“Chambres superbes” 4 5 étoiles

150 Charoenraj Road, | Wat Gate,, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Chambres superbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Voici un guest house vraiment top. Les chambres sont grandes, tres propres et bien décorées. Le jardin et la piscine sont très mignon même si nous n'avons pas eu de chance de tomber pendant des travaux, c'était donc un peu bruyant. Le personnel est a notre petit soin.
Un petit coin tres paisible et agréable.

• Séjour du février 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

nous avons eu de la chance de pouvoir demeurer quelques jours au Baan Orapin. Les chambres sont merveilleusement decores et le service est excellent. Nous avons malheuresement du quiter car nous n avions pas assez reserve de jours

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Divonne les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons réservé au Baan Orapin pour 3 nuits et ce fut parfais. La gentillesse des propriétaires, vous indiquant bon restaurant, place à voir, réserver un taxi ou vers qui vous tournez pour faire une excursion (pas d'agence officielle attitré)
Les chambres sont grandes (nous avions une vue sur le jardin) bien décoré selon l’artisanat local et dispose du principal. La piscine est sympathique dans l'ombre du jardin et surtout le tout est au calme proche du centre de Chiang Mai.

Je recommande sans hésitez et j'y retournerais volontier

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Jolie guesthouse, tres bien placée à un prix un peu elevé (on contribu à payer la BMW du gérant apparemment !). Le petit déjeuné, servi autour de la piscine est très bien, bien que pas tres copieux. La maison principale a beaucoup de charme mais la decoration (suite junior) est un peu fade.
L'accueil est moyen car la personne bien que très charmante et possédant toutes les meilleures volontés du monde parle très mal anglais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

L'emplacement n'est pas central mais c'est plutot bien a Chiang mai.il Ta des restaus sympa a proximité.
Les chambres sont très bien sans être exceptionnelles.le jardin est calme et joli et la piscine très agréable part cette chaleur.
Bon petit dej.
Seul point faible: le responsable ne parle pas anglais décemment ce qui empêche de lui demander conseil sans y passer des heures.
A ce prix la, in anglophone aurait été de bon goût.

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Une adresse qu on voudrait garder rien que pour soi ! C est notre second sejour a chiang mai au baan orapin et un vrai bonheur de retrouver cet endroit. Le cadre est paradisiaque et près du centre ville , 10 min Max à pied en traversant le pont. Restos à proximité . Les chambres sont décorées avec goût , le jardin parfaitement entretenu! Le patron gère son établissement d une main de maitre et son second est toujours la pour savoir si vous passez un séjour agréable ! Petit dej très correct et varié ! Vous avez besoin d un scooter , 10 min après il est la, vous avez besoin d un taxi, pareil! La piscine est super, serviettes à dispo . Il n y a qu une vingtaine de chambres , je considere que c est un plus, le rapport qualité prix est excellent et l accueil vraiment parfait, on s y sent comme chez soi! Cartes et guides à disposition aussi . Très bon wifi

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous y avons séjourné deux nuits, c'est un vrai coup de cœur. L'hôtel est au calme dans un jardin avec une jolie piscine. Le personnel est aux petits soins et l'accueil du propriétaire excellent. Le petit-déjeuner est vraiment génial, du choix, de bons produits.
Un petit pont réservé aux piétons (une dizaine de mètres à gauche en sortant de l'hôtel) permet de rejoindre rapidement l'autre rive du fleuve et de trouver très facilement des tuk tuk.
Nous avions choisi la junior suite front wing, nous étions donc à l'étage avec une petite terrasse en haut de notre escalier.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Orapin Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Orapin Bed and Breakfast

Adresse: 150 Charoenraj Road, | Wat Gate,, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge
N° 10 sur 537 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Baan Orapin Hotel Chiang Mai
Baan Orapin b&b
Baan Orapin Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Orapin Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.