“Super accueil et tres bien place” 5 5 étoiles

The Chiang Mai White House
The Chiang Mai White House a été ajouté à vos Favoris
12 Ratchadamnoen Soi 5, Chiang Mai 50200 , Thaïlande   |
Bordeaux, France
“Super accueil et tres bien place”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons ete extremement bien accueilli par le gerant et sa femme. En tant que francais nous avons apprecies que le francais soit parle dans cette guest house, cela nous a aider pour les premiers jours. cette guest house est tres bien placee, au centre de tout dans une petite rue au calme, ou il n'y a aucun bruit le soir. nous y sommes restes 4 nuits et n'avons aucun point negatif a relever.
Ils vous aident a choisir parmi toutes les activites proposees autour de Chiang Mai, et en toute objectivite. Les prix sont tres abordables pour la qualite des chambres et du service. Vous etes "comme a la maison".
N'hesitez plus si vous cherchez une guest pas chere, bien situee et avec un staff au top, cest a la white house qu'il faut aller. en tout cas si nous revenons a chiang mai, nous y reviendrons c'est sur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Sierre, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Dommage que cette GH ne soit pas renove un minimum dans le minimum qu'on lui demande, a savoir un couchage confortable, une chambre propre, un A/C pas bruiante, une salle de bain propre, un wi-fi au milieu des 3 etages (car reception uniquement a la reception)...etc etc.

A savoir que le mattelas est le plus important dans tout ce que j'ai decris. Le patron ferait mieux de renover son etablissement que de boire des verres tous les jours...
Reflechissez si vous ne faites pas mieux d'aller voir un peu plus loin dans le quartier, meme si la langue francaise (tenancier) venait a vous manquer ;-)...ABE!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à la Chiang Mai White House et nous en gardons un bon souvenir. Très bonne adresse sur Chiang Mai. Propriétaire très sympa, dispo et vous donnant un max d'infos sur la région. Les chambres sont simples, mais largement suffisant. De plus, l'emplacement est idéale pour visiter la ville et prêt des pubs / restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Situé dans un quartier très sympa à côté de la rue principale qui accueille le marché du dimanche, l'auberge est tenue par un français sympathique et serviable.

La white house est située juste en face de 2 écoles de cuisine, ce qui nous a permis de prendre un cours de cuisine (Baan Thai Cooking School) directement en rentrant de notre trek de 3 jours en optimisant un maximum notre séjour là bas.

Le patio commun est agréable mais assez blindé de moustiques (pensez à l'antimoustique).

La chambre que nous avons prise était sommaire mais propre avec ventilateur à un prix plutôt bon (300 baths)
Possibilité d'ajouter un cadenas sur la porte ce qui est appréciable.

Bref, si vous n'avez pas de hauts standards et que vous cherchez juste un lit pour dormir alors cette auberge est faite pour vous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Ma guesthouse preferee a Chiang Mai !
Et pourtant, en tant que tres grand fan de CM, j'en ai visite beaucoup...

- Prix on ne peut + raisonnable
- Emplacement ideal: en plein coeur du fameux centre historique de Chiang Mai, avec tous ses superbes temples, ses petits bars, restos et boutiques en tout genre.. De la, tu peux pratiquement tout faire a pied..
- Endroit super calme, dans une mini "soi (= rue en thai) tres charmante..
- Chambres spacieuses et tout a fait propres. Belle vue sur la montagne et le Doi Suthep pour une bonne partie d'entre elles..
Et enfin...
- Accueil parfait, en francais, anglais, ou thai.. Le proprio tres sympa et tres disponible (un jeune suisse dont j'ai oublie le drole de prenom) connait parfaitment la region pour y vivre depuis plusieurs annees et vous fournira tous les renseignements et tous les bons plans pour vous faire profiter pleinement de votre sejour a Chaing Mai (ils organisent d'ailleurs de tres chouettes excursions au depart de la Guest House)...

Attention cependant, il est difficile d'echapper a un bon vieil apero avec lui, vers les 17-18h, dans le tres agreable patio d'entre de la guest house..
Rien de tel apres une bonne journee passee a visiter cette superbe region..

Profitez-en bien !!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aime
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

À notre arrivée à Chang Mai nous avons visité 2-3 guest houses au même tarif que la White House et celle-ci est d'un bien meilleur rapport prix ! Les chambres sont spacieuses et propres, l'espace commun dans le jardin très agréable et l'accueil sensationnel ! Le proprio a passe bcp de temps à nous conseiller sur les choix de trek, itinéraire de voyage etc et à contacté les différents prestataires pour tout organiser pour nous. Entre chaque étape nos sacs étaient gardés dans une salle fermée, très pratique.
Je recommande vivement cette adresse, très bien placée au calme et pourtant proche des principaux sites de la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gémenos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un beau séjour ici en plein centre de la vieille ville. La situation géographique permet de se balader à pied ou en tuk tuk, super resto dans la rue. Ptit déjeuner copieux, notre hôte a été parfait et de bon conseil. Chambre spacieuse et agréable. Après des journées de balade on peut facilement se détendre dans le petit jardin ou sur les tables de l'accueil. Très calme, chambres bien insonorisées entre elles. Pour la remarque précédente sur le ménage ou les serviettes...aucun intérêt on ne vient pas dans ce genre d'endroit pour cela. Nous avons passé 3 nuits et à chaque fois la chambre était nickel et une serviette peut être utilisée plusieurs jours. Pour le prix, c'était parfait. Merci à notre hôte qui nous a aiguillé et aidé sur notre road trip.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Chiang Mai White House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Chiang Mai White House

Adresse: 12 Ratchadamnoen Soi 5, Chiang Mai 50200 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 181 sur 521 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Chiang Mai White House
Chiang Mai White House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chiang Mai White House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.