“Bel endroit...si on fait abstraction du personnel !” 3 5 étoiles

5/1 Thapae Road Soi 5 | Changeklan Subdistrict, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Classé n°249 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
3.5 5 étoiles 396 Avis
Marseille, France
“Bel endroit...si on fait abstraction du personnel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Un hôtel très agréable, chambres décorées avec goût, piscine calme et charmante, un lieu idéal où venir en famille ou en couple...si on arrive à réduire toute interaction avec le personnel ! A une ou deux exceptions près, équipe dirigeante extrêmement désobligeante. On a toujours l'impression de les déranger ! Nous avions prévu de rester 4 nuits, à 400 bahts la nuit (hors saison), et lorsque nous avons demandé s'il était possible de rester une nuit de plus, on nous balance littéralement un papier avec les tarifs, nous informant que notre chambre avec ventilo ne serait plus disponible, mais que nous pouvions en avoir une avec clim, au tarif indiqué sur le papier. Soit 950 bahts ! Plus du double ! Et sur ce même papier, notre chambre avec ventilo était indiqué à 550 bahts, donc le tarif pleine saison. En gros, si vous voulez rester, vous payez plein pot, et pas de discussion possible ! Nous sommes donc parti, à la Lai Thai GH, moins charmante, mais plus accueillante...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

moi et ma femme avons résidé dans ce guest du 10 au 13 avril 2011, alors oui le point noir est le règlement comme interdiction de fumer ou manger a la piscine mais comme sur 4 jours nous nous somme baigné seulement une fois cela n'était pas dérangeant, oui bcp de règle aussi pour les chambre comme le fait de facturer les tache de sang sur les draps mais cela sans le vécu de la part de la direction.
mais sinon pour le reste c'est vraiment top chambre très très confortable petit dej parfait et surtout la situation géographique idéal dans la ville je sais pas si on peut mieux faire de ce coté là et enfin le prix 700 bath la nuit c'est cadeau.
donc pour résumé je dirai c'est parfait pour partir a l'assaut de la ville et de la région tout en pouvant par moment profité d'une piscine

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chiang Mai, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Attire par de belles photos et un lieux central et sympas, j'ai ete des mon arrivee cueilli a froid par le chef ou le patron de cet hotel.
Pas un sourire, aucune reponse a mes questions.

De plus, les innombrables rappels au reglement de cet hotel, font penser que nous sommes dans une prison ou il faudrait jusqu'a demader la permission d'uriner.

Epiage du personnel qui vient regader nos surfs sur le net - soit dit en passant, PC minable et connexion tres bas debit dans une piece aui est en fait... un couloir.

Ladyboy faisant office de vigile en soiree qui a certainement rate sa vocation de gardien de prison. Allant jusqu'a mettre mal a l'aise mon amie thai venue de chiang rai me voir, et se voyant suspecter d'etre une prostituer par le ladyboy -maton...

