“Très bon hôtel pour un court séjour” 4 5 étoiles

CM Blue House a été ajouté à vos Favoris
30/1, Soi 6 Moonmuang Rd, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°31 sur 498 chambres d'hôtes à Chiang Mai
saint denis
“Très bon hôtel pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel très bien placé avec un staff de qualité, cet hôtel est néanmoins réservé aux petits budgets.
La literie est cependant à revoir.
La bonne idée est le nettoyage de la chambre à la demande, très pratique quand on a envie de "s'étaler".
Attention : les chambres sont à 500 baths avec la clim et 450 avec le ventilo donc ne pas s'attendre à un room service, cet hôtel est à réserver aux petits budgets.
Si on souhaite quelque chose de plus sophistiqué, les tarifs commencent à 800 baths dans cette ville.

Astuce pour la chambre : Rester à proximité des escaliers où sont placés les routeurs pour le WIFI.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes restés 3 nuits et nous en gardons un très bon souvenir. Fred et David,les gérants de la guesthouse sont supers !!!!
Ils nous ont fourni d excellents conseils et nous ont donné la possibilité de louer des scooters directement à la guesthouse.
Le personnel est très serviable et très agréable.
La literie pas forcément au top, les chambres sont propres et le frigo est appréciable.
Nous y reviendrons avec grand plaisir et le conseillons fortement !!!!!
Merci à eux et bon courage pour la suite !!!!!!!
Romain et Marine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes restés quatre nuits dans cette guesthouse, toute simple, mais joliment aménagée, au coeur de la vieille ville de Chiang Mai.
Fred et David sont ultra gentils, sympathiques et de très bon conseil.
Les chambres sont simples mais fonctionnelles, et calmes.
Le petit déjeuner, préparé à la demande, est frais, copieux, et peu onéreux.
Bien situé pour aller faire le tour des temples à pieds, ou manger un bout tranquillement dans une petite échoppe de la ville.
N'hésitez pas à vous arrêter ici !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

nous venons tout juste de quitter cette petite guesthouse dans laquelle nous y sommes restes 5 jours. Fred et David, les deux francais gerant la guesthouse nous ont ete d une tres grande aide et nous ont fourni d excellents conseils.
l hotel est idealememt situe et vous permettra d etre au coeur de chiang mai.
le personnel est tres serviable, les chambres sont propres et spacieuses et point important ils mettent a dispo les services d'une laverie et possibilite de location de scooter directement de la guesthouse ....
bref allez y !!!!!!!
Audrey et fabrice

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

l'atout majeur de cet guesthouse est indéniablement le professionnalisme,la gentillesse et la disponibilité de Fred et de David..Ne pas hésiter à les solliciter pour des adresses insolites et des bons plans.
Très bon rapport qualité prix
l'emplacement de l'hotel à l'intérieur de Chiang Mai permet de se déplacer à pied pour visiter les principaux sites

Astuce pour la chambre : de préférence choisir une chambre à l'étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

S'il y a un endroit ou rester à Chiang Mai, C'est bien la CM Blue House.
de l'accueil à votre départ , vous serez considéré, aidé et facilement aimé.

L'hôtel est un petit havre de paix avec la magie d'être au coeur historique du Chiang Mai, dans les ruelles les plus agréables, tout en préservant son calme qui en fait son charme.
Le jardin vous sera difficile à quitter le matin, tout comme l'équipe du Blue House.... le jour de votre départ. :(

Ici, les chambres sont grandes, propres, entretenues, équipées de douches, ventilées ou avec air conditionné...... bref tout le petit confort qu'on attend d'une belle guesthouse qui donne envie, malgré les prix réduits qui y sont pratiqués.

A cela viendra s'ajouter la sympathie de Fred et David, les deux capitaines et de leur petit équipage qui évolue en harmonie .... Ici, tout le monde vous sourira, vous aidera, répondra à vos question, et vous prendra probablement dans ses bras, heureux de vous voir heureux d'être là.

Bref le CM Blue House , c'est faire de votre passage à Chiang Mai un moment doux, paisible qui vous fera aimer cette ville incontournable... Je retournerai au CM Blue House lorsque je repasserai par Chiang Mai .... ou je crois que je retournerai à Chiang Mai pour le CM BLUE HOUSE.

Merci David, Merci Fred, Merci à l'équipe
(j'ai vu pas mal de gens s'en vouloir de ne pas avoir réservé et partir à "reculons" lorsque c'était complet à leur arrivée .... à bon entendeur)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Cette guest tenue par Fréd et David est Super!
L'accueil est très agréable et toute l'équipe souhaite que vous soyez chez vous. Fréd et David prennent le temps d'expliquer et de donner des conseils pour se balader dans la ville est aux alentours!
La guest est bien située. Très bonne adresse.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez CM Blue House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur CM Blue House

Adresse : 30/1, Soi 6 Moonmuang Rd, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Classé n°31 sur 498 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Hotel Cm Blue House Chiang Mai
Cm Blue House Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CM Blue House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.