“Mignon et pratique mais vraiment très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur 99 The Gallery Hotel

99 The Gallery Hotel a été ajouté à vos Favoris
99 The Gallery Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 Inthawarorot Road | Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 53 sur 334 hôtels à Chiang Mai
“Mignon et pratique mais vraiment très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je suis d'accord avec l'un des avis anglais très factuel.

Avantages :
- bien décoré
- bien situé dans le centre de la
Vieille ville.
- très propre et neuf
- lits King size dans toutes chambres.
- Personnel agréable et serviable

Inconvénients :
- vraiment très bruyant. La plupart des chambres donnent que le patio, donc ce ne sont pas les voitures ou le bruit de la ville qui gêne, mais les autres touristes...
- il n'y a que des rideaux épais mais non occultants aux fenêtres, ce qui fait qu'on est en plus gêné par la lumière constante.
- Le petit déjeuner n'a rien de typique. Pas immangeable mais vraiment trop industriel et axé pour les goûts des touristes chinois (soupes de porc et plats de nouilles chaudes au petit déj parmi un choix moyen de sucré) visiblement nombreux dans cet établissement.
- dans notre chambre les toilettes étaient au même niveau que le bac à douche, ce qui fait que si on a envie d'y aller après une douche, tut est trempé. Étrange conception.

Après pour 27€ la nuit, c'était très bien. Je déconseillerais d'accepter une offre plus chère, surtout que la conquérante est rude dans le coin.

Séjour du mars 2014

• Thaï en 1er

Vous connaissez 99 The Gallery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 99 The Gallery Hotel

Adresse: 99 Inthawarorot Road | Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 53 sur 334 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 99 The Gallery Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 99 The Gallery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 99 The Gallery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.