“Une VRAIE guesthouse !” 5 5 étoiles

31/1 Moonmuang Road | Soi 1-2 T.Prasingha, Chiang Mai, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une VRAIE guesthouse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Quel plaisir d'être reçu par Sophie, toujours prête à vous rendre service, et son père Gilles et sa bonne humeur !
Confort standard, petit déjeuner à la française et situation idéale...
Tout ceci fait que nous espérons revenir à all in 1 guesthouse des que possible !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Pont-l'Évêque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

A peine partis, deja envie de revenir. Au bout de quelques heures on se sent chez nous, Sophie comme Gilles sont de tres bon conseils pour vous faire decouvrir leur ville et ses alentours, le guest house est super sympa, et toute l'equipe est formidable. A l'annee prochaine .... Et merci encore

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé 2 semaines en Thaïlande, et pour commencer le séjour, 3jours a chiang mai. Ville sympa, calme et où il fait bon vivre, mais encore plus quand on se sent comme a la maison. Et ça, nous l'avons ressenti grâce a notre hôte Gilles, donc merci encore pour tes conseils et ta bonne humeur! Niveau chambre, correct, et même si la douche/WC est commune, on s'y fait complètement ! A l'année prochaine, ça c'est sur !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

A recommander pour tous. Les baroudeurs, les découvreurs, les voyageurs désireux d'un encadrement pour leurs activités. Le patron répondra à toutes les questions et même plus... Avec cette bonhommie bien française. L'hôtel propose le wifi, de très bons déjeuners complets, des locations de scooters, etc.
Très bon rapport qualité / prix

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cet hôtel est bien situé, bon marché, le personnel est super sympa, le petit-dèj est bon et les chambres sont propres. Les points négatifs sont une mauvaise literie très dure (presque des bleus sur les hanches), un bar juste en dessous de la fenêtre qui fait carrément vibrer les vitres de la chambre, une salle de bain wc/douche en une et un wifi pas toujours accessible.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur la cour/reception de l'hôtel.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sollies-Toucas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours chez Gilles et sa fille Sophie. Et nous avons adorés.
Les chambres sont propres, simples mais largement suffisante pour le temps que l'on y passe !
Gilles nous a donné de nombreux conseils qui nous ont permis de mieux découvrir la ville, de manger les meilleurs curry de la ville...
Via le GH nous sommes partis en trek durant deux jours dans le nord de Chiang Mai ; ce fut sensationnel, la randonnée à travers la jungle, le rafting, la nuit dans la tribu des Lahu et j'en passe. Nous recommandons fortement ce type de trek qui permet de découvrir encore une autre facette de ce pays.
Bref un super séjour chez eux !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité d'y séjourner car aucun chambre disponible mais le service proposé par Sophie est excellent! L'emplacement est très bon et des activités vous sont proposées à la réception. Bon séjour là-bas!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez All in 1 Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All in 1 Guesthouse

Adresse: 31/1 Moonmuang Road | Soi 1-2 T.Prasingha, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 44 sur 533 chambres d'hôtes à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All in 1 Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All One
All In 1 Guesthouse Chiang Mai
Hotel All In 1 Guesthouse Chiang Mai
All In 1 Guesthouse Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All in 1 Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.