“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Fribourg, Suisse
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai passé un très bon séjour dans cette guest house en février 2014.
Elle est très bien située, proche du night bazar.
Gilles et toute son équipe sont accueillants et de bons conseils pour savoir quoi faire, voir à Chiang Mai.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit-déjeuner est très bon. On s'y sent comme à la maison. On n'a qu'une envie, c'est d'y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

On est resté 8 nuits chez Gilles. On a été très bien reçu. On a tout à dispo : blanchisserie ,location de scooters, mis à dispo d'un ordinateur pour internet (bien pratique pour ceux qui n'ont pas de tablette ni d'ordi portable), massages sur place.
petit déjeuner selon notre gout (servit à partir de 7 h 30 pour ceux qui doivent partir tôt et pour les autres toutes la journée), aucunes obligations. Une bonne organisation pour les excursions organisées (une à faire absolument Mrs Py et sa campagne : rencontre avec son village les artisans, sans buts commerciale, car aucuns achat ne peu etre fait.... je ne dirai pas tout mais à faire vraiment).
La qualité des chambres : Très bonne propreté, des moustiquières à toutes les fenêtres, un frigo dans les chambre, des ventillateurs ou clim, au choix. Et IMPORTANT des draps sur les lits. Je peu vous assurez que chez certain vous n'avez pas de draps !!!!

Voilà si je doit revenir à Chiang Mai je retournerai chez Gilles

Merci à toi Gilles et peu être à bientôt !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes restés 4 nuits. Rien à dire sur la propreté, le petit-déjeuner et l'amabilité du personnel. Toutefois j'émets quelques réserves sur Gilles qui est pourtant très encensé sur les forums. Trop familier pour moi et pas toujours présent, très superficiel. Sa fille Sophie répond à peine à nos questions. A contrario le personnel est super.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

"All in 1" et tout est déjà dit, dans l'identifiant de cette Guesthouse, toute en 1 .
Nous rajouterons néanmoins que notre séjour à Chiang Mai fut rendu des plus agréables en ce lieu, idéalement situé dans la vielle ville.
A cheval entre deux mondes, l’Orient et l’Occident.
Si on y est reçus à la mode Thai, on y parle aussi Français et on peut même y petit déjeuner à l’Américaine.
Accueil, hébergement, tarifs, nourriture, propreté, scooters, blanchisserie, quiétude, descriptions, conseils et orientations divers et variés, tout est toujours proposé, dispensé, avec justesse et pertinence. En prise directe avec une connaissance parfaite des us et des coutumes! Une pratique aiguisée de la culture et du terrain!
De tous les possibles, de ce qui peut se passer, propre à intéresser, de jour comme de nuit, les visiteurs en quête d’un regard neuf, libéré de la contrainte des escapades « trop » organisées!
Quelques incontournables: Mister PY, (Happy PY), ses sculpteurs de pachydermes, son palais... haaaahhh!!! ;-), ses tisserandes, ses étranges champignonnières, ses rizières! The SWAN, la table Birmane aux saveurs incroyables! Le What Doi Suthep, son grand Chedî et son panorama magnifique! Toey Dimsum aux "vapeurs" innombrables! Le Tiger Kingdom, aux bouffées d'adrénaline garanties! Le Night Bazaar! Le Bamboo rafting, Les bains avec «Dumbo» qui n’en fait qu’à sa tête.. etc…
Le tout et le reste, à rencontrer, à voir, à pratiquer ou à consommer... Sans modération!
Kop Khun Krap à Gilles, à Sophie et à toute l’équipe All in 1, disponible et efficace.
Jean Louis & Agnès, Gilles & Gégé, Mathieu & Marie, Eric & Zab. Février 2014

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Morieres-les-Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

avons séjournés 4 nuits. Gilles est à l'écoute et de bon conseil. Accueil chaleureux équipe efficace. Tout est super , propreté des chambres, endroit calme et proche de tout, ballade et marché. Gilles nous organise des super journées si besoin. D'ailleurs je recommande la journée en campagne proche des gens c'est extraordinaire, que du bonheur. Trés bonne adresse et nous reviendrons plus longtemps cette fois çi. On s'y sent vraiment bien, allez y ça vaut le détour.
Excellent rapport qualité prix. Laissez vous Guider et vous serez aux anges!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Petite guest House très simpatique avec un patron français et une équipe toujours souriante qui seront de bon conseil pour les sortie. Bien située, a 5min à pied du night bazar et des marche du samedi et dimanche. Possibilité de location de scoot pas cher. On reviendra...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Guesthouse très bien située. À proximité de tous commerces et restaurants. Accueil chaleureux de Gilles. Une équipe souriante et efficace, toujours présente pour vous rendre le séjour agréable. Petit déjeuner français ou américain. Nous devions restés 4 nuits et nous avons prolongé notre séjour de 3 supplémentaires dans l'etablissement. Nous avons eu à notre disposition deux chambres. Rien à redire sur la propreté ou le confort. Une ambiance familiale qui vous met rapidement à l'aise. Nous avons organisé nos journées en fonction des conseils de Gilles et c'etait parfait. N'hesitez pas à suivre ses conseils sur les restaurants, vous ne le regretterez pas. Possibilité de louer sur place des scooters. Pas de piscine mais vous en trouverez une dans l'etablissement juste à côté contre une modique somme. Un très bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez All in 1 Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All in 1 Guesthouse

Adresse: 31/1 Moonmuang Road | Soi 1-2 T.Prasingha, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°34 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All in 1 Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All One
All In 1 Guesthouse Chiang Mai
Hotel All In 1 Guesthouse Chiang Mai
All In 1 Guesthouse Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All in 1 Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.