“le rêve au bord de la rivière Ping” 4 5 étoiles
Avis sur Lanna Mantra

Lanna Mantra a été ajouté à vos Favoris
Lanna Mantra
4.0 sur 5 Hôtel   |   146 Paton Road, Pa Ton, Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
N° 72 sur 337 hôtels à Chiang Mai
Strasbourg, France
“le rêve au bord de la rivière Ping”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

il s'agit d'un endroit magique, un superbe complexe avec des chambres décorées avec gout, et un magnifique jardin et la piscine à débordement; tous les matins à 10H30 navette par bateau gratuite pour le centre de chiang mai ; l'idéal étant tout de même de louer un scooter, et sur ce point, il conviendrait que l'hotel puisse proposer ce service, vu son emplacement par rapport au centre.

idéal pour un couple qui veut calme et volupté

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

4eme sejour en thailande mais 1ere fois dans le nord ns avons choisi cet hotel suivant les recommandations sur ce site et resultat encore mieux que d'ecrit!!!! hotel superbe de charme et de simplicité, raffinement des chambres avec vue sur riviere ping, piscine exquise,jardin decore avec bassins et gout, belle salle de bains separee de la grande chambre par persienne charme du film indochine, tres bon accueil ( et je pese mes mots travaillant dans l'hotellerie de luxe en france, je m'y connais)!, tres bons conseils pour visiter la region, pour le prix des transports, achats de poteries du jardin drole de demande mais reussi a ns y amener et achats sur place comblees!!!etc
avantage non negligeable, en effet l'hotel est un peu exentre (15 20 mntes en tuk tuk), 120 baths max du centre, il propose chaque jour de la semaine a 10h, une navette express boat qui vs attends au bord de l'eau GRATUITE pour vs deposer au pied du warorat market (sympa a visiter) et chaque soir de la semaine a 18h un songtew (taxipckup) GRATOS aussi pour vs dposer au night bazaar!!!!! seul bemol : les soirs de pluie le restau est fermé mais possibilité de commander en chambre (club sandwich) internet gratuit tte la journee un ordi a la reception, bref ns y retournerons l'annee prochaine avec un reel plaisir ALLEZ Y EN TTE CONFIANCE possibilite me contacter pour infos excursions ou autres a : kikoff40@wanadoo.fr

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons sejournés dans cet hotel et nous avons pas été décu : un petit hotel planté au bord de l eau avec des chambres tres bien aménagées et propres, un bon accueil et tres disponible, facile pour rejoindre le centre ville( 10 min a tuk tuk ou taxi meter).
Si vous voulez sejourner a chiang mai tout en etant au calme et dans un beau cadre l'hotel vous conviendra parfaitement.
L'hotel propose egalement des excursions a la journee pour visiter la region.
L'hotel dispose egalement d un restaurant/snack mais nous avons pas trop apprecié ce qu il servait ( seul bemol).
super rapport/qualite!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Nous avons beaucoup aimé l'hotel lanna mantra. Il est situé à l'extérieur de la ville, à quelques kilomètres au bord d'une rivière. Cet éloignement peut être perçu comme un inconvénient si on souhaite être en plein centre . Cela ne nous a pas gêné car il est facile de se déplacer en taxi ou tuk tuk pour un prix modique. Par ailleurs, l'hôtel propose une navette gratuite en bateau le matin à 10h30 et c'est une promenade trés agréable. Une autre navette par route est également à disposition le soir à 18h00. Les chambres sont grandes et belles, décorées en style thai avec beaucoup de gout. Elles offrent une jolie vue sur la rivière. Le cadre est enchanteur avec de magnifiques jardins et beaucoup de calme. Le restaurant est excellent à des tarifs tout à fait abordables. L'accueil à la reception est trés courtois et professionnel dans un anglais parfait. Seul le petit déjeuner est un peu décevant et d'un niveau de qualité inférieur aux autres prestations. Globalement, c'est une excellente adresse et nous recommandons cet établissement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux