“hotel très sympatique” 5 5 étoiles
Avis sur Tri Gong Residence

Tri Gong Residence a été ajouté à vos Favoris
Tri Gong Residence
2.0 sur 5 Pension de famille   |   8 Lane (Soi) 1, Sribhum Rd | Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Saint-Brieuc, France
“hotel très sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

cet hôtel est très bien situé dans la ville fortifié de chiang mai et proche à pied de nombreuses choses à voir et à faire. Les whats, le marché du dimanche et facile d'accès. Je le recommande vivement, car les chambres sont simples, très bien entretenus et calme proche de restaurant vraiment succulents. toutes les chambrs sont équipés de la clim, d'un réfrigérateur et e l'eau à disposition gratuite, la TV et petite terrasse sécurisée. le patron de l'h^tel est très serviable, il y la Wifi et internet gratuit, le café et thé gratuit à disposition.
Vraiment, nous avons été enchanté de notre séjour et le prix de la chambre est vraiment intéressant : 750 bath, soit moins de 20 euros. A y aller sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

rien à dire sur les prestations fournies, conformes au descriptif mais franchement pas un seul élément de décoration dans la chambre (standard à 700 baths) meme le plus petit. Le balcon de la chambresur l'arriere est minuscule et surtout avec des barreaux, donnant une certaine impression d'enfermement.pas de petit dejeuner compris mais surtout pas de service de petit dejeuner dans l'hotel, ce qui est quand meme pas top. Un accueil parfois un peu special, suivant qui est à la reception. Une cour interieure sans charme qui donne sur une cuisine dont on ne sait pas qui peut s'en servir , et des motos garées. La aussi la deco et le charme sont absent. Heureusement c'est pas bruyant la nuit et on mange bien au resto en face prego je crois me souvenir. Mais pour une nuit en depannage ok, pour un sejour de charme c'est pas le top.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
genval
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Franchement le meilleur rapport qualité prix de mon séjour en Thailande hormis le Dreamy Casa à Koh Lanta. Le propriétaire très sympa et assez pince sans rire, chambre nickel pour le prix, wifi gratuit, excellente localisation près de tout, très bon restaurant en face du nom de Prego ainsi que d'un autre très sympa derrière le coin du nom de Diamond.
Je conseille les chambres supérieures. Ne perdez pas votre temps et argent à prendre des tours organisés mais louer un scooter à 200 baths/24 heures et découvrez tous les sites et la région par vous même, c'est super sympa, on s'arrête quand on veut et où on veut.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Paul La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Bien placé; dans la vieille ville entouré de restaurants, centres de massages, coiffeurs, manucures...
Bien équipé; les chambres disposent d'une bonne literie de grand taille (king size), d'une climatisation, d'un frigo alimenté en bouteilles d'eau et enfin d'une télé grand écran.
Peu coûteux; 1000 baths par nuit pour une triple.
Que demander de mieux???

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Bien place dans la vieille ville, chambre calme.
L eau potable le cafe et l internet (PC en libre acces et wifi) sont gratuits.
Climatistion un peu bruyante mais chambre agreable.
Pourrait etre un peu moins cher pour la thailande mais tarifs tres bas compare a l europe (moins de 20 euros la chambre double avec clim, bon lit, frigo, tele et sdb).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Il s'agissait de mon premier voyage à Chiang Mai, je pense que je pouvais difficilement tomber sur un meilleur hotel.
En effet, le plus important dans le choix d'un hotel reste l'etat des chambres.
Ma chambre était tenue dans un état impeccable, tous les équipements étaient fonctionnels. Je n'ai vraiment aucun reproche à faire.
En plus de l'état de la chambre, les plus du "trigong" sont :
* son emplacement, il est situé à l'intérieur des douves, dans un endroit assez calme.
* la connectivité WiFi (gratuite) et disponible dans les chambres
* son personnel : je ne sais comment vous décrire la personalité du directeur Adam, super discret lorsque l'on à pas besoin de lui, mais super utile et présent dès qu'un besoin se fait sentir. lorsque l'on a besoin d'un renseignement, d'une aide, il suffit d'aller le voir, et là, il prend tout son temps pour vous aider dans vos recheches / questions.
- Tous les autres membres de l'hotel, que j'ai croisé sont également au service des clients.

Vraiment, je serais décu si lors de mon prochain passage à Chiang Mai, l'hotel est complet !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Sud-Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Je suis restée à Tri Gong plusieurs mois, et attends avec impatience mon retour à Chiang Mai pour y séjourner de nouveau.
Il y reigne une ambiance familiale très chaleureuse.
Internet, café, eau minérale, gratuits, et les conseils précieux d'Adam.
Les chambres sont très propres et la déco agréable, supers lits, wifi dans les chambres.
Parfaitement situé.
Vraiment positif en tous points.
Niveau qualité/prix c'est sur il n'y a pas mieux à Chiang Mai.

• a aimé — nombre de chambres limité qui contribue à l'athmosphere chaleureuse du lieu
  • n'a pas aimé — rien, tout était parfait
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tri Gong Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tri Gong Residence

Adresse: 8 Lane (Soi) 1, Sribhum Rd | Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 104 sur 514 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tri Gong Residence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tri Gong Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tri Gong Residence Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tri Gong Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.