“Charmant Petit Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Puripunn Baby Grand Boutique Hotel

Puripunn Baby Grand Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Puripunn Baby Grand Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   104/1 Charoen Mueang Soi 2, Charoen Mueang Rd | Wat Gate, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 329 hôtels à Chiang Mai
Poindimie, Nouvelle-Calédonie
“Charmant Petit Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un havre de paix , personnel agréable et très professionnel , tout près du centre ville , on peut allez à pied , mais l'hôtel possède son propre Tuk Tuk qui vous dépose gratuitement au centre ville , La décoration est soigne , au restaurant on déguste une excellente cuisine Thai ... Excellent attention , on c'est sent tellement bien qu'on a du mal a le quitter .....

Astuce pour la chambre : A l'etage 2 et 3 les chambres on une petite terrasse ou on peut déguster un bon cigare sans déra...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un parfait séjour de 2 nuits dans ce boutique hotel de très grande qualité. Rigoureux dans nos choix d'hôtel, nous n'avons pas été déçu par l'hôtel et son emplacement. Privilégier les mois calme si vous voyagez en couple, le mois d'avril est parfait car moins de monde, l'hôtel et ses services sont à vous !
Tout était très bien !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Nous avons été impressionnés par cet endroit. Les lieux sont magnifiques, la végétation très belle et la cour où est servi le déjeuner magnifique, particulièrement le soir. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable et on sent que les gens sont prêts à courir le extra mile. Nous avons lu certaines revues négatives concernant la piscine. Il est vrai qu'elle est petite, mais très charmante. Nous sommes allés trois fois, au cours de notre séjour de 4 nuits, et avons toujours pu s'assoir sur une chaise longue. Bref, la piscine est adaptée au nombre de chambres dans cet hôtel : 30. La situation géographique est parfaite, a environ 5-7 minutes de tuk-tuk de la vieille ville. Je recommanderais cet hôtel a ma famille et a mes amis. P.S. Ne ratez pas le Sunday Market si vous êtes à Chiang Mai un dimanche !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons eu le grand plaisir de séjourner dans ce charmant écrin à Chiang Mai. Lors de notre premier séjour nous étions au 3ème étage et la seconde fois au 2ème , même style de chambre, très calme, spacieuse, avec une plus jolie vue au deuxième qu'au troisième. Situé légèrement en dehors du centre, à pied cela se fait très très facilement. L'accueil est professionnel, souriant, aimable, disponible et discret. Les chambres sont bien décorées,les balcons accueillants. Les petits déjeuners copieux et délicieux. Les dîners excellents. La piscine, les massages un vrai grand plaisir pour les yeux et le corps. Une pause à recommander. Cet endroit n'a qu'un seul désir vous faire plaisir c'est un régal.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Très bel établissement. La décoration est réalisée avec beaucoup de gout. Accueil et service impeccables. Un havre de paix lorsqu'on se rend a Chiang Mai.Comme le disent d'autres avis, l'hôtel est en dehors de la ville, mais ce n'est pas un problème (taxi ou tuk-tuk de l'hôtel). Belle piscine au centre de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Après l'agitation de Bangkok cet hotel est idéal , situé légèrement en dehors de la vieille ville il se trouve à 10 mn à pied du marché de nuit et 15 des remparts. les moins courageux utiliseront le service ( gratuit) de tuk tuk de l'hotel . Le service est impeccable, discret et efficace, l'hotel est très beau, la piscine relaxante après une journée de visite. Nous sommes restés 4 nuits. Toutefois deux conseils : si vous êtes plusieurs prévoyez plus de 30 mn pour le petit déjeuner ( service parfait mais un peu lent) et aussi, avec des enfants réservez des chambres communicantes plutôt que les suites dites familiales. En effet, ces suites ne comportent que 3 couchages et ils rajoutent un ou deux lits d'appoints...qui sont très très durs. Le pdj est parfait. Nous avons testé le restaurant le premier soir, attention c'est très épicé et même leurs plats no spicy le sont. pas évident avec des enfants. beaucoup de petites attentions comprises ( cocktail à l'arrivée, panières de fruit renouvellée chaque jour, eaux en bouteilles à disposition à volontée, peignoirs, tong, chaussons...), salle de fitness très bien équipée, spa aux prix abordables, Wifi inclus. Prévoir des produits repellants car à la tombée de la nuit, la végétation attire les moustiques au restaurant ou sur les balcons des chambres

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hôtel très bien situé : un petit peu éloigné du centre ville mais le service de tuk tuk de l'hôtel se charge des moins courageux d'entre nous sinon c'est totalement faisable à pied! Une mention spéciale pour la grande qualité d'accueil, le service est à la fois discret, efficace. Tout le monde est d'une grande gentillesse, prêt à vous conseiller et à tout faire pour que votre séjour à chiang mai soit des plus agréables. Côté décoration et l'aménagement de la baby suite, rien à dire : sobriété, belles couleurs, bref une suite très agréable pour notre voyage de noces. Le petit déjeuner dans le petit jardin à côté de la piscine c'est aussi l'un des points forts de notre séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puripunn Baby Grand Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puripunn Baby Grand Boutique Hotel

Adresse: 104/1 Charoen Mueang Soi 2, Charoen Mueang Rd | Wat Gate, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°4 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°5 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°10 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°12 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Puripunn Baby Grand Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Sawasdee, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puripunn Baby Grand Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puripunn Baby Grand Boutique Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puripunn Baby Grand Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.