“Rafraichissement nécessaire” 2 5 étoiles
Avis sur Kaomai Lanna Resort

Kaomai Lanna Resort a été ajouté à vos Favoris
Kaomai Lanna Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Moo 6 Chiangmai Hod Rd | Ban Klang Sun Pa Tong, Chiang Mai 50120, Thaïlande   |
Classé n°174 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Vaucresson
“Rafraichissement nécessaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Cet établissement anime une association pour aider la conservation de la culture locale et l'éducation des enfants des zones rurales. C'est donc une bonne chose, mais c'est peut être pour cela que les investissements pour une rénovation qui me semble nécessaire n'ont pas été fait. Ce n'est pas la priorité.
Le cadre charmant dans un parc très verdoyant et une piscine superbe rendent l'endroit agréable mais ne protègent toutefois pas du bruit d'une route à grande circulation qui passe devant l'établissement. Les matériaux choisis à l'intérieur des chambres, et notamment des salles de bains rendent l'entretien très compliqué pour un hôtel. Résultat une impression de propreté moyenne. Le matelas directement sur le sol peut être considéré comme charmant mais j'avoue que je n'ai pas trouvé que c'était une bonne idée. A cause de cela, on se retrouve rapidement avec la moustiquaire sur le nez dans le milieu de la nuit !
Le restaurant est correct mais il semble que la fréquentation de l'établissement soit plutôt faible. Du coup, entre le choix de la carte et la réalité, il y'a un gap qui réduit la possibilité de varier les menus. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous étions plutôt content d'en partir même si nous n'y avons pas vécu l'enfer (il ne faut pas exagérer). Nous ne recherchons vraiment pas la foule, mais être seul pour les diners et les petits déjeuners c'est un peu triste et fait douter de la fraicheur des plats proposés. Par contre, les repas ne sont vraiment pas chers comparativement aux autres hôtels ou nous sommes passés (environs 3.5€ par diner et par personne).
Le petit déjeuner n'est quand même pas top. Enfin, la localisation géographique, très éloignée de tout ne permet pas vraiment de choisir d'aller diner à l'extérieur car il n'est pas certains que le tuk tuk ou le taxi retrouve l'hôtel que le chauffeur qui nous a amené depuis notre étape précédente a eu beaucoup de mal à trouver. A priori, si j'en crois les autres commentaires, ce n'est pas une exception.
Le personnel, quand à lui est absolument adorable. Comme souvent, les langues étrangères ne sont pas leur fort mais on arrive à se faire comprendre avec leur quelques mots d'Anglais.
En résumé, cet hôtel est acceptable et participe à une bonne action. Mais si ce n'est pas votre priorité, je conseillerai plutôt de choisir un établissement sur Chiang Mai.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Mars n'est pas la meilleure saison pour visiter Chiang Mai et sa région , c'est en plein été et tout l'environnement souffre un peu de la sècheresse.

L'hôtel est agréable, tranquille - nous étions les seuls clients... étant en hors saison touristique - mais à une vingtaine de km de Chiang Mai même pour qui veux sortir le soir en ville. Le personnel est charmant et serviable (il faudrait cependant que les personnes de service le soir puissent parler un peu mieux l'anglais), la piscine superbe, mais quel dommage d'avoir mis le restaurant au bord de la route, il y a plein de place ailleurs, notamment à côté de la piscine, où nous n'entendons pas les bruits des voiture.

Nous avions choisi des randonnées proposées par l'hôtel. Nous recommandons la journée dans le parc national Doi Inthanon (toute la journée,à et la visite du Doi Suthep (demie-journée), par contre la journée dans le Triangle d'Or est absolument à éviter (beaucoup trop de loin 6 / 7 heures de voiture aller-retour et aucun intérêt), nous recommandons même à l'hôtel de le sortir des sorties proposées.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Nous avons apprecié cet hotel en pleine nature,authentique et tres interressant par son histoire.Un sentiment de bien etre et de serinité nous a seduit immediatement ,ainsi que la convivialité du personnel et la gentillesse de la directrice qui parle un français parfait.
Bravo aussi pour les cours de Yoga.
Lors d'une prochaine visite à Chiang Mai nous ne manquerons pas de nous y arreter une autre fois.
Joelle de Versailles

• a aimé — Hotel authentique dans la nature
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kaomai Lanna Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kaomai Lanna Resort

Adresse : Moo 6 Chiangmai Hod Rd | Ban Klang Sun Pa Tong, Chiang Mai 50120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°174 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kaomai Lanna Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaomai Lanna Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kao Mai Lanna Resort
Kaomai Lanna Hotel Chiang Mai
Kaomai Lanna Resort Hotel
Kaomai Lanna Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaomai Lanna Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.