“top of the top. Gilles et Si” 5 5 étoiles
Avis sur Viraporn's place

Viraporn's place a été ajouté à vos Favoris
Viraporn's place
30/1, Soi 6 Moonmuang Rd, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement CM Blue House)   |
Certificat d'Excellence 2014
Montaigu-de-Quercy, France
“top of the top. Gilles et Si”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

la maison bleue n est pas adossee a la colline comme c est ecrit a l entree, mais plutot posee sur les epaules de David et Fred, 2 sacre bonhommes, j ai rarement rencontre des gens aussi sympas, avec eux on est comme a la maison et en plus ils ont un staff a leur image, c est a dire genial, adresse incontournable de Chiang Mai

Astuce pour la chambre : j ai bien aime la chambre 301 car en bout de couloir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bargemon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J ai passé 10 jours ici au lieu de 4! L accueil est juste super, il y a toujours quelqu'un pour vous aider, repondre aux questions, donner les bons plans etc... le tout avec le sourire! Fred et David sont vraiment cool et agreable! TATI est tout simplement geniale! L emplacement est parfait et la rue est calme! on se sent à la maison! Je recommande vraiment!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Guesthouse super avec patio très agréable. Un lieu aux rencontres très chaleureuses grâce à David, Fred et Aew (dit Elle) qui font tout pour nous mettre à l'aise et nous accompagner dans nos attentes. Toujours là et disponible .... Alors MERCI à toute l'équipe et bonne continuation !!

Séjour du novembre 2013
Val-d'Isère, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

fred et david nous reçoivent comme des amis! guest très sympa chambre parfaite et petit jardin intérieur ravissant! en plus on peut faire toute la ville à pied! c'est en plein centre! fred et david sont de très bons conseils pour tout ce qu'il y a à faire dans le coin, merci à eux pour mon séjour parfait! à l'année prochaine!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

chambre plutot spartiate avec une salle de bains assez sale
LE VRAI PLUS de cette guest house est l'accueil de fred et david ( les 2 propriétaires français) qui prennent le temps de donner des conseils à chacun comme si nous étions uniques sur les visites, les moyens de transport et les bons restos.....ils connaissent parfaitement la région
le patio veranda est également tres agréable...endroit où l'on peut échanger avec les autres voyageurs ou etre tranquille

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes calmes, prenez les moins cheres au rez de chaussée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet hôtel est super clean, absolument délicieusement charmant, un vrai home away from home. Fred David et tout le personnel sont souriants, aidants, drôles. il y a un petit jardin très sympa. on y rencontre des gens très cool et on a envie d'y rester longtemps. C'est simple mais d'une belle simplicité. Alors vous pouvez y aller les yeux fermés et me croire. Que du bonheur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Accueil au top, Ambiance excellente, Chambre correcte, Prix imbattable, Je conseille!
C'est la meilleure guesthouse de la ville et une des plus abordable. Le personnel est très sympa et vous aidera pour organiser la suite de votre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Viraporn's place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viraporn's place

Adresse: 30/1, Soi 6 Moonmuang Rd, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement CM Blue House)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 51 sur 537 chambres d'hôtes à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viraporn's place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cm Blue House Chiang Mai
Cm Blue House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viraporn's place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.