“Hôtel très typique et très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Manathai Village

Manathai Village a été ajouté à vos Favoris
Manathai Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 9 soi 3 Tapae Road | Changklan, Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
N° 63 sur 332 hôtels à Chiang Mai
“Hôtel très typique et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Superbes chambres très typiques. Personnel très accueillant. Hôtel très bien placé a deux pas de la vielle ville de chiang mai. Toute l'animation du centre ville est accessible a pied. Très bon pied a terre pour visiter les environs de la ville et son cœur historique!

• Séjour du juillet 2014

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

12 très bonnes nuits passées au
Manathai Village.Très bien situé,au calme,mais à 5 mins à pieds d'une des artères principales qui vous mène directement par une ballade sympa dans le centre historique de Chiang Mai.Bon repas à la carte et room service.Chambre et parties communes avec beaucoup de charme.Personnel agréable,serviable et discret.Le seul hic:le petit déjeuner avec viennoiseries rassies mais on ne va pas en Thaïlande pour manger des croissants.Sinon,choix de fruits,céréales,yaourts,crêpes,œufs,etc...
J'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons été séduit à notre arrivée par le cadre magnifique avec la piscine, le jardin très bien entretenu ainsi que la décoration des chambres. Mais nous avons été déçu par la salle de bain, prendre notre douche a été compliqué car difficulté à avoir une température de l eau correcte et constante. Quant au bruit cela a été difficile de trouver sommeil car on entend les voisins et réveillé tot par les chiens qui aboient. Cependant tout le personnel est très attentionné et très sympathique ce qui rend le séjour agréable. Reste un peu cher tout de même pour avoir peu dormi.

• Séjour du mai 2014
Montesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Charmant hôtel à l'écart du bruit du centre. Par contre le personnel doit être recruté pour sa faculté à ne pas sourire...
Problème de bruit dans l'aile gauche .... des chiens aboient toute la nuit
Pas de gestion en cas de problème ... personnel craintif et peu formé... veilleur de nuit qui dort.....directeur absent.
Le directeur est parfaitement conscient du problème des chiens ....pour le reste il estime que son rôle se limite à nous loger et que la gestion des problèmes de bagarres ou autres dans l'enceinte de son hotel ne sont pas de son ressort.
Dommage !

Astuce pour la chambre : surtout pas dans l'aile gauche
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Magnifique hôtel, calme, très bien situé et avec beaucoup de cachet.
Notre suite junior était idéalement située (sans vis à vis)
Le personnel de chambre est discret et extrêmement efficace par contre les 3 serveuses de l'hôtel ( mention spéciale à la jeune femme au bar le soir qui arrête de sourire dès qu'un client s'approche, qui passe son temps sur son portable ou à manger et qui a été odieuse lorsque des amis thaïs sont venus nous rejoindre pour prendre un verre un soir ).
PDJ : accueil froid ( toujours par ces mêmes serveuses ) et expéditif.
Il a fallu une semaine à ces jeunes femmes pour nous sourire et répondre à notre "bonjour" malheureusement c'était le jour du départ pour nous. Le buffet est limité avec des croissants rassis et un jus d'orange imbuvable.
Je recommande néanmoins cet établissement pour son charme, sa situation et pour la gentillesse du reste du personnel.

Séjour du mars 2014
Le Vesinet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Les chambres sont jolies mais vieillissantes. Nous avons subi de nombreuses gēnes la nuit. Éviter à tout prix l'aile gauche de l'hôtel si vous voulez dormir au calme. Il y a des chiens qui aboient constamment de nuit comme de jour. En insistant nous avons pu changer de chambre face à un patron conscient du problème qui se dégageait de toute responsabilité ! Nouvelle chambre et nouveaux voisins qui se disputent, hurlent et se battent dans la nuit. Nous prévenons la réception, rien ne se passe! Effrayés nous demandons d'appeler la police... Là encore le patron fait barrage, déclinant toute responsabilité et nous laissant subir cela une nuit entière! À l'image du patron, le personnel n'a pas de considération pour les clients ... Au pays du sourire, pas de sourire ...dommage.

• Séjour du mars 2014
communay
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Tres bel hotel
le personnel est tres a l ecoute et prevenant .
Bien situe nous avont fait marcher de nuit qui est pas tres loin mais tout pres il y a des tuk tuk pour s y rendre c est sympa
une seule remarque l hotel devrait traiter pour les moustiques il y en a beaucoup meme dans les chambres .
Hotel tres agreable.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Manathai Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manathai Village

Adresse: 39 9 soi 3 Tapae Road | Changklan, Muang, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°34 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°38 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manathai Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotel.de, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manathai Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manathai Village Chiang Mai
Manathai Village Hotel Chiang Mai
Hotel Chiang Mai Manathai Village
Hotel Manathai Village Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manathai Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.