“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Julie Guest House

Julie Guest House
Julie Guest House a été ajouté à vos Favoris
6 Rachamanhka 9, T Phra Singh, A. Muang, Chiang Mai 50200 | Phrapokklao, Muang, Chiang Mai 50200 , Thaïlande   |
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Au regard des nombreux très bons avis que nous avions lus, nous avons été déçues. Notre chambre, d'une propreté limite avec des murs en carton, était située dans le passage et donc exposée au bruit. Les moustiquaires très douteuses vu ce que nous trouvions dans la chambre dans la catégorie insecte. Le cadre est néanmoins sympa et convivial.

• Séjour du août 2014

Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Pour une seconde nuit de mon trip en Thailande, j'ai été tenté par la Julie's GuestHouse tant décrit dans le guide "le Petit Futé" (Merci Nam&Loanette).

Alors soyons directe, la chambre que j'ai prise avait le stricte minimum ( armoire, lit, ventilateur, WC+douche) pour 120Bath ~3chf/nuit. Donc dans le style hippies/étudiant fauché je pense qu'on ne pouvait pas trouver mieux!!

La salle principale est ce qui est de plus intéressant, on y rencontre des backpackers du monde entier, sirotant une boisson sur les nombreux hamac ou pouf avec un fond sonore babacool. D'ailleur le systeme mis en place concernant le frigot en commun est assez simpa : tu prend ce que tu veux et tu le notes sur un petit carnet, pour enfin règler la note à la fin d'ton séjour, cool la confiance ;)

La guesthouse est très bien situé, dans le vieux quartier de Chiang Mai donc rien à dire! Le staff est également bien simpa, mon pote et moi avons pu passez par eux pour obtenir des billets d'avion direction Krabi. Ils proposent également des excursions groupé mais un conseil, si vous êtes plutot sportif, faîtes comme nous, louez plutôt des vélos ! vous en aurez pour seulement 2 à 3 heures de vélo jusqu'aux elephants :p

Petit point négatif: la chambre n'est pas isolée, alors imaginez la situation à 03h00 du mat... Mis à part ça j'y reviendrai volontier ! Ciao!!

Minh DINH & David PERRET

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Peu cher, dorm pour 80 B. On peut dire propre. Cosy car il y a pleins de siège sympa de hamac , de petites couchette sympa, avec un billard. L'atmosphère qui y règne est sympa.
Le restau n'est pas cher mais la quantité explique le prix.
Un bon système qui compte sur l'honneté des gens, on marque dans un bouquin ce que l'on consomme. On paye tout a la fin de notre séjour.
Situation géographique intéressante, dans la veille ville. Proche du marché de nuit et des principales activités nocturnes.
Personnel a dispo pour vous aider grâce au bureau d'information . C'est moins cher certaine activités dans l'agence un peu plus loin.
Je recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons dormis 3 nuits dans cette guesthouse située dans l'enceinte de la ville de chiang mai.
L'endroit possède un hall et un petit jardin accueillant où l'on peut échanger avec d'autres voyageurs autour d'une bière ou encore du billard. On note ce que l'on consomme, on paye à la fin. Les chambre sont bien et propre. Le petit déj était top, le service impeccable, il propose toute sorte de chose, nous avons pris un trek de 3jours/2nuit (c'était super).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Faisant suite a un voyage a Chiang Mai, nous avons logé plusieurs jours a ce guesthouse qui est vraiment super !
accueil hyper sympa (anglais et français) internet gratuit, petit déjeuner excellent et que des dire des pancake !!!!!
En plus vraiment pas cher et super bien positionné
Que du bonheur !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans une chambre simple à 120 baths la nuit. Guesthouse où se retrouve des routards de toutes nationalités. Le hall est grand et accueillant ce qui permet de faire de belles rencontres et d échanger avec les autres. Bien située dans le centre de la ville on se sent comme à la maison. Restaurant pas cher et nourriture bonne. Le wifi fonctionne trés bien et l'un des personnels parle français.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bonne guesthouse, super pour faire des rencontres avec les routards du monde entier. Une terrasse au calme avec poufs, hamacs. Une autre terrasse sur le toit du même style. L'entrée fait office de bar, restaurant avec billard. Ici on se sert dans le frigo pour les boissons et on note sur son petit carnet attribué à l'arrivée pour payer lors de son départ.
Possibilité de réserver pour de nombreuses excursions et services. Le personnel est aimable, un homme parle même le français.
Seul inconvénient: difficile de faire une grasse mat'
Je recommande à tous les routards aimant ce type de lieu

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Julie Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Julie Guest House

Adresse: 6 Rachamanhka 9, T Phra Singh, A. Muang, Chiang Mai 50200 | Phrapokklao, Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 195 sur 545 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Julie Guesthouse Chiang Mai
Julie Guest House Chiang Mai
Julie House
Hotel Julie Guest House Chiang Mai
Julie Guest House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Julie Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.