“très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Peninsula Hotel Chiang Mai

Royal Peninsula Hotel Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Royal Peninsula Hotel Chiang Mai
3.5 sur 5 Hôtel   |   9/9 Assadathorn Road,Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement Royal Peninsula)   |
Classé n°142 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Arras, France
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel très bien, chambres spacieuses et propres. Belle piscine. Je conseille vraiment cet hôtel qui est près du centre ville. Pour aller au marché de nuit (très grand et ouvert jusque minuit), prenez un taxi (200 bath aller-retour).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

les chambres (en tout cas au 3eme ou nous etions) sont spacieuses, fonctionnelles avec une grande salle de bain et tv avec beaucoup de chaines. le resto de l hotel est tres bon.l'accueil a été très sympa et le personnel tres souriant. rien a dire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Arrivés sur Chiang Mai le 2 mars, avions réservé deux nuits dans cet hotel par agoda. Accueil plus que limite, pas un seul sourire, et le comble on nous dit que nous devrons nous contenter d'une chambre twin alors que nous avions réservé un seul lit. Nous avons essayé de discuter avec la réceptionniste mais elle n'a rien voulu savoir, prétextant que l'hôtel était complet, alors qu'il ne l'était pas car nous avons fait une simulation pour réserver et il y avait encore des chambres disponibles. De plus nous avions fait le nécessaire pour avoir une chambre spacieuse, 42 m², et nous nous sommes retrouvé dans bien plus petit, très sombre également et un mobilier qui aurait besoin d'être changé!!!
Il y a une piscine, très petite, dont nous n'avons pas profité et une soit disant salle de fitness( qui est en réalité une pièce de 6 m² avec deux vélos et un tapis roulant.
Un autre détail également, la réceptionniste nous avait dit que pour la deuxième nuit elle nous changerait de chambre pour que l'on puisse dormir ensemble comme il était convenu et là encore mauvaise surprise...elle nous annonce que c'est impossible car l'hôtel est, paraît -il, encore complet.
Heureusement que nous n'avons réservé que deux nuits, et c'est déjà trop. Nous partons ce matin même dans un autre hôtel, qui est beaucoup plus joli, et dans lequel est l'accueil est bien plus agréable.
Cela fait quatre ans que nous parcourons la Thaïlande et c'est la première fois qu'une chose pareille nous arrive, c'est pourquoi je tiens à laisser ce commentaire.
Ps: la propreté laisse aussi désirer...regardez bien sous votre lit...
C'est très regrettable car en apparence l'hôtel parait sympa, joli, mais ce n'est qu'illusion!!!

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Etablissement qui est placé au bord d'une route passante. Les chambres sont d'une taille correcte mais surtout...Elles sont très vieillissantes, avec un mobilier foncé et dépassé. Aucune lumière ou presque n'entre dans la pièce, même en plein jour (ouverture minuscule). Nous y avons passé 2 nuits, c'est amplement suffisant, nous tardions d'en partir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

nous sommes allés dans cet hôtel durant 3 nuits. nous avions 2 chambres (30m2 la chambre),une double et une twin (supérior studio) à 700bath/nuit.
très propre ,le linge changé tout les matins.
la piscine est agréable après une journée de visites.
un peu excentré .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Peninsula Hotel Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Peninsula Hotel Chiang Mai

Adresse : 9/9 Assadathorn Road,Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement Royal Peninsula)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°142 sur 331 hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Peninsula Hotel Chiang Mai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Peninsula Hotel Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Peninsula Hotel Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.