“Pas de tout repos” 3 5 étoiles
Avis sur Lanna Mantra

Lanna Mantra a été ajouté à vos Favoris
Lanna Mantra
4.0 sur 5 Hôtel   |   146 Paton Road, Pa Ton, Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
Classé n°55 sur 330 hôtels à Chiang Mai
Montpellier, France
“Pas de tout repos”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Sawat di khaaaaaa, Avant de réserver cet hôtel, je pense qu'il est bon que vous sachiez que, seules les 2 catégories supérieures de chambres sont assez calmes. La 1ère catégorie donne sur une route passante et bruyante et un chien aboie tôt le matin dansle jardin derrière. Le personnel de réception est jeune, impatient et peu disponible. Pour changer de chambre, j'ai dû rajouter 13 euros par nuit supplémentaire mais ça valait le coup: vue sur la jolie rivière!
Le reste du personnel (resto, jardin, chambres) est adorable. La patronne n'est jamais là car elle s'occupe de son autre hôtel en ville.
L'hôtel est un peu à la campagne, éloigné du centre de Chiang Mai et nous permettait de nous reposer en profitant d'un air plus respirable. Il faut compter 20min en scooter pour arriver à la vieille ville.
Le songtaew de l'hôtel que la réceptionniste nous a conseillé pour nous amener à l'aéroport nous a amenés dans un centre commercial proche de l'aéroport!!! Le chauffeur ne comprenant pas 1 mot d'anglais, il a fallu lui mimer l'avion. Nous avons vraiment eu la crainte de rater notre vol.
Conclusion: joli petit hôtel au personnel de réception peu professionnel qui a fourni qqes efforts lorsque, de dépit, j'ai prononcé le mot Tripadvisor.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Bien qu'éloigné du centre de Chiangmai, cette hotel au bord de la rivière Ping et idéal pour se reposer dans un cadre romantique après de longue journées de visite. Les chambres sont joliement décorées et le personnel est adorable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hôtel est très éloigné du "centre" mais est dès lors au calme (au bord de la rivière Ping) et c'est ce que nous voulions. Les chambres (Deluxe) sont en réalité de petites suites, avec une immense terrasse surplombant la piscine et la rivière.
Piscine agréable. Transport vers le centre (one way) assuré par l'hôtel.
Par contre, l'hôtel est géré par une équipe trop jeune, n'ayant apparemment pas énormément d'expérience dans le domaine de l'hôtellerie. Petit dej, bon mais pas terrible, avec peu de choix (malgré que ce soit un buffet).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

super emplacement au bord de la rivière, très reposant. La route à l arrière est par contre très passante. pour nous, idéale pour passer deux jours avec deux enfants de 5 et 7 ans qui ont pu s'éclater en toute liberté dans le grand jardin, et qui ont adoré nos 2 balades sur la rivière en canoë en fin d après midi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

si vous cherchez le calme aprés avoir visité Chang Mai, cet hötel, situé au bord de la riviére Ping, est le votre. Le personnel est charmant comme souvent ent Thaïlande, le petit déjeuner est bien, les jardins bien entretenus. La piscine est agréable, elle est située au bord de la riviére.
Vous bénéficiez d'un transport gratuit vers la ville le matin(10h) et en fin d'aprés midi(18) durée 5 minutes. Nous sommes allés manger à plusieurs reprise au restaurant de l'hotel et avons été agréablement supris, les prix sont les mêmes qu'en ville et la qualité est au rendez vous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Creutzwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Malgré qu'il soit un peu éloigné du centre-ville, c'est un très bon endroit pour séjourner : grande chambre, jolie salle de bain, presque un appartement quoi, avec vue sur la piscine. Construction dans un style assez typique, c'est dépaysant pour les européens.
Agréable piscine, juste au-dessus du fleuve d'où belle vue depuis le jardin.
Il y a possibilité de louer vélos et mobylettes, impeccable pour découvrir la ville et les alentours.
Personnel parlant cependant peu ou mal anglais, peu renseignés sur les manifestations et fêtes en ville.
Petit-déjeuner varié.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Levallois-perret
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai déjà séjourné 2 fois dans cet hôtel et j'y retourne bientôt une troisième fois. Il est excentré de la ville mais quel bonheur de se retrouver à cet endroit charmant et super zen. Les chambres en face de la rivère et de la piscine offrent une vue sur le fleuve vraiment apaisante. Les chambres sont jolies, meublées avec goût et sont très agréables. Le personnel est super gentil. Le petit déjeuner est très bon et peut être pris dans le jardin à la végétation luxuriante. Que du bonheur ! Le mieux est de louer un scooter pour se déplacer. Du coup on est à 15 mn du centre ville. Si non il existe des navettes 2 fois par jour. Je ne les ai pas encore testées. C'est vraiment un hôtel que je recommande. Son rapport qualité prix est excellent.

Astuce pour la chambre : iLes chambres en face la rivière et la piscine sont des chambres deluxe
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lanna Mantra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanna Mantra

Adresse: 146 Paton Road, Pa Ton, Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°30 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°33 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lanna Mantra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Sawasdee, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanna Mantra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanna Mantra Chiang Mai
Lanna Mantra Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanna Mantra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.