“Boss très spécial” 2 5 étoiles

5/1 Thapae Road Soi 5 | Changeklan Subdistrict, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Trang, Thaïlande
“Boss très spécial”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel de bon rapport qualité prix, si l'on fait abstraction du comportement du boss et du staff.
Nous voyageons avec un enfant de 4 ans, nous avons pris pour 2 semaines une chambre et dès le premier jour le boss se plaint que mon fils pose un gros problème en battant des pieds pour nager dans la piscine (trop de bruit du aux éclaboussures) soit... Mais toute la première semaine, harcèlement du boss ou du staff a chaque brasse de mon fils pour finalement nous demander de partir de son hotel. Ayant payer d'avance les 15 jours, le boss ne peut nous virer mais devient très agressif et insultant en me menaçant de frapper mon fils !!!! du délire. Ayant passer plus d'un an et demi en Thaïlande, je suis plus que choqué de me retrouver devant un tel comportement haineux vis a vis d'un enfant. A vous de juger.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Avant notre départ, j'avais repéré quelques adresses, et pour Chiang Maï, la thaï house était sélectionnée aux dire de certains sur internet. Malheureusement j'ai oublié de regarder sur tripadvisor qui reflète toujours une réalité certaine.
A notre arrivée à la gare, un des employés de l'hotel était là, et comme j'avais repéré l'adresse, hop, nous sommes partis avec lui.
Arrivés sur place, on nous montre une chambre, nous sommant de laisser nos bagages que l'on nous montera.
La chambre triple avec fan pour 600baths nous convenant, nous acceptons. On nous dit de descendre quand on veut pour faire le chek-in, si on veut se doucher etc avant. A peine la porte fermée, le téléphone sonne et je me fait aboyer dessus pour que je descende avec nos passeports... Je laisse mari et enfant et pars m'en occuper... Je découvre les interdictions de tout faire... Je n'ai pas fini de remplir la fiche où je promets de bien me tenir et de ne pas respirer que je me fais presque vendre une excursion...j'aurais pu (et du!) partir ailleurs mais après 12h de train, on était creuvés, nous avons décidé de rester deux nuits (grosse excursion prévue le lendemain, donc pas le temps de chercher autre chose).
Heureusement que nous avons pris cette précaution!
Nos bagages qui devaient être montés se sont transformés en "vous les prenez (tout de suite évidemment) vous même" alors que j'étais descendue seule...
Après quelques jours dans lessive, j'ai demandé le laundry service mais ils ont été incapable de me dire quand je pourrais le récupèrer. Le lendemain matin, quand je suis venue demander si à tout hasard c'était prêt, on me l'a quasi balancé, genre je les faisais vraiment *bip* avec mon linge...
Cet hôtel a un potentiel certains mais l'antipatie de la plupart des salariés et du patron (qui est le plus gros rustre thaï que j'ai pu rencontrer!) gâche vraiment tout. La pauvre femme de ménage qui passe l'aspirateur à toute heure m'a fait mal au coeur et aux oreilles... J'ai presque bâillonné mon fils pour qu'il ne se fasse pas réprimander...
Nous ne sommes vraiment pas difficile mais nous n'avons jamais été autant déçus par un hôtel de tous nos voyages...

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Au bout de 15 voyages au Siam nous avions choisit cet hôtel car j'y emmenais ma mère de 75 ans et voulait donc du confort. L'hôtel est très bien situé, à 5mn à pieds de Tapae Gate, les chambres sont belles et confortable, la piscine très sympa. Par contre le personnel peut être très antipathique suivant leur humeur qui est fonction de la fréquentation touristique et toujours intéressé voir collant pour vous vendre leur tours. Mais là encore une fois ça dépends de leur humeur : tantôt sympa et joyeuse tantôt insupportable ! Bon maintenant que vous savez ça, ne pas y prêter attention et faire sa vie permet d'apprécier l'hôtel très sympa. Ah oui, encore une chose : allez manger ailleurs car pour le pdj ok mais le resto ne vaut pas qu'on y mange tout notre séjours ;-)

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres aux étages sans ascenseurs qui avec la chaleur ne pardonnent pas d'avoir oub...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Chambre propre mais c'est là le seul point positif de l établissement . Tout y est interdit , à la vue de la liste des règles de vie de la maison... La personne de l'accueil est une folle acariâtre, poussant à la consommation. Ne pensez même pas aller a la piscine si ce ne est pour regarder l eau, tout y est interdit... Impossible également de ramener des amis... Bref NEVER AGAIN..

Séjour du février 2014
Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons été bien accueillis et bien conseilĺes .
Super contents du truck avec une nuit en altitude.A faire....
Grande chambre correcte mais literie un peu dure.
Piscine pour piquer une tête quand il faut se rafraîchir.
Idéalement placé près du centre.
Seul bémol le petit déj.
Un bon plan vu le prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel parfaitement bien situé, aux portes de la vieille ville.
L hôtel est au calme dans une petite rue.
La chambre est simple mais très propre et bonne literie.
L accueil est sympathique. Ils sont très réactifs et à l écoute
Le service du petit déjeuner est un peu long et un peu basique.
Conseil: pour les amateurs de café ne pas prendre ici, c est un café instantané.
Mieux vaut se rendre à l'extérieur.
Excellent rapport qualité prix 500 Bath la nuit avec cerise sur le gâteau une piscine pour faire un plouf

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
massy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits
Hôtel très bien situé entre le côté historique et le night bazar mais calme car dans une petite rue perpendiculaire.
Personnel accueillant et très sympathique parle bien anglais de très bon conseil.
Chambre très spacieuse propre rien à dire
Piscine très agréable avec transat
Possibilité de prendre le petit dej sur place.
Nous avons apprécié de pouvoir laisser les sacs à la réception après le Check out sans supplément.

• Séjour du novembre 2013