“Très bel hôtel mais un changement de chambre décevant...” 4 5 étoiles
Avis sur The 3 Sis

The 3 Sis
1/3 Soi 8 Phrapokklao Rd | T. Phrasing, A. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°16 sur 487 chambres d'hôtes à Chiang Mai
“Très bel hôtel mais un changement de chambre décevant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement, l'accueil était vraiment chaleureux et on se comprenait facilement (c'est pas toujours ça). Nous avions pas réservé avant d'y aller alors nous avions peur qu'il soit complet à cause du Sunday night market (l'hôtel est dans la rue du marché) mais tout s'est bien passé. La première chambre était superbe, nous étions au rez-de-chaussée, la chambre était spacieuse, avait tout le confort possible avec quelques touches de déco qui faisait pensé au pays. Un seul Bémol, le bruit. Vu que nous étions au rez de chaussée et que la porte soit juste en face de l'escalier, il y avait beaucoup de traffic... Donc du bruit...
Pour la dernière nuit, nous avons changé de chambre et bien sur le réceptionniste nous a dit que la nouvelle chambre serait plus comfortable... euhh pas vraiment. C'est sûr il n'y avait moins de traffic (nous étions au dernier étage), mais la plomberie était rouillée, la clim n'en faisait qu'à sa tête... A part cela cet hôtel est vraiment bien pour profiter de Chiang Mai!! A recommander!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

578 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

En road trip en thailande du 2 au 17 juin 2013, nous avons sejourné au 3 sis du 5 au 6 juin 2013 pour 1300 baths (32.5 euros) la chambre était bien, la salle de bain bien, mais par contre pour ce prix pas de piscine!!! vous pouvez entrouvez une pour ce même prix!!! si c'est comme nous juste pour dormir pousser un peu dans cette même rue, une guesthouse qui se situe en face d'un petit coiffeur, vous trouverez des chambres climatisées pour 400 bahts, nous nous avions pris avec ventilateur pour 300 baths, les chambres sont petites mais le petit confort est présent. Petite info pour les treks prenez les dans les guesthouses et non dans centre informations, nous nous sommes fait avoir pour le même trek (2jours une nuit) nous avons payé 2900 baths, les guesthouses 2200 baths.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

On est restés seulement une nuit par faute de trouver moins cher ce soir la, hotel très agréable, une petite pause de "luxe" a 40 euros la nuit environ c'est parfait. Chambre propre, salle de bain grande et nickel.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

1650 baths la chambre "calme" et 1300 les autres.
Bien situé cet hôtel pose certains problème si vous aimez le calme dans la chambre.
la porte des chambres donne sur le hall d'accueil, ce qui vous permet d'ouïr les aller et venues des autres touristes qui ne sont pas toujours discrets : ceux qui rentrent tard et ceux qui se lèvent tôt.
Autre point négatif : le petit déjeuner est juste correct.
Je n'y reviendrai pas. Pour avoir essayé de multiples guest house à CM, on trouve mieux pour moitié moins cher dans le vieux carré ou plus classe pour le même prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Portland, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

We were in the hotel for 3 nights and a great stay. Very pretty hotel. Very well located, in the old town, at the corner of the Sunday night market... Rooms are big, very nice, clean, big beds, free wifi everywhere. Staff is so kind, always willing to help & make your stay confortable!
I strongly recommend it!

***********************

Un super hôtel sur Chiang Maï où nous avons passés 3 nuits. Etablissement très propre, moderne mais dans un style thaï vraiment très sympa. Sa localisation, dans la vieille ville est idéale! Vous êtes à 2 pas des temples, juste à côté du marché de nuit du weekend. Le personnel est d'une grande amabilité, toujours prêt à aider, à renseigner! Le petit déjeuner est inclus et vous offre une formule parmi 6 au choix chaque matin! LE restaurant de ce B&B est un très bon rapport qualité/prix.
Je le recommande vivement!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 12 août. Je dis "hôtel" car cet établissement s'apparente plus à un hôtel qu'à une vraie guesthouse.
Chambre très spacieuse, établissement très bien entretenu, beaucoup de service.
Personnel très aimable.
Petit-déjeuner sympa mais sans plus.
En revanche, je trouve cela dommage que TOUT soit payant, comme imprimé un horaire de train, passer un coup de téléphone en ville...
Certes une chambre avec le petit-déjeuner coûte environ 40 euros mais pour Chiang Mai c'est vraiment beaucoup ! pour ce prix, c'est dommage - à mon sens - de faire payer ces petits services.
Attention aux trecks proposés dans la réception. Ils sont chers et sans intérêts. Je pense que l'hôtel touche au passage sa commission... comme souvent ! A vous de passer en direct avec les organisateurs.
Cependant j'ai passé 1 bon séjour et je recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons aimé le personnel et le charme de la guest house. Si vous y séjournez, préférez les chambres dans le bâtiment du hall d'accueil. Nous étions dans le bâtiment le plus ancien, qui a moins de charme. Le service est irréprochable. Très bonne guest house

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The 3 Sis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The 3 Sis

Adresse : 1/3 Soi 8 Phrapokklao Rd | T. Phrasing, A. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°16 sur 487 chambres d'hôtes à Chiang Mai
3 Sis Chiang Mai
Hotel The 3 Sis Chiang Mai
Three Sis
The 3 Sis Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The 3 Sis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The 3 Sis a été ajouté à vos Favoris