“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Smile House Guest House

Smile House Guest House
Smile House Guest House a été ajouté à vos Favoris
27 Mu 8, Sakdidej Road, Cape Panwa, 83000 | Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Bien que la guest house est très bien située, il demeure que les lieux auraient sérieusement besoin d'un TRÈS bon ménage... Les chambres sont poussièureuses et des moustiques mort recouvrent les murs. La toilette et la douche auraient sérieusement besoin d'être lavé. Piscine disponible et spas disponible sur les lieux mais non entretenu... Personnel ok mais sans plus.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Chiang Mai, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'hotel et nous avons changé de chambre à chaque nuit...
Certaines chambres sont vraiment pas terrible, plâtre se décolle, sale de douche en très mauvaise état... la dernière chambre état intenable, pleins soleil toute la journée, impossible de rester dans la chambre ...

le personnel est sympa et agréable

La grande piscine est ouverte jusqu'à 21H

bonne ambience générale

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

On a aimé cette guesthouse pour son emplacement en plein cœur du vieux Chiang Mai et sa super piscine pour notre petite fille
Y'a même un jacuzzi ..
Les chambres sont simples mais bon c est pas très cher, alors on a été bien contents :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Ce sont des escrots !!!!! cette porcherie doit etre fermé !!
Arrivé a chaing mai debut avril et apres 12 vols nous avons avec ma compagne pris une chambre dite confortable et a notre plus grande stupeur voyé les commentaires :
chambre degueulasse, poussiereuse,drap taché /dechiré tache de sang et urine , lezard, toilette et salle de bain avec moisissure, matelas immonde ,toile d'arraignée et bien autre chose comme des rats !! le personnel vous rit en pleine figure et arrivé en france vous avez la suprise d'etre debité de 360 € !!
J'ai demandé de telephoner a la police touriste afin qu'il nous remboursse des les 1er constatations ils m'ont pris pour un [--] en faisant un numero bidon !!! en nous proposant une chambre plus propre histoire d'eviter des coups et blessures !!
Alors ceux ou celles qui viennent a croiser le nom de cet hotel minable, fuyéeeeee !!!!!!
Mon regret c'est de ne pas avoir pensé a prendre les reelles photos de ces lieux histoire de refaire leur site !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avions réservées ce petit "guest house" avec intérêt. piscine disponible près du vieux Chiang Mai.
Mal nous en pris car, la chambre n'était pas propre, dépourvue de savon, de shampoing, l,ai climatisé ne fonctionnait pas bien.
Nous déconseillons fortement cet endroit qui vit peut-être sur une réputation surfairte.
Christina et Évelyne du Canada

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans cette hôtel et ce fut assez.. La piscine est extrêmement sale et aucun filtreur de piscine fonctionne on pouvait voir les couches d'huiles des crèmes solaires dans l'eau. Le petit déjeuner très cher et les lits dur mais plus que la norme inférieur de la Thaïlande. Par contre l'emplacement de l'hôtel est excellente tout est proche, mais bcp mieux ailleurs pour le même prix donc le terraya boutique hôtel

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Le staff est très gentil, et toujours prêta aider avec le sourire. Cependant, les matelas sont très usés, et les salles de bains auraient besoin d'un bon ménage! J'ai reste dans deux chambres pendant mon séjour, et je sentais les ressorts du matelas a chaque nuit...

La piscine est très agréable!

Séjour du février 2013 - voyage en solo