“super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Viraporn's place

Viraporn's place
Viraporn's place a été ajouté à vos Favoris
30/1, Soi 6 Moonmuang Rd, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement CM Blue House)   |
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

l'atout majeur de cet guesthouse est indéniablement le professionnalisme,la gentillesse et la disponibilité de Fred et de David..Ne pas hésiter à les solliciter pour des adresses insolites et des bons plans.
Très bon rapport qualité prix
l'emplacement de l'hotel à l'intérieur de Chiang Mai permet de se déplacer à pied pour visiter les principaux sites

Astuce pour la chambre : de préférence choisir une chambre à l'étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

S'il y a un endroit ou rester à Chiang Mai, C'est bien la CM Blue House.
de l'accueil à votre départ , vous serez considéré, aidé et facilement aimé.

L'hôtel est un petit havre de paix avec la magie d'être au coeur historique du Chiang Mai, dans les ruelles les plus agréables, tout en préservant son calme qui en fait son charme.
Le jardin vous sera difficile à quitter le matin, tout comme l'équipe du Blue House.... le jour de votre départ. :(

Ici, les chambres sont grandes, propres, entretenues, équipées de douches, ventilées ou avec air conditionné...... bref tout le petit confort qu'on attend d'une belle guesthouse qui donne envie, malgré les prix réduits qui y sont pratiqués.

A cela viendra s'ajouter la sympathie de Fred et David, les deux capitaines et de leur petit équipage qui évolue en harmonie .... Ici, tout le monde vous sourira, vous aidera, répondra à vos question, et vous prendra probablement dans ses bras, heureux de vous voir heureux d'être là.

Bref le CM Blue House , c'est faire de votre passage à Chiang Mai un moment doux, paisible qui vous fera aimer cette ville incontournable... Je retournerai au CM Blue House lorsque je repasserai par Chiang Mai .... ou je crois que je retournerai à Chiang Mai pour le CM BLUE HOUSE.

Merci David, Merci Fred, Merci à l'équipe
(j'ai vu pas mal de gens s'en vouloir de ne pas avoir réservé et partir à "reculons" lorsque c'était complet à leur arrivée .... à bon entendeur)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Cette guest tenue par Fréd et David est Super!
L'accueil est très agréable et toute l'équipe souhaite que vous soyez chez vous. Fréd et David prennent le temps d'expliquer et de donner des conseils pour se balader dans la ville est aux alentours!
La guest est bien située. Très bonne adresse.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montaigu-de-Quercy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

la maison bleue n est pas adossee a la colline comme c est ecrit a l entree, mais plutot posee sur les epaules de David et Fred, 2 sacre bonhommes, j ai rarement rencontre des gens aussi sympas, avec eux on est comme a la maison et en plus ils ont un staff a leur image, c est a dire genial, adresse incontournable de Chiang Mai

Astuce pour la chambre : j ai bien aime la chambre 301 car en bout de couloir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bargemon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J ai passé 10 jours ici au lieu de 4! L accueil est juste super, il y a toujours quelqu'un pour vous aider, repondre aux questions, donner les bons plans etc... le tout avec le sourire! Fred et David sont vraiment cool et agreable! TATI est tout simplement geniale! L emplacement est parfait et la rue est calme! on se sent à la maison! Je recommande vraiment!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Guesthouse super avec patio très agréable. Un lieu aux rencontres très chaleureuses grâce à David, Fred et Aew (dit Elle) qui font tout pour nous mettre à l'aise et nous accompagner dans nos attentes. Toujours là et disponible .... Alors MERCI à toute l'équipe et bonne continuation !!

Séjour du novembre 2013
Val-d'Isère, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

fred et david nous reçoivent comme des amis! guest très sympa chambre parfaite et petit jardin intérieur ravissant! en plus on peut faire toute la ville à pied! c'est en plein centre! fred et david sont de très bons conseils pour tout ce qu'il y a à faire dans le coin, merci à eux pour mon séjour parfait! à l'année prochaine!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Viraporn's place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viraporn's place

Adresse: 30/1, Soi 6 Moonmuang Rd, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement CM Blue House)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 50 sur 537 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Cm Blue House Chiang Mai
Cm Blue House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viraporn's place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.