“UN PETIT PARADIS A 10 MIN. DU CENTRE DE CHIANG MAI” 4 5 étoiles
Avis sur Lanna Mantra

Lanna Mantra a été ajouté à vos Favoris
Lanna Mantra
4.0 sur 5 Hôtel   |   146 Paton Road, Pa Ton, Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
Classé n°48 sur 331 hôtels à Chiang Mai
“UN PETIT PARADIS A 10 MIN. DU CENTRE DE CHIANG MAI”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons sejournés dans cet hotel et nous avons pas été décu : un petit hotel planté au bord de l eau avec des chambres tres bien aménagées et propres, un bon accueil et tres disponible, facile pour rejoindre le centre ville( 10 min a tuk tuk ou taxi meter).
Si vous voulez sejourner a chiang mai tout en etant au calme et dans un beau cadre l'hotel vous conviendra parfaitement.
L'hotel propose egalement des excursions a la journee pour visiter la region.
L'hotel dispose egalement d un restaurant/snack mais nous avons pas trop apprecié ce qu il servait ( seul bemol).
super rapport/qualite!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Nous avons beaucoup aimé l'hotel lanna mantra. Il est situé à l'extérieur de la ville, à quelques kilomètres au bord d'une rivière. Cet éloignement peut être perçu comme un inconvénient si on souhaite être en plein centre . Cela ne nous a pas gêné car il est facile de se déplacer en taxi ou tuk tuk pour un prix modique. Par ailleurs, l'hôtel propose une navette gratuite en bateau le matin à 10h30 et c'est une promenade trés agréable. Une autre navette par route est également à disposition le soir à 18h00. Les chambres sont grandes et belles, décorées en style thai avec beaucoup de gout. Elles offrent une jolie vue sur la rivière. Le cadre est enchanteur avec de magnifiques jardins et beaucoup de calme. Le restaurant est excellent à des tarifs tout à fait abordables. L'accueil à la reception est trés courtois et professionnel dans un anglais parfait. Seul le petit déjeuner est un peu décevant et d'un niveau de qualité inférieur aux autres prestations. Globalement, c'est une excellente adresse et nous recommandons cet établissement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lanna Mantra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lanna Mantra

Adresse : 146 Paton Road, Pa Ton, Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°31 des hôtels les plus économiques à Chiang Mai
N°32 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lanna Mantra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Sawasdee, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanna Mantra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanna Mantra Chiang Mai
Lanna Mantra Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanna Mantra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.