“trop vieux” 2 5 étoiles
Avis sur Anodard Hotel

Anodard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anodard Hotel
87 Ratchamanka Road ( next to Anodard Hotel ) A.Muang Chiangmai Thailand 50100, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 212 sur 334 hôtels à Chiang Mai
Bordeaux, France
“trop vieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

chambre pas propre, mobilier très vieux, salle de bain pas génial et mauvaises odeurs!!!!!
wifi payant dans les chambres ( 800 bath le mois )
bien situé et personnel sympa
bref très déçu par cet hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel au prix de 17euros la nuit...L'hotel est super bien placé, certes. Au coeur de la ville..le personnel pas super aimable, vous regarde a peine.Pas de petit déjeuner..
il n'y a pas de WIFI dans les chambres..et à notre grande surprise à l'acceil on nous annonce que si on veut la connexion dans la chambre il faut payer....Ben voyons!!!!Les chambres sont très spacieuses, vue sur le parking. Mais ca sent le moisi..le vieux - la porte de la salle de bain a moitié craquelés...Seul point positif: la literie est bonne mais cela étant ca reste un hotel pour une nuit et
pour les routards...

Astuce pour la chambre : bien placé - mais on peut trouver mieux...pour le même prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thoiry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Après notre expérience désastreuse d'une nuit à Lai Thai guest house, nous avons recherché un hôtel plus calme, dans des gammes de prix raisonnables, car nous voyageons en famille, à six personnes. Nous avons donc atterri à l'hôtel Anodard, extrêmement bien situé, au coeur de la vieille ville. Un grand parking, des sièges à l'extérieur sans personne pour vous pousser à la consommation, le wifi gratuit dans le hall et à l'extérieur, une piscine assez grande et sympathique, voici les points positifs, on peut y ajouter le cable avec Tv 5 monde que mes petits fils ont apprecie, le calme de la rue la nuit et le prix modique , environ 800 bahts la nuit.Points négatifs, la plomberie : pour avoir de l'eau pour se doucher, ilaut enlever la pomme de douche, rongée de calcaire,les odeurs d'égout dans la chambre, jugulées par du papier toilette sur la bonde, et une literie bien ancienne...Aucun decorum, et pas de petit déjeuner. Mais un excellent petit déjeuner au bar juste en face. Au global, un avis bien mitigé...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Anodard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anodard Hotel

Adresse: 87 Ratchamanka Road ( next to Anodard Hotel ) A.Muang Chiangmai Thailand 50100, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Piscine
N° 212 sur 334 hôtels à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anodard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anodard Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anodard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.