“Une vraie merveille!” 5 5 étoiles
Avis sur At Niman Conceptual Home

At Niman Conceptual Home a été ajouté à vos Favoris
At Niman Conceptual Home
3.5 sur 5 Auberge   |   37 Nimmanhemin Road | Nimmanhemin Soi 9, Sutep, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
Classé n°144 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Bordeaux, France
“Une vraie merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un enchantement! Je recommande plus que vivement cet magnifique hôtel:deco absolument magnifique.ambiance hors du TPS , relaxante, au calme, chant d oiseaux et bruits des fontaines qui s'écoulent...personnels adorables au petit soin.possibilite d'emprunter des DVD :grand choix. Il ne s'agit pas du resort av le buffet de pti déj qui fait 10m de long , il faut remplir une fiche la veille pr le lendemain pr que le sache a l avance quoi vs servir.il y a qques vélo a dispo gratuits, qui ont un peu vécus pr certains c'est vrai mais c'est un hôtel a taille humaine ou chq jr on croise les mêmes personnes c'est agréables...tt sourire chausse de croq/chaussettes! L'élégance a la thaï! Mais c'est ce qui est agréable aussi:simplicité gentillesse et encore une fois j'insiste sur la sauge du lieux et l'ambiance qui s en dégage.pr avoir eu l occasion de voir déjà qques très beaux hôtels de standing parfois supérieurs c'est celui que je n'oublierai jamais et qui m aura le plus émue et échangée.courrez y vite!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez At Niman Conceptual Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant At Niman Conceptual Home

Adresse: 37 Nimmanhemin Road | Nimmanhemin Soi 9, Sutep, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°144 sur 502 chambres d'hôtes à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — At Niman Conceptual Home 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de At Niman Conceptual Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
At Niman Conceptual Home Hotel Chiang Mai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de At Niman Conceptual Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.