“Parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur RarinJinda Wellness Spa Resort

RarinJinda Wellness Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
RarinJinda Wellness Spa Resort
4.5 sur 5 Spa   |   14 Charoenraj Road | Wat Kate, Chiang Mai 50000, Thaïlande   |
Classé n°17 sur 330 hôtels à Chiang Mai
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous sommes venus avec deux enfants. Nous avions des chambres communicantes au troisième. L'hôtel est vraiment impeccable et calme. Le personnel est très attentionné et disponible. Le restaurant de l'hôtel le deckone donne sur le fleuve ce qui est très agréable. Rien à redire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

370 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous avons passé 8 jours au RarinJinda au mois de juillet 212 avec nos 3 enfants. Nous avons eu 2 chambres communicantes au troisième étage donnant sur la piscine.

Le cadre de l'hôtel est magnifique, la piscine extérieure est très agréable, sécuritaire pour les enfants avec une faible profondeur et un petit bassin.

Les chambres sont bien décorées et très propres. La salle de bain peut s'ouvrir sur la chambre ce qui rend la chambre encore plus spacieuse et agréable.

Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant pour cette période de l'année.

Le petit déjeuner est servi au Deck One. Il est copieux, le personnel parle français et adore les enfants. Nous avions notre table réservée devant la rivière. C'était parfait et les enfants étaient ravis.

Nous avons passé un excellent séjour au RarinJinda à Chiang Mia.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'accueil est parfait et en Fraçais de surcroit gâce à Aom qui à une élocution parfaite.

Il ne faut pas oublier de sortir de la ville pour partir dans la montagne car la nature est luxuriante.

Très bon petit déjeuner au bord de la rivière.

Pensez à demander une chambre avec vue sur la piscine.

N'oubliez pas le night market et les restaurants qui y sont : c'est excellent !

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Les trois jours que nous avons passés au Rarinjinda furent extrêmement agréables. L'accueil à notre arrivée a été très chaleureux et le service tout au long du séjour fut exemplaire. Les employés de cet hôtel sont souriants, prévenants et aimables, sans jamais en faire trop. La chambre, spacieuse et très propre, était décorée avec goût. Un salon spacieux et ouvert donne sur une belle piscine. Il flotte dans l'air un agréable parfum et les clapotis de l'eau se mêlent à de douces sonorités musicales dans le hall de l'hôtel. Le petit déjeuner, riche, coloré, aux saveurs exotiques, est servi au bord de la rivière Ping.
Le seul point qui pourrait être amélioré concerne les peintures extérieures qui, à certains endroits, mériteraient d'être rafraîchies.
Nous recommandons ce bel hôtel.

Saint-Paul Ile de La Reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Passer quelques jours au sein du RarinJinda offre la certitude de vacances réussies. Dans cet établissement où tout est concçu pour le bien-êrtre du client, vous vivrez des moments inoubliables grâce à un personnel compétent, à l'écoute et nec plus ultra toujours prêt à devancer vos requêtes.
Quant au cadre, il est tout simplement ravissant, toutes les chambres étant tournées vers une cour intérieure occupée par une superbe piscine.
Un rendez-vous à ne pas manquer quand on apprécie le confort vrai, sans marque ostentatoire.
Congratulations
Philippe PEYRE
Ile de La Réunion

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'hotel est idéalement situé pour le Loy Kratong, très fêtée à Chiang Mai. Nous avons logé dans une suite (voir site de l'hotel mais au moins 50m2)avec balcon: entrée salon, chambre, grand dressing et très grande salle de bain avec douche + baignoire jaccuzzi énorme. Propreté irréprochable- La décoration est moderne et apaisante mais manque un peu de personnalité, de cachet, contrairement au salon du rez de chaussée de l'hotel dans lequel il y a immédiatement une ambiance. Ordinateur avec accès internet gratuit dans ce même salon- L'hotel est très calme malgré la proximité de la route.

Le personnel est très serviable et gentil. A tendance cependant à proposer ses services pour voiture, visites, etc...

La salle de sport ne fait pas très envie parce que les baies vitrées sont ouvertes en permanence: le jogging à 32°C c'est pas l'idéal. La piscine est très belle et propre mais ne donne pas envie de s'y baigner (je ne m'explique toujours pas pourquoi!....peut être parce que cela ressemble plus à un bassin style "décoration extérieure"

Le petit déj est très bon et se prend en face de l'hotel au bors de la rivière. C'est agréable le matin tôt.

L'institut de soin de l'hotel mérite sa très bonne réputation (nous l'avons testé pour le soin du visage et le massage thai)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons choisi l'hôtel sur la base des avis de Tripavisor. Nous avons été comblés: hôtel bien situé, raffiné, d'un calme total (essentiel pour nous), personnel attentionné. Le restaurant est de l'autre côté de la route. Nourriture excellente et raisonnable de prix. Un seul bémol: le personnel est charmant mais manque de compétence: on nous a apporté le riz du plat principal avec l'entrée. Nous avions invité des amis. L'un n'a pas pris d'entrée et on lui a servi le plat principal avec nos entrées. Ce n'est pas trop important mais cela détonne pour un hôtel de cette classe. Mais nous le recommandons très vivement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez RarinJinda Wellness Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur RarinJinda Wellness Spa Resort

Adresse : 14 Charoenraj Road | Wat Kate, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels d'affaires à Chiang Mai
N°10 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°12 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°13 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°25 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — RarinJinda Wellness Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Sawasdee, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RarinJinda Wellness Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rarinjinda Wellness Hotel Chiang Mai
Rarinjinda Wellness Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RarinJinda Wellness Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.