“Superbe !” 5 5 étoiles

150 Charoenraj Road, | Wat Gate,, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 498 chambres d'hôtes à Chiang Mai
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Déja en arrivant à Chiang Mai nous avons eu un coup de coeur ... Mais en plus, la Guest House est splendide car c'est une belle propriété en bois Typique du nord de la Thailande. Le personnel est très attentionné, la piscine très agréable pour se reposer après les visites... (bien qu'un peu trop froide !)
Notre chambre était splendide. L'emplacement aussi est pratique car vous n'êtes qu'a quelques minutes en traversant le pont du centre ville.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

560 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Petit hotel familial magnifique! Bungalow autentique en teck tout simplement parfait! grand lit, salle de bain au top! clim, fan, TV, coffre-fort! La "reception" est à elle toute seule un petit musée....!!!
Cet hôtel est niché ds une tres beau jardin trés bien entretenu! Petite et jolie piscine (un peu froide qd même!!)
Le petit dej' est succulent! le service au top! L'hôtel est trés bien situé, à quelques minutes à pieds en traversant la passerelle du centre ville et du marché au fleurs! 10min, aprés, vs avez le night bazaar!
Ns avons été enchanté par tant de beauté et de calme! L'Hôtel propose aussi des excursions! Internet gratuit!
Le directeur est toujours là en cas de besoin! Le personnel est parfait!
Je ne trouve que des points positifs et je vous recommande vivement le baan orapin!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Si vous passez par Chiang Mai ce superbe hôtel est à ne pas rater!!
Dès qu'on passe le portail, on n'a plus l'impression d'être en ville.
Les chambres sont superbes, propres et très bien décorées!
Le petit déjeuner est excellent et servi au bord de la piscine!
Le patron est très gentil, arrangeant et plein de conseils, le rapport qualité prix est très intéressant.
l'hôtel est plutôt bien situé même s'il faut marcher un dizaine de minutes pour arriver au centre ville et au marché de nuit!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Rien a redire. La propriete est magnifique pleine de charme, les chambres spacieuses et la deco est superbe. Le service est irreprochable. Grand sentiment de sérénité
Dépaysement assuré
A 5 mn a pied du marché au fleurs, mais 20mn a pied de la vieille ville.
A 10 mn à pied du night market

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Sitôt passé le portail vous oubliez le vrombissement de la ville et respirez la douceur de ce petit coin de paradis. La propriété est très verdoyante, bien entretenue, vous longez la piscine entourée de teck pour accéder à votre chambre ou suite. Nous avons pris la junior suite d'abord pour deux jours, puis prolongé de trois jours tellement on s'y sentait bien. Il faut aller voir le site du même non pour s'en rendre compte. L'accueil est cordial, le gérant toujours disponible et se montre de bon conseils. Il y a plusieurs guests house dans la rue, de belles galeries d'art et des restaurants connus et fréquentés à la fois par les touristes et les thaïlandais. Un ordinateur relié à internet est mis à disposition gratuitement à l'accueil. Nous avons payé pour la suite environ 30€ par jour, c'est le bas de la fourchette des logements dit luxueux. Mais c'est sans regret!
A notre que nous avons oublié des affaires dans la chambre, le gérant nous a contacté par mail et s'est proposé de nous envoyé gratuitement à notre domicile!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel & vraiment c'était incroyable!
Nous avons pris la suite junior au fond du jardin, à cause des commentaires sur les éventuels bruits de la route pour les logements coté rue. Effectivement on a un peu entendu des chiens aboyer mais vraiment rien de grave!
Le jardin est sublime, la piscine adorable & la chambre super belle!!! Nous avons adoré le lit à baldaquin!!! La salle de bain est parfaite aussi. Air conditionné, frigo, petite terrasse, que demander de plus!!!
Les petits déjeuners se prennent dans la grande maison en teck (se déchausser SVP), avec un choix de 7 menus! tout était excellent. Le proprio s'est fait construire une maison juste à coté, parle parfaitement anglais & il est disponible à la moindre question. Pepsi qui s'occupait de nous a un anglais plus limité mais sait se faire comprendre & ne pourrait pas être plus serviable!!!!
Il n'y a pas de resto sur place, donc nous avons mangé au River View à quelques minutes de marche, c'était parfait. Nous avons également essayé le thai massage juste à coté de l'hotel (brochure à la reception) & c'était une super experience!
Bref, je ne peux pas tarir d'éloges sur le Baan Orapin, mon hotel préféré du voyage! c'est un vrai coin de paradis qui vaut bien son prix!!! (2800 baths la suite junior, avec 10% de discount en payant en liquide)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Baan Orapin est un Bed and Breakfast superbe, qui est un refuge paisible de Chiang Mai.
Nous y sommes restés trois nuits dans le cadre d'un voyage de 9 jours rapides en Thaïlande.
Étant donné que nous étions axés sur les activités et les visites, nous en sortions et rentrions beaucoup et nous n'avons pas eu le temps de nous détendre et de profiter du beau complexe hôtelier.
Le personnel est sympathique mais le langage peut parfois être une barrière.
Si vous cherchez un endroit magnifique pour vous détendre, c'est un endroit idéal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Baan Orapin Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Orapin Bed and Breakfast

Adresse : 150 Charoenraj Road, | Wat Gate,, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
Classé n°8 sur 498 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Baan Orapin Hotel Chiang Mai
Baan Orapin b&b
Baan Orapin Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Orapin Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.