“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Guesthouse très bien située. À proximité de tous commerces et restaurants. Accueil chaleureux de Gilles. Une équipe souriante et efficace, toujours présente pour vous rendre le séjour agréable. Petit déjeuner français ou américain. Nous devions restés 4 nuits et nous avons prolongé notre séjour de 3 supplémentaires dans l'etablissement. Nous avons eu à notre disposition deux chambres. Rien à redire sur la propreté ou le confort. Une ambiance familiale qui vous met rapidement à l'aise. Nous avons organisé nos journées en fonction des conseils de Gilles et c'etait parfait. N'hesitez pas à suivre ses conseils sur les restaurants, vous ne le regretterez pas. Possibilité de louer sur place des scooters. Pas de piscine mais vous en trouverez une dans l'etablissement juste à côté contre une modique somme. Un très bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans la guesthouse de Gilles. Pas de surprise tout est clean, du patron jusqu'aux chambres. De plus, l'endroit est agréable, calme, dans une petite rue bordée de restos, de salons de massage ; on s'y sent vraiment bien. Excellent rapport qualité prix tant au niveau de l'hébergement que des activités proposées par Gilles. Alors laissez vous guider ...
A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bonne adresse a prix défiant toute concurrence ! Gilles et sa fille parlent français et sont a votre service a tout moment pour rendre votre séjour merveilleux. Ils vous renseignent sur
les bons plants de la région. Depuis que je voyage en Thaïlande c'est le seul endroit, où des qu'on arrive on vous donne une carte de la ville avec tous les endroits principaux a visiter ainsi qu'une carte de la guest house écrit en Thaï si jamais on venait a se perdre. Brovo et encore merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'ai passé 5 jours chez Gilles en novembre 2013. Je suis très heureuse de l'avoir rencontré, son guesthouse est impeccable, très propre, bon rapport qualité/prix, petit déjeuner au top.
Il n'a pas été avare de bons plans, de bonnes adresses et de bons conseils, sur Chiang Mai mais aussi pour la suite de mon périple thaïlandais.
C'est une adresse que je recommande chaudement, Gilles et sa fille Sophie sont des hôtes adorables.
En tout cas, lors de mon prochain passage à Chiang Mai, c'est chez eux que je reviendrai !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Targon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Que de bons souvenirs de notre séjour chez Gilles !! Avec lui pas de chichis, on a l'impression de le connaître depuis des années tellement il nous met à l'aise. Gilles, de plus, donne de très bons conseils pour les visites et autres excursions. Demandez lui l'adresse du fameux restaurant Birman, vous ne le regretterez pas, ce fût un délice, nos papilles en frémissent encore ! A faire également la journée avec Mr Pee qui gagne réellement à être connu : rires assurés ! La journée Mahout avec les éléphants : superbes images gravées dans notre mémoire !
La guest-house elle-même est très agréable. Patio super sympa. Le ménage de notre chambre spacieuse était fait tous les jours. Bonne literie. Petits-déjeuners variés et copieux pour un prix raisonnable.
Nous ne sommes restés que 04 nuits et avons regretté de n'avoir pas séjourné plus longtemps mais, promis, la prochaine fois nous resterons davantage. A bientôt Gilles.
Roger et Cécile.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 26 ! Selon Gilles c'est la plus spacieuse !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roquevaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes restés 6 nuits chez Gilles et sa famille. On se sent comme à la maison! Tous sont très sympathiques, encore merci à Gilles et Sophie qui nous ont chouchouté! Une ambiance familiale et pour le prix (20€ environ/chambre/nuit) c'est le top! Les conseils de visites, restos...sont avisés (les éléphants, fantastique et la journée avec Mr Pee happy hippy est merveilleuse!) Plein de bons souvenirs en tête! Encore un grand merci à toute l'équipe du All in 1!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons suivi les avis et nous avons eu raison : l'accueil très chaleureux de Gilles nous a mis à l'aise tout de suite et il a répondu à toutes nos questions en nous indiquant les bons spots.
Passez par lui pour tout : l'excursion d'une journée avec les éléphants, la belle cascade et le bambou rafting est la moins chère et la plus éthique de la ville, et il a même appelé ses masseuses un dimanche soir alors que le salon de la guesthouse était fermé (notre corps tout entier le remercie).
Le seul défaut serait que la douche et les toilettes ne font qu'un, mais on s'y habitue vite. La guesthouse est idéalement située (à 5 mn à pied du fameux marché du samedi ) et le petit déjeuner est délicieux (super café, œufs brouillés splendides et toast moelleux). Inutile de loger ailleurs !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez All in 1 Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All in 1 Guesthouse

Adresse: 31/1 Moonmuang Road | Soi 1-2 T.Prasingha, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 41 sur 537 chambres d'hôtes à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All in 1 Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All One
All In 1 Guesthouse Chiang Mai
Hotel All In 1 Guesthouse Chiang Mai
All In 1 Guesthouse Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All in 1 Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.