait fait ! En plus de ça c est un homme charmant et très intéressant ! Il a vécu quelques temps en France et parle parfaitement anglais . Un hotel où nous avons vraiment hate de retourné ! Nous avons été charmé !

• Séjour du août 2011
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Tout simplement parfait. Idéalement situé (à 10 mns à pied par la passerelle du centre de Chiang Mai). Des chambres magnifiques et bien équipées. Un personnel au petit soin. Et la piscine, un vrai bonheur après une randonnée. Très bien pour les familles. Le petit déjeuner est copieux et servi en terrasse sur le bord de la piscine. L'endroit est très reposant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Accueil top et tres chaleureux,les chambres sont agreables et conforts, le jardin est magnifique,la piscine ajoute un charme absolument indeniable et rend le sejour encore plus agréable. Les petits dejeuners sont absolument, excellents.Un bon truc pour un sejour encore plus agréable, est de louer un scooter pour visiter au mieux les alentours.
A recommander vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avions réservé en Mai une suite familiale sur la partie avant (front wing) : elle se compose en fait de deux chambres communicantes, chacune avec salle de douche (eau chaude) avec un lit king size et 2 lits jumeaux. Dans la chambre "parents", un petit salon et un balcon. Chambre en hauteur dans les arbres, bien insonorisée malgré la rue toute proche.
Petit déjeuner complet. Belle petite piscine. Service avenant.
Très bel endroit avec du caractère et du calme, à deux pas du night market grâçe à un pont qui enjambe le fleuve à 5mn. Quelques restos autour en bord de fleuve.
Superbe étape à recommander sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Baan orapin a un bon emplacement pour visiter Chiang mai à pied, ainsi que proche de resto, votre h^te vous aide à louer un scooter, parfait pour visiter les alentours, et très excitant, m^me si la route est très proche et passante, les jardins et aménagement vous font sentir loin de la ville, magnifique endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Orapin Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Orapin Bed and Breakfast

Adresse: 150 Charoenraj Road, | Wat Gate,, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge
N° 9 sur 537 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Baan Orapin Chiang Mai
Baan Orapin Hotel Chiang Mai
Baan Orapin b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Orapin Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.