“tres beau boutique hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Manathai Village

Manathai Village a été ajouté à vos Favoris
Manathai Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 9 soi 3 Tapae Road | Changklan, Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Classé n°45 sur 330 hôtels à Chiang Mai
france
“tres beau boutique hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

sejour tres agreable au manathai ,melange de design et deco traditionnel thai , chambre superbe , manque juste de la place pour ranger vetement . tres bon accueil , personnel agreable , internet gratuit , piscine delicieuse .petit point negatif , bruit scooter et voiture dans la petite rue . sinon situation top dans ce petit quartier charmant proche night bazar .
tres bon sejour quand meme

• a aimé — deco
  • n'a pas aimé — bruit rue
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Malaysia
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006

J’ai passé 2 jours au Manathai. La première impression que j’ai eu en entrant, c’est oh, je crois que cet hôtel est vraiment trop cher pour ce qu’il est. J’avais une chambre de luxe, mais je l’ai trouvée relativement petite. Une partie de l’intérieur de la baignoire s’écaillait et était tachée de jaune (berk). Et plus tard dans la journée, j’ai voulu prendre une douche, mais c’était un vrai calvaire ! Il n’y avait qu’un petit filet d’eau et l’eau passait de très chaude à très froide "au choix" et subitement.

La chose la plus importante à savoir pour ceux qui envisagent d’y aller : ne prenez surtout pas la chambre près de leur cuisine (la 121 à l’étage). Mon mari et moi, on a été réveillés par le bruit de ceux qui préparaient le petit déjeuner et frappaient les ustensiles de cuisine dès 6h du matin pendant 2 heures, les deux nuits qu’on a dormi là-bas.

Mais malgré tout cela, j’ai trouvé l’emplacement génial, car il n’est qu’à 10 mn de Tapae Gate et du marché nocturne. On paie surtout l’emplacement. De plus, le lecteur DVD et l’accès gratuit à internet sont des avantages certains.

J’enverrai des photos par la suite, toutes celles que j’ai pour l’instant sont trop volumineuses.

J’espère que mes commentaires vous seront utiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bristol
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

C’est un hôtel récent, thai, avec une touche de modernisme, pratique comme emplacement et dans l’une des petites rues calmes du centre-ville de Chiang Mai.

Super bien situé, on peut facilement aller à pied aux boutiques et aux restaurants et l’hôtel est une véritable oasis. Comme il venait d’ouvrir, ils nous ont fait les chambres à plus de moitié moins que le prix public.

Tout dans le décor de cet hôtel est soigné jusque dans le moindre détail, grâce aux allées sous lesquelles passe le cours d’eau, on a toujours une grande sensation de fraîcheur quand on entre dans la réception.

Il y a une grande piscine et le personnel est très aimable et enjoué. Accès gratuit à internet, toutes les chambres sont décorées différemment et ont de belles salles de bains, les chambres ne sont pas immenses, mais l’atmosphère est détendue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
De Lanna Hotel, Chiang Mai
N° 50 sur 330 à Chiang Mai
Internet gratui...
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 49 sur 330 à Chiang Mai
Charmant, Pisci...
U Chiang Mai
U Chiang Mai
N° 11 sur 330 à Chiang Mai

Vous connaissez Manathai Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manathai Village

Adresse : 39 9 soi 3 Tapae Road | Changklan, Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°27 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°36 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manathai Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manathai Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manathai Village Chiang Mai
Hotel Manathai Village Chiang Mai
Manathai Village Hotel Chiang Mai
Hotel Chiang Mai Manathai Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manathai Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.