“Un hôtel central” 3 5 étoiles
Avis sur The 3 Sis

The 3 Sis a été ajouté à vos Favoris
The 3 Sis
1/3 Soi 8 Phrapokklao Rd | T. Phrasing, A. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°21 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Toulouse, France
“Un hôtel central”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

1650 baths la chambre "calme" et 1300 les autres.
Bien situé cet hôtel pose certains problème si vous aimez le calme dans la chambre.
la porte des chambres donne sur le hall d'accueil, ce qui vous permet d'ouïr les aller et venues des autres touristes qui ne sont pas toujours discrets : ceux qui rentrent tard et ceux qui se lèvent tôt.
Autre point négatif : le petit déjeuner est juste correct.
Je n'y reviendrai pas. Pour avoir essayé de multiples guest house à CM, on trouve mieux pour moitié moins cher dans le vieux carré ou plus classe pour le même prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Portland, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

We were in the hotel for 3 nights and a great stay. Very pretty hotel. Very well located, in the old town, at the corner of the Sunday night market... Rooms are big, very nice, clean, big beds, free wifi everywhere. Staff is so kind, always willing to help & make your stay confortable!
I strongly recommend it!

***********************

Un super hôtel sur Chiang Maï où nous avons passés 3 nuits. Etablissement très propre, moderne mais dans un style thaï vraiment très sympa. Sa localisation, dans la vieille ville est idéale! Vous êtes à 2 pas des temples, juste à côté du marché de nuit du weekend. Le personnel est d'une grande amabilité, toujours prêt à aider, à renseigner! Le petit déjeuner est inclus et vous offre une formule parmi 6 au choix chaque matin! LE restaurant de ce B&B est un très bon rapport qualité/prix.
Je le recommande vivement!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 12 août. Je dis "hôtel" car cet établissement s'apparente plus à un hôtel qu'à une vraie guesthouse.
Chambre très spacieuse, établissement très bien entretenu, beaucoup de service.
Personnel très aimable.
Petit-déjeuner sympa mais sans plus.
En revanche, je trouve cela dommage que TOUT soit payant, comme imprimé un horaire de train, passer un coup de téléphone en ville...
Certes une chambre avec le petit-déjeuner coûte environ 40 euros mais pour Chiang Mai c'est vraiment beaucoup ! pour ce prix, c'est dommage - à mon sens - de faire payer ces petits services.
Attention aux trecks proposés dans la réception. Ils sont chers et sans intérêts. Je pense que l'hôtel touche au passage sa commission... comme souvent ! A vous de passer en direct avec les organisateurs.
Cependant j'ai passé 1 bon séjour et je recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons aimé le personnel et le charme de la guest house. Si vous y séjournez, préférez les chambres dans le bâtiment du hall d'accueil. Nous étions dans le bâtiment le plus ancien, qui a moins de charme. Le service est irréprochable. Très bonne guest house

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Vraiment une très bonne adresse à Changmai, très bien situé, très joli. Le personnel est très sympa, allez)y les yeux fermés!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bangkok
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Nous sommes un couple francais sans enfant, habitons a Bangkok et partons souvent en week-end / vacances en Thailande. Nous avons choisi le B&B 3 Sis pour sa localisation centrale dans la vieille ville et aussi pour trouver la chaleur et le cachet d'un B&B, mais nous avons ete decus. Il s'agit plutot d'un hotel car l'etablissement est grand et n'a pas le cachet d'un B&B.

Le personnel: poli, mais peu chaleureux (dit simplement bonjour, n'essaye pas de nous donner des conseils pour visiter la ville, de donne pas de plan de la ville en indiquant ou se trouve B&B etc.).

Chambre: Nous avions la chambre A5, batiment "vacation lodge", 3e et dernier etage (escaliers). Jolie vue sur le temple Wat Pantao. Spacieuse, mais tres bruyante car sur la rue passante et nous avons du acheter des boules quies pour pouvoir dormir.
Chambre pas tres propre : poussiere et debris sur les oreillers, lavabo sale.
2 bouteilles d'eau en verre offertes par jour.
Climatisation.

Le plus ennuyeux: la plomberie.
Il faut attendre 5-10 min dans la douche pour avoir de l'eau chaude et pouvoir regler la temperature (pas tres ecologique...). Il n'y a pas d'eau froide au lavabo --> eau brulante (comme pour faire un the). Il fallait se laver les mains dans la douche (pas tres pratique avec les eclaboussures, pommeau fixe au mur) et pour se laver les dents il fallait remplir un verre avec l'eau de la douche. Tres complique tout ca ! Le personnel nous a dit que c'etait normal, qu'il n'y avait pas d'eau froide aux lavabos.

Le petit-dejeuner etait bon, choix entre plusieurs menus set, nous avons essaye le menu 2 pancakes + banane en rondelles et le menu corn flakes+banane en rondelles +2 toasts avec beurre et confiture. En self service : cafe, the, eau froide, jus de fruit chimique.

Conclusion : chambre chere par rapport a la qualite (1300 bahts/nuit avec PDJ). De nombreux B&B proposent des chambres moins cheres a Chiang Mai mais nous pensions avoir choisi un B&B avec plus de cachet et de confort que les autres. Nous retournerons a Chiang Mai mais pas dans cet etablissement.

• a aimé — la localisation au centre de la vieille ville (dans le carre sur le plan)
  • n'a pas aimé — le bruit de la route, le probleme de plomberie dans la salle de douche
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Swizerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

Accueil très chaleureux, emplacement idéal dans la ville, chambre 1ère catégorie très confortable, pas bruyante, lit énorme bref je vous le conseille vivement.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The 3 Sis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The 3 Sis

Adresse: 1/3 Soi 8 Phrapokklao Rd | T. Phrasing, A. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°21 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The 3 Sis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Sis
Hotel The 3 Sis Chiang Mai
3 Sis Chiang Mai
The 3 Sis Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The 3 Sis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.