Un conseil, ne pas se laisser attirer par le belle piscine qui contient un dizaine de transat a peine...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Firmin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Les comantaires present sur trip advisor sont belle et bien réelle, LE PATRON EST VRAIMENT TRES AGRESSIF NON COMPREHENSIBLE
Je vous explique nous avions reserver cet hotel 4 mois avant notre sejour puis nous avons annuler suite au comantaire lu sur trip advisor, ils nous a bien confirmer notre anulation ainsi que le transfert aeroport hotel que nous avions reserver, nous avions donc reserver un autre hotel avec egalement le transfert aeroport hotel, a notre arrivée a l'aeroport de chiang mai nous voyons une pancarte avec notre nom, nous montons donc dans le mini van mais ce n'etait pas pour notre hotel reserver c'etait en faites le chiang thai house!!! mais comment le deviner nous avons vu notre nom donc nous ne nous sommes pas poser de questions.
A l 'arrivée a leur hotel on leur explique que nous avons anuler et qu'il nous on confirmer et donc de nous ramener a l'aeroport pour prendre le bon mini van pour notre hotel la reponse fut non et de plus il nous confirme que nous avons pas anuler notre reservation!!!! puis il consulte son ordinateur et il retrouve mon mél d'anulation ainsi que sa confirmation d'anulation mais au lieu de d'escuser ou de nous dire on vous ramène a l'aeroport non il nous dis et mechament les taxis ses par la!!!!
De plus il nous engueler d'etre monter avec lui a l'aeroport!! mais comment savoir que c'etait l'hotel que j'avais annuler.
Bref le patron nous a regarder d'un air voulent dire « CASSE TOI» tu ne viens pas dans ma ghest house alors je te plante la, resultat nous avons pris un autre taxi pour aller a notre hotel et payer le transfert que l'on avait reserver avec l'hotel resultat 800 baths super sympa le chiang thai house.
Son caractere arogant lui jouera des tours, continuer et vous n'orez plus personne MONSIEUR.Ne vous inquitez pas je suis hotelier restaurateur et je vais vous faire une sacré pub croyez moi.
Les thailandais sont toujours prés a tout pour vous et jamais il n'aurait osez faire sa ils nous auraient meme amener a notre hotel gratuitement, lui vit en thailande mais n'est pas thailandais et sa se voit.
Fuyez de plus nous sommes aller a cet hotel l'année derniere et on s'est bien fais avoir sur le prix de notre escursion (6600 baths pour 2) un tour dans une foret en 4X4 ou l'on a rien vu du tout (certes pas touristique comme ils nous avait dis mais il y avait rien que des arbres).
Vous pouvez trouver 10 fois plus sympas pour le meme prix croyez moi.
EN 4 ANS QU'ON FAIS LA THAILANDE SES LA PREMIERE FOIS QUE L'ON NOUS RECOIS COMME SA.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Noosa, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Nous avons passé 2 semaines à Chiang Mai, famille de 5 avec 3 enfants agés de 10 à 12 ans. Nous avions choisi Chiang mai Thai house comme base et nous n'avons pas été déçus. Le rapport qualité prix est très favorable, les chambres (1 double et une triple dans notre cas) sont assez grandes et très propres, nettoyés tous les jours! L'hotel est propre, sympa et bien situé. Le staff est charmant, mention spécial à Moon et Udie, la piscine et internet font le bonheur des enfants au retour d'excursion ...bref c'est tout bon. A part peut-être le menu du petit restau de l'hotel, plutôt limité et de qualité moyenne...mais bon, à Chiang Mai, question bouffe, on a l'embarras du choix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel agréable aux chambres impeccables mais avec comme reproche cet accueil déplorable de la part du patron qui ne vous adresse pas la parole tout simplement parce que vous avez décidé de ne pas prendre un de ses trecks malgré l'insistance de son staff dès notre arrivée.Ce côté est désagréable.
Sinon en effet la piscine est bien pour les enfants.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons passé 6nuits dans cet hotel et nous l'avons trouvé excellent.
J'avais réservé par internet sur leur site (sans rien payer) et en arrivant le jour prévu à une heure assez tardive notre chambre avait bien été gardée.
Concernant le personnel, nous avons lu des avis négatifs mais de notre côté on a trouvé tout le monde plutôt sympa. Nous avons regardé les excursions qu'ils proposaient mais n'avons rien pris chez eux, et cela n'a pas semblé changer quoique ce soit.
La piscine est vraiment un plus, l'hotel est bien placé, il est nickel, et le prix très doux: 400B pour une chambre avec ventilateur.
La nourriture n'y est pas très chère et ce que nous avons gouté était très bon.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chiang Mai Thai House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chiang Mai Thai House

Adresse: 5/1 Thapae Road Soi 5 | Changeklan Subdistrict, Chiang Mai 50100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°249 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chiang Mai Thai House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chiang Mai Thai House
Thai House Chiang Mai
Chiang Mai Thai House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiang Mai Thai House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.