“Horrible à eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Julie Guest House

Julie Guest House
Julie Guest House a été ajouté à vos Favoris
6 Rachamanhka 9, T Phra Singh, A. Muang, Chiang Mai 50200 | Phrapokklao, Muang, Chiang Mai 50200 , Thaïlande   |
Classé n°200 sur 503 chambres d'hôtes à Chiang Mai
“Horrible à eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Personnel désagréable ne voyant que les Baths que vous pouvez apporter.
Chambres sales, bruyantes, humides, minuscules.
Sanitaire aussi mauvais que les chambres.
Prix effectivement pas cher mais qui ne vaut pas plus.
A Chiang Mai vous trouverez pour 150 Baths de plus des endroits bien plus accueillants.

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

À l'abris dans une perite rue ette GH propose des prix tres interessants ! Chambre triple pour 350b ! Pas du tout decu, nous y avons passe une nuit, bonne ambiance, cadre sympa, eau chaude et free wifi, que demander de plus pour petit budget ?! Le point touriste info propose des prix tt à fait resonnable pour aller à Pai 180b, retour sur Bangkok, 500b !
Le resto est tres bon, peu cher, ainsi que les boissons ! Table de billard gratuite, et coin pour glander ! Je ne recomande pas pour les familles, car l'endroit peut etre bruillant pour enfants en bas ages !

• Séjour du septembre 2013
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cette GH est parfaite pour un séjour sur Chiang Mai. Nous logions dans la chambre double avec salle de bain partagée pour 180Bt. De manière surprenante, la chambre était plutôt calme.
La déco est sympa et soignée et la partie salon/bar est très agréable. On a adoré les hamacs !
On est passés par eux pour la réservation d'activités et tout s'est bien passé.
Le petit déjeuner est bon et copieux. Le système pour les boissons est original : on note tout ce qu'on prend dans les frigos dans un carnet et on paye à la fin.
Le billard à disposition gratuitement est un peu en mauvais état mais franchement on en a bien profité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Julies Guesthouse est un endroi que nous recommandons à tous les voyageurs à petits budgets qui désirent faire de nouvelles rencontres, avoir la vie facile et être près de tout! Franchement, notre séjour y a été mémorable!

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuit dans cette GH de Chiang Mai. Une chambre double avec salle de bain partagée. La chambre, un matelas au sol, est simple et correcte pour le prix (180 thb/nuit). Les toilettes et douches communes ne sont pas nikels mais passent bien quand même.
Quant au reste, les seuls points positifs (hormis le prix) : les parties communes qui favorisent vraiment les rencontres entre routards et le Restau qui n'est pas cher ainsi que l'organisation des boissons basée sur une certaine confiance. En revanche, les points négatifs qui nous feront éviter Julie GH à notre retour sur Chiang Mai : victime de son succès, impossible de booker une chambre pour plus de 2 ou 3 jours (doit dépendre de la tête du client car différents avis à ce sujet), donc il faut presque se tenir au courant au jour le jour sur la disponibilité des chambres (très angoissant pour l'organisation de notre programme). En suite, le personnel est aimable mis à part l'occidental (peut être le patron) qui nous a traité comme une vache à lait sans identité. Nous avions prévu de faire la Mae Hong Son loop en scooter sur 5 jours et donc de laisser une partie de nos bagages à chiang mai. Julie GH propose une luggage room, que nous pensions pouvoir utiliser. Le jour même de notre départ, il s'est avéré que la room était pleine des lors ou on a annoncé qu'on voulait laisser nos affaires 4 jours... tandis que la veille ceci ne semblait pas poser de problème. Bref, sur l'instant, on s'est vraiment senti lâché et on est allé trouver secours chez notre loueur de scooter juste avant notre départ.
Pour conclure Julie Guesthouse reçoit tellement de routards qu'elle est régulièrement full et ne se donne pas vraiment la peine de satisfaire ces occupants. Si vous voulez rencontrer des gens c'est un bon endroit, mais il doit bien y avoir d'autres GH à chiang mai tout aussi remplies de backpackers et peut être plus satisfaisantes.

• Séjour du avril 2013
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

J'ai séjourné à Julie guesthouse quelques nuits et je reste mitigée sur cet endroit ! Certes, la partie commune est très bien, on y rencontre pleins de routards, la musique est sympa et les boissons pas chères! En revanche, l'accueil est très froid et le patron est vraiment antipathique! Tu n'es qu'un numéro chez Julie ! Sinon les chambres sont pas très propres mais plutôt correct pour le prix ! Bref, ok pour un COURT séjour ...

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Première adresse pour voyageurs sans le sou dans le routard, et probablement dans bcp d'autres guides internationaux, Julie GH est plein à craquer de backpackers. Et dès le matin. Arrivés à 6h du mat' à Chang Mai, il a fallu faire la queue à l'ouverture (pas avant 8h) pour avoir une chambre. L'accueil est correct, et polyglotte. Les chambres sont sans plus, sauf celles qui donne sur la petite arrière cour qui est vraiment agréable en fin de journée. La GH propose à manger et tous les treks possibles et imaginables pour découvrir le coin. Voila, c'est très sympa, mais peut être un peu victime de son succès.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Julie Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Julie Guest House

Adresse: 6 Rachamanhka 9, T Phra Singh, A. Muang, Chiang Mai 50200 | Phrapokklao, Muang, Chiang Mai 50200 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Restaurant
Classé n°200 sur 503 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Julie Guesthouse Chiang Mai
Julie Guest House Chiang Mai
Hotel Julie Guest House Chiang Mai
Julie House
Julie Guest House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Julie Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.