“Jardin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 485 chambres d'hôtes à Chiang Mai
colombes
“Jardin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Notre coup de coeur! Baan orapin c'est un petit hotel, proche du centre et du night market. De vieilles maisons thai rénovées au milieu d'un jardin luxuriant. Dans les chambre tout est en bois, avec un petit côté vintage, c'est très propre, très confortable, et bourré de charme!!!
Il y a une belle petite piscine, c'est calme, le propriétaire est adorable. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Rien à redire! Allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

549 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

deuxieme fois que je viens a un an d intervalle , c est toujours aussi plaisant ! De belles chambres , piscine , bon petit dejeuner , service feutre , discret mais present si vous avez besoin ! Ils nous ont organise un cours de cuisine en fin de journee alors que normalement c est le matin ou apres midi .
Le coin est calme tout en etant dans une rue smpathique et juste a cote du fleuve

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012 par mobile

Ban orapin est un très bel endroit où séjourner. Le petit déjeuner est inclus, à la carte et vraiment très bon. Les chambres sont vraiments belles et spacieuses j'ai logé dans une superior room front side. Le seul inconvénient des chambres de ce côté est le bruit de la rue qui se trouve devant, je pense qu'il vaut mieux privilégier les chambres au fond du jardin. C'est un peu excentré du centre ville environ 15 - 20 mns du centre. Une piscine est aussi à disposition et très bien entretenue.
Le seul petit hic c'est que comme partout dans chiang mai le bruit des avions décollant de l'aéroport est assez dérangeant, ils passent juste au dessus du ban orapin c'est pas un gros aéroport mais quand même
Conclusion: très bon endroit malgres le prix un peu excessif pour la Thaïlande (2100 thb la nuit = 50 €) très propre, le staff est vraiment très accueillant et sont toujours de bons conseils pour organiser vos journées.

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons séjournée au Baan Orapin 4 nuits au mois de janvier 2012, c'était vraiment merveilleux. Les chambres climatisées sont spacieuses et très jolies, la petite piscine très appréciable après une journée de visite et le personnel très aimable et toujours prêt à nous donner des conseils.
Le cadre est exceptionnel, très belles maison dans un véritable jardin tropical. Nous y reviendrons sûrement. La meilleure adresse pour séjourner à Chiang Mai !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012 par mobile

Un hotel exceptionnel pour ceux qui recherchent le calme et la proximité des points d' intérêts de la ville.

Jolies chambres décorées avec goût
Très propre
Superbe petite piscine noyée dans la verdure
Personnel adorable
Petit déjeuner très correct
Règlement de l acompte pour réservation via thaipay
Simple et sur !
Quelques boutiques et un joli temple juste à coté de l hotel. A moins de 10 min à pied du centre-ville ! Le chemin est agréable il suffit d' utiliser le passage au dessus du fleuve .
Nous avons rencontré un souci avec le scooter loué par l intermédiaire de l hotel. Des que le patron l a appris il est venu nous voir s est excusé et nous a rembousé la journee de location alors que le problème n'était pas de son fait . Un geste delicat que peu aurait fait ! En plus de ça c est un homme charmant et très intéressant ! Il a vécu quelques temps en France et parle parfaitement anglais . Un hotel où nous avons vraiment hate de retourné ! Nous avons été charmé !

• Séjour du août 2011
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Tout simplement parfait. Idéalement situé (à 10 mns à pied par la passerelle du centre de Chiang Mai). Des chambres magnifiques et bien équipées. Un personnel au petit soin. Et la piscine, un vrai bonheur après une randonnée. Très bien pour les familles. Le petit déjeuner est copieux et servi en terrasse sur le bord de la piscine. L'endroit est très reposant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Accueil top et tres chaleureux,les chambres sont agreables et conforts, le jardin est magnifique,la piscine ajoute un charme absolument indeniable et rend le sejour encore plus agréable. Les petits dejeuners sont absolument, excellents.Un bon truc pour un sejour encore plus agréable, est de louer un scooter pour visiter au mieux les alentours.
A recommander vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Orapin Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Orapin Bed and Breakfast

Adresse : 150 Charoenraj Road, | Wat Gate,, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
Classé n°6 sur 485 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Baan Orapin Hotel Chiang Mai
Baan Orapin Chiang Mai
Baan Orapin b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Orapin Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Baan Orapin Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris