“Superbe” 5 5 étoiles

150 Charoenraj Road, | Wat Gate,, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Très belle adresse a Chiang Mai.
Le personnel est vraiment accueillant et super sympathique.
La maison est vraiment magnifique, la piscine super agréable.
Elle est située a 5min en scooter du centre mais cet endroit de la ville est beaucoup plus agréable (beaucoup de petits resto sur le bord du fleuve, bar de nuits, etc), d'autant plus que les locations de scooter ne coûtent rien (et peuvent être arrangées directement au b&b)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Voilà une adresse bien précieuse située dans une rue qui abrite les bars les plus branches et pourtant tout n'est que calme, détail, et plaisir d'etre la. Notre hote est très prévenant, toujours au petit soin, mais il a su garder un esprit thaï à cette adresse et l entretient pour notre plus grand bonheur. Bravo!

Séjour du avril 2014
privas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une semaine au baan orapin en mars 2014 et nous avons adoré, super cadre ou l'on se sent bien,les chambre sont grande et très propre, belle piscine.
Le petit déjeuner est copieux, très bon et servi dans la bonne humeur.
Il se situe a 15-20 minutes du night bazaar.
Et que dire du personnel et du responsable toujours souriant et prêt a tout pour nous rendre service un exemple: le jour de notre départ il nous a appelez un taxi qui nous déposa a l’aéroport pour aller sur Bangkok mais une fois descendu du taxi je me rend compte que j'avais oublié mon portable a l’intérieur j'ai donc rappelez l’hôtel pour savoir si il était possible de contacter le taxi pour voir si il avait bien retrouvé mon telephone et effectivement il l'avait bien et la rapporté a l’hôtel, ensuite le responsable me l'a envoyé a Bangkok sans vouloir que je paie les frais d'envoi, je pense que si il m’était arriver sans en France je n'aurais jamais revu mon portable .
Cet hotel est de loin celui que nous avons préféré en Thaïlande, si l'occasion se représente nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous sommes resté 10 jours dans cette guesthouse en février 2014, et ce fut notre meilleure guesthouse.
nous étions dans le Rear Wing junior suite que nous conseillons car nous nous trouvions à l'arrière de la propriété et ce fut un endroit très calme alors que l'endroit se situe en pleine ville...
chambre très agréable et sapcieuse,propre et avec toutes les commodités.
personnel très agréable et serviable.
si on devait donner un point négatif, ce serait peut-être l'eau de la piscine qui est très froide....

Astuce pour la chambre : pour plus de calme, préférer les chambres dans le rear wing
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous venons d'y passer 4 jours et nous avons vraiment aimé. Le cadre est très très agréable avec beaucoup de charme. On s'y sent vraiment bien. Nous avons suivis les commentaires de trip et avons pris une chambre à l'arrière et nous avons bien fait, car les chambres sur le devant sont trop proches de la route et du coup très bruyantes. La piscine est très agréable et au calme. Le personnel ne parle pas très bien anglais mais sont d'une gentillesse incroyable. J'avais lu des commentaires comme quoi l'hôtel est dans un couloir aérien, mais c'est le cas de toute la ville et il y a très peu d'avions qui passent donc ça ne dérange en rien, surtout ne pas prendre en compte ces commentaires se serait dommage de ne pas aller au Baan orapin à cause de ça. En bref nous avons adoré!!!! Et j'y retournerai avec grand plaisir

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Voici la troisieme fois que je vais au Baan Orapin et je ne suis toujours pas decu ! J etais dans la maison "front" alors effectivement plus bruyante que celle de deriere ! Mais le charme et la gentillesse du personnel et des lieux pereent toujours ! Bon petit dejeuner que dire de plus ! Pour ceux qui aime des endroits cosys avec du charme et non les grands hôtels impersonnels !

Astuce pour la chambre : prendre les chambres sur l arriere pour ne pas avoir les bruits de la rue !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

passe la porte comment ne pas etre séduits par la maison colloniale ( ce n est pas l hotel ) et le jardin?
 la suite junior ( front)  que nous occupions correcte mais sans plus pour cette categorie d hotel, beneficie d une terasse sur jardin , mais entre les bruits de la rue (passante) et le couloir aerien, le lieu n incite pas à la detente .
 L etablissement est présenté comme etant au coer de la ville , ce 'qui est exageré! compter 20 a trente minutes a pieds!!
a quelques centaines de metres dans la rue  bars et restaurants branchés chics ( et chers ,pour la Thailande! ) avec musique live et terasses en bord de rivierre, bars vivants et jeunes ( musique a fond) restaurants italiens and wines! , boutiques de deco classe ..et autres galeries d art ..
si vous venez du centre de la Thailande, retour a la branchitude...
bref nous nous attendions a un endroit plus reellement "de charme"..
c est tres decevant.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de suite junior front ( sur le devant) decevante..
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Orapin Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Orapin Bed and Breakfast

Adresse: 150 Charoenraj Road, | Wat Gate,, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
Classé n°9 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Baan Orapin b&b
Baan Orapin Hotel Chiang Mai
Baan Orapin Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Orapin Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.