“Hôtel de charme, pas donne cependant” 4 5 étoiles
Avis sur Parasol Inn Hotel

Parasol Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Parasol Inn Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   105 / 1 Prapokklao Rd | Klangwiang Intersection, Phrasing, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Ollioules, France
“Hôtel de charme, pas donne cependant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011 par mobile

Chambres joliment décorées, sdb pratique. Nous avons eu deux chambres diffèrentes, la première très calme avec vue sur un temple très ancien, la seconde cote rue, beaucoup plus bruyante. Petit déjeuner agréable en terrasse. Par contre l'excursion ( 2 jours une nuit avec trek, raft...) était de mauvaise qualité. le guide nous a perdu dans la forêt, nous n'avons eu aucune explication au village ethnique... Heureusement que l'ambiance dans le groupe était très sympa.
Massage thaï très douloureux...

• Séjour du février 2011

• Thaï en 1er
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Ce petit hotel est simple mais confortable. Il propose divers services (internet, massages, location de motos...). Il est très bien placé pour visiter les differents temples de chiang mai et profiter du sunday walking, une sorte de grande braderie dans plusieurs rues. Les habitants sont supers gentils. Bref, c est une ville ou l on se sent bien!
Nous avons adoré Chiang Mai et l'accueil qui nous a été réservé dans cet hotel y est pour beaucoup. Le personnel est tout simplement super! très serviable, toujours le sourire, très patient (notre anglais est très très moyen...)
Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Le Parasol Inn est un hôtel très sympathique, avec un excellent rapport qualité-prix. Il est bien situé dans le centre historique de la ville, proches de temples à visiter, au milieu du Sunday Market le dimanche. Les chambres sont simples mais propres, demandez en étage élevé pour avoir la vue sur le Chedi du temple voisin. Le personnel très efficace et sympathique, n'hésite pas à vous aider pour booker les transports, les hôtels des villes suivantes que vous allez visiter... Internet en bas à l'accueil est bien pratique. Cet hotel est vraiment un bon plan à recommander.

• a aimé — Bon emplacement - Propreté - contact sympathique avec tout le personnel - Bon rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — Climatiseur un peu bruyant comme dans 80% des cas des hotels climatisés de Thailande
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Parasol Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parasol Inn Hotel

Adresse: 105 / 1 Prapokklao Rd | Klangwiang Intersection, Phrasing, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 91 sur 521 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parasol Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, HostelBookers, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parasol Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parasol Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parasol Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.